Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

5 participants

Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par Josie Teckart Mer 9 Mar - 14:19

Je les ai vu sur les écrans de Clara.
J'ai observé leurs gestes
J'ai écouté leur dires
J'ai vu leur nations
J'ai contemplé leur outils
Mais je ne les comprend pas

J'ai parcourru des centaines d'archives
Des vidéos, des photos, des chansons
Je sais tous sur eux
Mais je ne les comprend toujours pas

Je ne les ai jamais touché
et mes yeux n'ont pas pu les voirs de près.

Je sais ce que je suis, mais eux
Le comprendrons t'il?
Seront t'il gentil envers moi
Ou me voudrons t'il mort?

J'ai peur... des autres.
Mais Clara a besoin de moi.
Alors je pars et, peut-être
Voudrons t'il m'aider.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par LightMD Sam 12 Mar - 12:55

C'est assez bien pensé tout cela Teck et ca annonce de nombreuses questions et des mystères voila une bonne idée pour replongé dans le monde d'humanoide
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par croqueur64 Sam 12 Mar - 13:03

jolie reflexion teck.. et toi ton départ en vacances pour la france c'est pour quand? il te faudra surement quelques semaines pour pouvoir repondre a toutes les invitations que te réserve les humanoidiens du vieux continent.... Smile
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11861
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par manakara Dim 13 Mar - 10:06

J'aime beaucoup !

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. 990501
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13472
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par Invité Dim 13 Mar - 10:10

Ah, je n'avais pas laissé de com oups !

Les questions du décalage de vision, voir de culture, sont bien amenées et laisse planer le doute sur la solidarité de ces "autres".
La peur de l'inconnu en somme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par Josie Teckart Lun 14 Mar - 11:12

Merci les amis!! J'avais envie de créer et de me replonger dans l'aventure alors j'ai fait ce texet sous forme de poème


jolie reflexion teck.. et toi ton départ en vacances pour la france c'est pour quand? il te faudra surement quelques semaines pour pouvoir repondre a toutes les invitations que te réserve les humanoidiens du vieux continent.... Smile

Ah oui!, mais c'est toute une logistique pour faire garder mon chien. J'aimerai que ce soit bientôt mais les factures n'arrêrons pas de rentrer! Et tu a raison, le voyage doit être long! Le Teckart France Tour!


La peur de l'inconnu en somme.

exact mais pour le personnage, c'est une obligation de rencontrer ces inconnu.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par bonnemere Lun 14 Mar - 11:15

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. 525621 coucou Tekart !!!
il fait qu'elle heure chez toi tôt ce matin? Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. 371296
Té le gardien du "grand projet"
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8921
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par Josie Teckart Lun 14 Mar - 11:22

Il est 7heure 22min !! Merci bonnemère de ton coucou!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par LightMD Mar 15 Mar - 12:00

C'est vrai qu'en ce moment cher Tecj je n'ai pas pu retourner dans cet univers ni endosser le costume de mon personnage ,j'aimerais bien des missions
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par Josie Teckart Mar 15 Mar - 12:11

je t'en prépare une auj light!! L'histoire est rendu au point de la rencontre de Dany alors, j'ai quelques besoins...
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure. Empty Re: Réflexion de Teckarion sur les autres avant son départ vers l'aventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum