Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

+2
supercacou
manakara
6 participants

Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par manakara Lun 6 Déc - 11:18

A L’INTERIEUR DE L’ABRI
Conversation entre Kalia et le Maître des notes

-« Tu avais disparu je te cherchais.
- Tu me cherchais ? dit- elle d’un ton interrogatif.
- Tu parles de plus en plus fréquemment du monde extérieur, je vois bien que tu changes…
- Je ne sais pas si je change vraiment, j’évolue sans doute mais je suis la même au fond, je crois que chaque découverte nouvelle m’amène à me poser de plus en plus de questions mais aussi à m’inciter à sortir de cet endroit où je me sens éteinte, inutile, il n’y a aucune projection dans l’avenir, mon avenir.
Mes parents, mes ancêtres m’ont légué des trésors de connaissance, j’aimerais transmettre ce savoir mais ici l’on ne parle pas, enfin, l’on ne parle pas de ces choses-là. Et je sais bien que mis dans certaines mains ces informations pourraient être sujettes à des désillusions futures. Je sais que le monde dehors sera bien différent de celui qu’ils ont connu mais l’immobilisme à l’intérieur du bunker ne nous aide en rien vers notre recherche de la colline ?
- Immobilisme ! Comment oses-tu ?! Comment peux-tu parler d’immobilisme ! Nous avons réussi l’impossible, à être autonomes en vivant sous terre et recréant des règles sociétales, à subvenir à nos besoins, apportant instruction et santé à chacun de nous, et tu parles d’immobilisme !
- J’ai peut être mal choisi mes mots, je le regrette, mais tu sais ce à quoi je fais référence... Je ne suis pas là pour entrer en conflit avec toi je te respecte bien trop pour cela, mais j’ai toujours été transparente et honnête avec toi même si je choisis le silence parfois car il est la meilleure option.
Je suis consciente de notre organisation, des défis que nous avons su relever et j’en suis fière, c’est vrai nous avons réussi ce que beaucoup auraient cru impossible, insoutenable, tant d’années reclus mais gardant une dynamique au sein du bunker. Ne te méprends pas sur ce commentaire, mais l’impossible n’est t- il pas de croire que nous pourrions atteindre la colline sans y être davantage préparés.
- Comment sais-tu que le monde extérieur est si dur ? Tu n’as eu aucun contact avec lui ?
- Je le sais… c’est tout…
- Tu es bien mystérieuse tout d’un coup ? Je suis attendu mais j’aimerais bien reprendre cette conversation plus tard.
- il n’y aucun soucis, nous poursuivrons quand tu le désireras… Mais pour moi à ce jour, sache que l’important (c’est la rose, l’imporrrrrrrrrrtant c’est la rose la la la !!!! Non ça c’est juste pour vérifier si vous suivez ce que vous êtes en train de lire !!!) est que chacun de nous apprenne à puiser dans ses ressources, encore et encore car le plus difficile est à venir…
- Je ne te cacherai pas que la vie en haut est pénible et l’inconnu ne sera pas en reste…
- Oui l’inconnu et la nature humaine… elle, elle a tant changé… et nous ici on ne parle que d’idéal, de notre idéal…

(lancement de la chanson commune « notre idéal » peut-être ?)
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13468
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par supercacou Lun 6 Déc - 12:33

Rrrooo... grosse production écrite (ici et là...) diantre, Parti comme c'est parti, il va falloir faire une série de 4 saisons... Laughing
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9736
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par Josie Teckart Lun 6 Déc - 12:38

il y a les avants, pendant, et les après mais comme je l'ai dit avant, ce genre de conversation donne du jus < l'histoire car en lisant les textes de conversation, on comprend les interaction en tre les membres, qui s'aime qui non.

Continue comme ca Mana!! :pale:
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par Heka Lun 6 Déc - 14:35

Bravo Mana , c'est vrai qu'on se situe bien la scène et on capte du coup vachement bien les persos avec ce genre de conversations.
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17222
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par manakara Lun 6 Déc - 19:18

Merci à vous premiers lecteurs ... pour vos coms !
J'attends de voir si le Mâitre des notes est d'accord pour que lui attribue ce genre de discours, comme je l'avais fait avec Heka, et la prochaine sur le liste sera : Bettinakan je pense !
En fait, ce lien m'est indispensable si je veux pouvoir m'imaginer la vie des personnages. C'est donc petit à petit que les choses se mettent en place...

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara 525621 merci encore et à très vite pour la suite !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13468
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par humanoide Lun 6 Déc - 19:21

Parfait ton texte... quelle maturité cette kalia !! Sans doute son mélange d'homme et de femme... l'important c'est la rose lalalala
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par humanoide Lun 6 Déc - 19:22

Et oui je suis d'accord, j'attend la suite... avec impatience? Celui là aussi, il est dans la boite...


Dernière édition par Humanoide le Lun 6 Déc - 19:24, édité 1 fois
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par Josie Teckart Lun 6 Déc - 19:22

Pour ma part, ta le champs libre Miss, toutes tes idées seront prise en compte.

Oui, le meilleur des deux sexe!! c'est à dire les deux!!

A propos, a tu lu mon mp?? C'est justement à ce sujet!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par bonnemere Lun 6 Déc - 19:27

cool ça bouge bien les échanges! sunny
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8917
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par manakara Lun 6 Déc - 19:34

Teckart a écrit:Pour ma part, ta le champs libre Miss, toutes tes idées seront prise en compte.

Oui, le meilleur des deux sexe!! c'est à dire les deux!!

A propos, a tu lu mon mp?? C'est justement à ce sujet!!


Quoi un MP... du sexe... mais attends je me suis connectée où, oh m.... je me suis trompée de site, ah ben non... c'est HUma.Biz ?
AhaaaaaaaaAAAAAAAAAAhhhhHHHHHHH ! Excellent oui ma bêtise mais c'est mon heure de décompression alors va falloir s'y faire !

@Huma,
Génial suis contente que ça te plaise c'est tout de même ton personnage alors j'y vais cool ! (et puis merci pour Drop aussi !) Je vois que tu as suivi la rose... tu vois je savais je l'avais dit que tu étais quelqu'un de bien... !

@Maylie,
prépare le nutella je vais avoir besoin de force pour écrire ! [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara 252409 On partagera hein dis, on partagera...


MERCI POUR GENTILS COM qui me touchent mais si, mais si, mon sentimentalisme me perdra !!!
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13468
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara Empty Re: [L'HISTOIRE] KALIA - Conversation avec Maître des notes - Manakara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum