Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

3 participants

Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par Invité Sam 1 Oct - 21:49

....


Dernière édition par arpa le Mer 30 Jan - 14:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par humanoide Dim 2 Oct - 6:01

Excellent ces silouhettes..suggérées griffonnées.
On entend les mouettes...
J'aime beaucoup.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17263
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par supercacou Dim 2 Oct - 7:44

C'est clair c'est super...
Cela me fait penser à des photos anciennes...
Tant le coup de crayon que les vues suggérées...
Bravo ! Moi je suis une grosse m@#de en dessin alors... j'admire ceux qui ont le don...
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9742
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par Invité Dim 2 Oct - 9:07

....


Dernière édition par arpa le Mer 30 Jan - 14:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par manakara Dim 2 Oct - 9:49

supercacou a écrit:C'est clair c'est super...
Cela me fait penser à des photos anciennes...
Tant le coup de crayon que les vues suggérées...
Bravo ! Moi je suis une grosse m@#de en dessin alors... j'admire ceux qui ont le don...



Je reprends les mots de Cacou étant dans la même impression et je suis aussi une bille en dessin !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13474
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par Invité Dim 2 Oct - 9:55

manakara a écrit:
supercacou a écrit:C'est clair c'est super...
Cela me fait penser à des photos anciennes...
Tant le coup de crayon que les vues suggérées...
Bravo ! Moi je suis une grosse m@#de en dessin alors... j'admire ceux qui ont le don...



Je reprends les mots de Cacou étant dans la même impression et je suis aussi une bille en dessin !



Je reprends les mots de Mana et de Cacou. Par contre, je n'aime pas trop l'écrit "l'invincible Armada" qui tranche avec le reste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par Invité Dim 2 Oct - 17:16

L'invincible Armada, c'est parce que les estivants, quand ils arrivent sur une plage...ils envahissent tout, délimitent avec précision leurs territoires. Et souvent ils laissent tout sur place.

Après ils s'en vont.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer. Empty Re: carnet de voyage: l'invincible Armada = Ete. Espagne. Bord de mer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum