Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

3 participants

Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Josie Teckart Mar 17 Mai - 1:57

IClara m'a dit un jour:
«  Mon fils tu connaitra les sentiments. C'est ton privilège. »

De mon jeune âge, je ne compris rien
Voué dans ma recherche nouvelles de connaissances.
Je ne voyais que la science dans mon existence.
Et pour longtemps, je suis resté muet.

Elle m'a dit: « Tu connaitra la douleur, la faim , la soif, l'asphyxie »
J'ai eu mal, j'ai eu faim, j'ai eu soif, et je me suis étouffé.
Pourtant, je ne pensais pas ressentir les dits sentiments dont elle parlait.
Je suis resté sans mots.

Le jour ou elle m'a parlé de l'extérieur
Je n'y ai pas cru
Pourtant, elle avait raison.
C'est superbe ici, du haut des airs.

Lorsque qu'elle m'a dicté son sort fatal, celui qui lui en incombait.
Je ne sus pas quoi dire
Mais j'ai eu ma première manifestation de son savoir
J'ai eu mal, je ne saignait pas, je n'étais pas en douleur, mais j'ai eu mal

Depuis ce temps, les choses ont évolués.
Je suis parti, loin, j'ai vu le monde
J'ai moins souffert
Malgré le fait que je ne trouvais pas de solutions.

Mais depuis ce moment, je ne comprend plus rien...
Comment le hasard , l'incongru, fait-t-il ces ravages?
Et ses yeux qui me regardait, je ne rêve plus que d'eux.
Maman, pourquoi m'a tu caché cela?

Je suis mélangé, entre la quête et la folie.
Mon esprit est trouble
C'est peut être ces herbes que j'ai donné à mes batteries
Elles sentaient si bon...
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10370
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Josie Teckart Mar 17 Mai - 11:17

J'ai corrigé des fautes. Désolé, je ne les vois pas la plupart du temps
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10370
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par micha Mar 17 Mai - 15:22

ainsi il s'est fait Homme,ce sont les premières souffrances qui sont le lot de sa métamorphose vres l'être humain rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6505
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par micha Mar 17 Mai - 15:25

tu écris et tu as le don de nous faire vivre ses moments intenses en même temps,voilà la grffe du véritable écrivain,nous faire entrer et vivre cet instant en osmose rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6505
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Josie Teckart Mar 17 Mai - 15:27

Merci Micha, c'est quelque chose de nouveau pour moi, écrire autant. Je suis content que cela te plaise! Et pour teckarion, tu a raison et c'est en parti à cause de Bilda.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10370
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par micha Mar 17 Mai - 15:43

j'attends tes consignes pour poursuivre le récit Teck,en attendant ,j'ai commencé une toile,je suis sensée continuer mon voyage,le groupe te connaissait ,tu peux me faire un petit topo,pour t'éviter de" coller la suite ",c'est Bilda qui doit être dans la continuité,merci de me préciser. rendeer
je pense que les deux personnages vont se transformer pour former une note unique sur la guitare de MELODY,est-ce cela?j'aimerais écrire queque chose plus tard sur la vie dans les montagnes ,ayant fait de l'alpinisme c'est un univers qui me colle à la peau et j'aime évoluer dans le respect des gens de la montage
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6505
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Josie Teckart Mar 17 Mai - 15:52

Mélodyne est chanteuse et D3-2B Ring est guitariste, c'est un duo. Il sont inséparable, c'est ce que j'ai écrit dans leur histoire.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10370
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Josie Teckart Mar 17 Mai - 15:55

Je t'invite à lire ceci pour comprendre les personnages, Un c'est Émilie, l'autre Cacou.

http://www.humanoide.biz/t1858-d3-2b-ring-et-melodyne-leur-histoire-et-leur-rencontres

À la suite de cela, les deux vont voyager jusqu'au pied des montagne ou , par hasard, ils rencontreront le groupe. Si ca t'intéresse, tu pourrais écrire ce récit qui approcherai encore plus les personage l'un à l'autre. Les deux ont des origine hétéroclyte mais se complètent merveilleusement. Émilie et Supercacou font souvent des collab ensemble, Cacou est guitariste, et émile, chanteuse. Les personages leur ressemble en ce sens.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10370
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par micha Mar 17 Mai - 16:44

tu n'es pas à ta premiére rencontre avec le groupe quant Bilda fait son entrée,c'est bien cela,ensuite tu disparais Je vais relire certains passage ,celui du bunker,je l'ai peint ,mais je me dois de me le remémorer,une petite mise au point ,je relis certains passage et je m'y replonge,c'est bien que le personnage de Bilda t'inspire ,il en est de même pour moi viv à vis de TEckarion ,j'aime explorer ce côté science-fiction qui ne l'est peut-être car c'est l'évolution de l'homme et de l'intelligence artificielle et ce sujet -là me passionne avec le thème de l'art pictural rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6505
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Deau Mar 18 Juin - 18:48

La suite !
Deau
Deau

Messages : 1383
Points : 6588
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : Nogent le rotrou

Rôle dans le projet
Nom: NAMKA

http:// 	 http://planchededeau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par micha Mar 18 Juin - 21:31

ENFIN !!
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6505
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2 Empty Re: Réflexion de Teckarion. Carnet de voyage numéro 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum