Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

5 participants

Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par philhamel Sam 9 Avr - 7:16

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Demi_o10
philhamel
philhamel

Messages : 112
Points : 5277
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par Heka Dim 10 Avr - 9:57

Je vais te dire en tout honnêteté tu postes trop de trucs à la fois , le trop tue le trop , ou un truc dans le genre...Laughing

Du coup , je ne passe pas sur tous tes posts , car je ne peux pas apprécier il y en a trop.
C'est dommage car tu perds en commentaires et impressions sur ton travail car il me semble que mes amis font un peu comme moi , moins mais comme moi...l

Mais bon..ici c'est le titre qui m'a attiré et du coup je voulais te dire que j'aodre les détails du paysage , du décor. Et ton personnage est très sympa aussi..

Voili , voilou... albino
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17312
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par humanoide Dim 10 Avr - 10:01

Oui c'est peut être vrai... et c'est dommage... ca t'amuserais Mr Phil de faire une créa rien que pour nous ? Sur le thème du grand projet par exemple ?
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par philhamel Dim 10 Avr - 17:10

@ humano
je crois pas que j aurai trop le temps
car je vient de commencer une formation
mais je trouve le grand projet interressant et
si je peux je ete proposerai quelque(s) chose(s)

@heka , ben j ai pas mal de stock a écouler
et encore jemontre que ce que j aime , les autres sont dans un tirrior marqué OUBLI en gros dessus et piégé si des fois l envie me prenais d ouvrir ycelui
philhamel
philhamel

Messages : 112
Points : 5277
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par humanoide Dim 10 Avr - 17:13

Une formation dans quel domaine ? L'escrographie ?
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par manakara Dim 10 Avr - 17:21

Comme dit précédemment j'aime les textures couleurs et certaines formes hyper réalistes.
Belle création !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par Heka Dim 10 Avr - 17:25

ben oui je comprends Phil mais ça fait usine , et productivité en masse ça va pas avec art et plaisir pour moi...et surtout partage aussi d'ailleurs....

On aura le temps de toutes les voir... donc tranquillllleeeuuuu hein... rendeer
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17312
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par philhamel Dim 10 Avr - 19:01

@ humano
non pas l escrographie ,
ça s apprends sur le tas
en chantant avec les coqs...

une formation d aminateur en technologie de l information "CATIC"
philhamel
philhamel

Messages : 112
Points : 5277
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par humanoide Dim 10 Avr - 19:34

Sympa.... belle formation
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par Bettibap Dim 10 Avr - 19:50

heka a écrit:Je vais te dire en tout honnêteté tu postes trop de trucs à la fois , le trop tue le trop , ou un truc dans le genre...aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? 371296

Du coup , je ne passe pas sur tous tes posts , car je ne peux pas apprécier il y en a trop.
C'est dommage car tu perds en commentaires et impressions sur ton travail car il me semble que mes amis font un peu comme moi , moins mais comme moi...l

Mais bon..ici c'est le titre qui m'a attiré et du coup je voulais te dire que j'aodre les détails du paysage , du décor. Et ton personnage est très sympa aussi..

Voili , voilou... albino

Même impression !!!! Twisted Evil
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13785
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror? Empty Re: aurai peut etre pas du passer tout ça au mirror?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum