Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

+6
Heka
supercacou
emilie
manakara
humanoide
croqueur64
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mar 7 Déc - 4:21

salut a tous et surtout a manakara64 qui a voulu mettre son texte "plaisirs simples" en musique.
pour l'occasion on a pas fait au plus simple en fait.. scratch
d'habitude on chante sur un fond... la c'est le fond qui se greffe sur la voix..ce qui peut escuser le decalage par moment entre les deux.

bon on vous laisse ecouter et surtout on veut votre avis !!
doit on continuer a peaufiner ou tout jeter !!

drunken



Dernière édition par croqueur64 le Mar 7 Déc - 4:26, édité 1 fois
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par humanoide Mar 7 Déc - 6:21

C'est extra les 64 !!!
Un futur tube.......

Il faut juste arranger la qualité du son ... c'est trop dommage. Tu utilise un séquenceur croqueur ?

Tu devrais faire des fichiers wav de tes différents sons et de la voix de mana et traiter tout cela.... C'est possible ?

Sinon n'hésite pas à demander.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 9:48

Merci Huma, j'aime les gens qui n'ont pas peur !!! Laughing

Je ne parle pas de la musique de croqueur, je l'a trouvais extra...
Pour ton aide, moi je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire, améliorer grâce à vos avis c'est là l'une de mes raisons d'être sur le forum. Par contre le chef pour les pistes là c'est croqueur...à voir avec lui !

Merci Croqueur pour cet investissement et j'espère qu'il y a aura d'autres occasions !

Exclamation
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:52

Bravo croqueur et mana plus tot pas mal....

( come dis huma.. le son a revoir peut etre...) Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par humanoide Mar 7 Déc - 9:54

Sur le traitement du son ya Kristof qui est champion... (tu te propose ?)
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Invité Mar 7 Déc - 9:58

oui je veux bien si j ai ça assez rapidement.... style aujourd hui je pourrais faire ça.. il faudrait que je recupere chaque pistes entiéres en wave.. pour pouvoir les rentrer ds live..

et sans effets...

mais avec plaisir en tout cas.. la je suis un peu en attente.. j aurais bien commencé tout de suite tiens...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par humanoide Mar 7 Déc - 10:00

En attendant, tu as le teaser.. tu as réussi à le faire tourner sous ableton ?
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par emilie Mar 7 Déc - 10:03

C'est vraiment sympa comme tout à écouter ce morceau...
La qualité est plutôt moyenne, c'est clair, mais waouuu, ca promet!
Mana, j'adore ta voix, en voilà enfin une qui chante, et juste en plus!
emilie
emilie

Messages : 291
Points : 5577
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : CANNES

Rôle dans le projet
Nom: Melodyne

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Invité Mar 7 Déc - 10:06



Humanoide a écrit:En attendant, tu as le teaser.. tu as réussi à le faire tourner sous ableton ?

oui, mais le souci... auquel je suis confronté, c est que la rythmique des images n est pas reguliéres.. je ne sais pas si tu me suis, du coup, il n y a pas vraiment possibilité d inclure du son ( callé ) du debut à la fin de la video.... ça me rappel en faite ta façon d utiliser live, tu te souviens quand je t avis envoyé un fichier live als pour que tu voix comment je procedait..... ben en faite moi je conçois les sequences videos comme des sequences audio au niveau de la construction et de la mise en place... ce qui permet par la suite de mixer l image et la video pour faire un ensemble plus puissant.. et plus precis... la j avoue que je ne peux pas faire grand chose... j y ai pourtant passé du temps.... mais ce pti souci diregularitée de l image m empeche de pouvoir travailler correctement ...

( ralala moi qui n aime pas ecrire le pavé que je t ai fais huma.. lol...)


Dernière édition par KRISTOF.T le Mar 7 Déc - 10:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 10:08

KRISTOF.T a écrit:Bravo croqueur et mana plutot pas mal....

( comme dis huma.. le son a revoir peut-être...) Smile

Merci Kristof !
Disons que j'ai pris la musique de Croqueur et me suis calée comme j'ai pu dessus... pas évident car là pas d'adaptation possible.
En fait, oui le son mériterait sans doute d'être amélioré, mais je vous rappelle que Ableton est un grand mystère pour moi...
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 552412 c'est pourquoi je me suis déchargée sur Croqueur qui a eu la gentillesse de bien vouloir s'investir et que je remercie encore car ne l'ai pas beaucoup aidé !
J'ai déjà compris comment enregistrer une piste chant, la transformer et l'envoyer ... pour une débutante c'est déjà beaucoup [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 191940 mais ensuite ... j'ai touché les pistes voix à un moment pour la couper et je l'ai décalée n'ai pas réussi à la remettre en place... et puis les effets sur la voix... nouvelles découvertes pour moi que j'ai commencé à regarder hier... et à vrai dire cela me laisse... rêveuse... comme tout ce qui est arrangements en général d'ailleurs !
Like a Star @ heaven
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Invité Mar 7 Déc - 10:10

il faut perceverer ... c est la clef.... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par emilie Mar 7 Déc - 10:12

KRISTOF.T a écrit:il faut perceverer ... c est la clef.... Smile

Tout à fait d'accord, perceveres Mana, tu as de quoi faire un tabac!
emilie
emilie

Messages : 291
Points : 5577
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : CANNES

Rôle dans le projet
Nom: Melodyne

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 10:17

Merci Emilie pour ce passage et com qui fait toujours plaisir lorsque l'on s'investit dans quelque chose et quel que soit le rendu final Cool !

Chanter... c'est un bien grand mot, j'ai encore beaucoup à faire mais je m'y entraîne dans la voiture tous les jours musique à fond, sur n'importe quel type de musique...
En fait là, j'ai envie depuis très longtemps de m'entrainer sur des duos improbables du genre Polnareff, je l'ai fait... pas évident... Gainsbourg, Aznavour... et c'est un exercice redoutable mais extrêmement instructif...
Alors quand on aura un peu plus de temps libre, peut être que je lancerai un appel à notre fan inconditionnel de gainsbourg... allias Huma pour un duo sur la Javanaise.... pour l'instant j'essaye de faire un morceau entier et je me heurte aux transitions entre couplets et refrain... ensuite je ne parle pas de grande qualité mais avoir une vision d'ensemble que de réaliser son morceau entièrement, voilà pour les folles (oui un peu démesuré ?!) aventures de Mana !
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 252409

Merci pour vos encouragements... ils sont entendus et me touchent beaucoup...


Dernière édition par manakara64 le Mar 7 Déc - 10:18, édité 1 fois
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mar 7 Déc - 10:18

Tiens en parlant de tabac... je vais aller m'en griller une !!!

@Mana et @Croqueur : Je peux pas écouter là... grrr ! alors rdv ce soir pour mon com sur ce titre qui, d'après ce que je lis, déchire !!!
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Heka Mar 7 Déc - 10:27

Ben je vais pas m'étaler et juste dire bravo à vous deux pour cette collab. Je trouve que des nouvelles collaborations comme celle ci apportent encore du renouveau pour un grand plaisir de partage , c'est top et vos talents réunis donnent un truc vraiment sympa !

Comme l'a souligné Emilie : " enfin une qui chante , et juste en plus" ..

Ben moi je rajouterai juste , oui et en plus elle peut pousser très loin not' Mana si elle veut et c'est pas donné à tout le monde. Cool ! Smile
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17312
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par humanoide Mar 7 Déc - 10:35

@Mana Pour la javanaise... quand tu veux... faudrait une instru originale.
@Kris Tu as qu'à m'envoyer un morceau non calé au pil poil et je calerai l'image ? SInon c'est pas grave, c'est cool d'avoir essayé.. mais j'aime bien ma bande son de toute façon. Tu sais je cale maintenant.. mais syncrhroniser une musique sur une image, c'est loin d'être facile...


Et vive Mana / croqueur et leur tabac !
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Tabac_01


Dernière édition par Humanoide le Mar 7 Déc - 10:43, édité 1 fois
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Invité Mar 7 Déc - 10:40

Yes huma je sais que ce n est pas simple.... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 11:04

Heka a écrit:Ben je vais pas m'étaler et juste dire bravo à vous deux pour cette collab. Je trouve que des nouvelles collaborations comme celle ci apportent encore du renouveau pour un grand plaisir de partage , c'est top et vos talents réunis donnent un truc vraiment sympa !
Comme l'a souligné Emilie : " enfin une qui chante , et juste en plus" ..
Ben moi je rajouterai juste , oui et en plus elle peut pousser très loin not' Mana si elle veut et c'est pas donné à tout le monde. Cool ! Smile

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 839888
En fait c'est trés sincèrement une grande satisfaction de sentir votre enthousiasme...

Merci Heka, de croire en ta p'tite Mana fraîchement tombée sur le fofo... (mais même pas mal, j'ai de quoi amortir [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 191940 !)


hey c'est croquer64 aussi qui va être content et oui, travail à deux, satisfaction partagées nous avons donné chacun de nous pour cette collab.

Huma, ravie pour la javanaise... à suivre donc pour le morceau instru... [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mar 7 Déc - 11:49

Une javanaise façon "punk" ???
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mar 7 Déc - 12:45

salut a tous!!
je rentre du travail. merci pour tous vos coms
pour le son c'est normal je l'ai joué entierement improvisé en direct avec live...
ce n'est qu'un premier jet je n'ai rien travailé encore!!
si le truc plait je vais donc me mettre a faire une version finale.
mais toutes les aides sont les bienvenues.. surtout pour un theme de basse et eventuellement un solo saxo ou guitare a mettre au millieu et en fin de chanson.
pour la voix manakara a toi de choisir si tu veux la réenregistrer ou si on la garde ainsi.
bon je vais dejeuner... et apres je fais une deuxieme préversion..
a++
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mar 7 Déc - 12:50

croqueur64 a écrit:surtout pour un theme de basse et eventuellement un solo saxo ou guitare a mettre au millieu et en fin de chanson.

Quand j'aurais écouté... je te dirais si je peux vous aider...
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 13:07

Croq pour le chant, on voit ce que ça donne avec les avancements... et là on décide si je m'y colle à nouveau ou non...
@

manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mar 7 Déc - 13:12

Humanoide a écrit:C'est extra les 64 !!!
Un futur tube.......

Il faut juste arranger la qualité du son ... c'est trop dommage. Tu utilise un séquenceur croqueur ?

Tu devrais faire des fichiers wav de tes différents sons et de la voix de mana et traiter tout cela.... C'est possible ?

Sinon n'hésite pas à demander.


merci huma pour le com..

pour la voix j'ai deja du decouper en phrases afin de les jouer au tempo.je les lance directement du clavier midi
pour le piano je vais le rejouer entierement..j'avai préparé une intro mai elle est pas passée lorsque j'ai ajouté la vidéo.. un bug.
pas de sequenceur externe je n'utilise que celui de ableton c'est la toute derniere version.
voila et comme je le disai c'etai un test pour avoir vos avis avant de continuer... mais la c'est sur on va continuer... qu'en dis tu manakara??

et merci a vous de nous proposer votre aide ..elle sera toujours la bienvenue avec vos bons conseils [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 13:15

Ce que j'en dis : YESSSSSSS pour poursuivre !

On ne sait jamais avant qu'ils changent tous d'avis !

Like a Star @ heaven
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mar 7 Déc - 14:43

ok c'est partis... Neutral
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 15:09

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 652274
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Bettibap Mar 7 Déc - 16:30

Bravo à tous les 2 !!!
Mana, chavais pô que tu chantais !!!! t'assures !!!
La musique de croqueur est bonne aussi !!!
+ qu'à gérer la qualité du son et impecc Jean Madec !!! cheers
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13785
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 16:36

J'ai fait plusieurs projets avec Cacou, puis participation à la chanson commune sur notre idéal et ce nouveau projet là...
On dit que c'est en forgeant qu'on devient... j'sais pô j'demande à voir pour m'en convaincre moi même ! Laughing
Merci de ton passage Betty !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Bettibap Mar 7 Déc - 16:37

Très bon début Mana !!!! Continues !!!!! :pale:
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13785
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mar 7 Déc - 18:09

Yep !!!
Je ne vais pas jugée de la qualité audio... pas de soucis, c'est une version de travail...
Bon tempo, bon rythme, c'est que c'est presque rock"n roll...
Question voix, rien à dire... agréablement surpris par la modulation du refrain, je trouve le couplet (1er) un peu plat, mais c'est le temps qu'il faut pour rentrer dans le morceau...

Pas cool, 4 shared... des coupures toutes les 2 secondes et demi... c'est chiant...
Croqueur64 tu devrais utiliser archive-host... idem, c'est gratuit, et la possibilité de mettre le même player que sur 4 shared... (https://www.archive-host.com/)

Bref, j'attends les versions suivantes avec impatience... et je peux éventuellement prêter basse et guitare si vous avez besoin...

Chapeau les deux et vive le 64 (comme dans 16-64, hips !)

Sur le refrain, excellent le vocal... bravo Mana... je trouve la drums un peu too much... mais bon, je sais que vous aller bosser derrière... Cool
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669

Quoique, le son est cool, on se croirait dans une salle de répét !!! Very Happy
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mar 7 Déc - 18:35

Merci d'être repassé écouter... et pour les appréciations... [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 525621

Pour le volume du rythme oui, nous en avions parlé c'est dommage on n'entend plus le piano comme l'on devrait même s'il a déjà été baissé.
Croq stp prenons note si nous voulons arriver au top ! [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 371296

Tu parlais de prêter guitare et basse, pour moi ce sera avec plaisir d'autant que je connais ta façon de bosser et ton travail en général auquel j'adhère souvent.

A suivre donc...
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mar 7 Déc - 18:40

Pas de soucis, mais la je suis juste musicien, par arrangeur... c'est croque-monsieur (pardon, Môssieur croque) qui commande... moi, j'exécute... rien de plus... na !
Laughing
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty version 2 accompagnement piano refait

Message par croqueur64 Mer 8 Déc - 4:18

voila un remix en wav.. j'ai refait entierement la piste piano et je laisse un espace pour le solo avant le refrain final... alors mieux ou pas le son ????
je joins le liens de telechargement en fichier wave ici..
collaboration remix2.wav

voici la version mp3 :

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mer 8 Déc - 5:06

Supercacou a écrit:Yep !!!
Je ne vais pas jugée de la qualité audio... pas de soucis, c'est une version de travail...
Bon tempo, bon rythme, c'est que c'est presque rock"n roll...
Question voix, rien à dire... agréablement surpris par la modulation du refrain, je trouve le couplet (1er) un peu plat, mais c'est le temps qu'il faut pour rentrer dans le morceau...

Pas cool, 4 shared... des coupures toutes les 2 secondes et demi... c'est chiant...
Croqueur64 tu devrais utiliser archive-host... idem, c'est gratuit, et la possibilité de mettre le même player que sur 4 shared... (https://www.archive-host.com/)

Bref, j'attends les versions suivantes avec impatience... et je peux éventuellement prêter basse et guitare si vous avez besoin...

Chapeau les deux et vive le 64 (comme dans 16-64, hips !)

Sur le refrain, excellent le vocal... bravo Mana... je trouve la drums un peu too much... mais bon, je sais que vous aller bosser derrière... Cool
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 640669

Quoique, le son est cool, on se croirait dans une salle de répét !!! Very Happy

ben oui en fait de salle de repet c'est dans mon salon que cela se passe comme dab...
j'espere que la version 2 (voir plus haut) te conviens mieux.
content que tu veuille participer ce serai super !
a++

je viens de commencer un autre morceau d'un autre style pour voir ce que mana en fera... scratch

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par humanoide Mer 8 Déc - 6:01

AH oué c'est beaucoup mieux le son !!! ca va être top. cheers

Je ferais ressortir un peu plus la batterie... et rendrait le son de la batterie et du piano plus "sec.".

Reste plus qu'à Mana à chanter plus synchro.. par moment. Tu devrais luis envoyer le wav comme tu as fait pour Game Over...

(sinon il a aussi Soundcloud pour héberger , c'est pas mal en qualité...)
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mer 8 Déc - 8:15

OUI qualité son bien !
Merci Croq pour ce travail nocturne ! Smile
De mon côté, j'ai commencé à me pencher sur les pistes voix... avec la version instru je vais rechanter et me caler mieux, enfin j'espère !!! Tu me diras où la trouver en mp3 stp...

ON AVANCE ! Que du bonheur !

Very Happy
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mer 8 Déc - 8:15

Pour le son... yes... je suis du même avis qu'huma... moins de "reverb" sur les drums...
Mais on discerne mieux les différentes parties instru et vocal...
Il faut donc peut être "recaller" la partie vocale...
y'a du ward sur le vocal ???

ça peut le faire... avec quelques variations sur les drums aussi...

Bon, ça va être terrible... Allez, au boulot...
Au fait, croqueur mes remarques étaient pour faire évoluer le travail, ce n'était pas du négativisme... hein... que cela soit clair !!! Very Happy
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mer 8 Déc - 9:38

Bon, ben je n'ai pas pu résister... Alors ça fait un peu chamallooooooooow tout cela, car rien n'est calé... mais voila un petit virage funky...



Juste pour le fun !!! non, le funk !!!
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par emilie Mer 8 Déc - 10:06

Yeahhhh, c'est bon ça!
emilie
emilie

Messages : 291
Points : 5577
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : CANNES

Rôle dans le projet
Nom: Melodyne

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mer 8 Déc - 11:10

Cacou :
Grrrrrr, pas possible d' écouter avant..., j' attendais un peu plus de calme pour te donner mes impressions... quoi c'est vrai c'est quoi ce bins un bureau c'est fait pour être au calme !
Like a Star @ heaven

J'aime la ligne de basse, la guitare aussi en résumé ça me plait bien tout ça !
Cela complète le morceau.
Tu as bien fait de ne pas résister ! Very Happy


Dernière édition par manakara64 le Mer 8 Déc - 13:11, édité 1 fois
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par supercacou Mer 8 Déc - 11:19

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559 [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9826
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Heka Mer 8 Déc - 11:59

Cool Cacou !!

🐒 🐒 🐒
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17312
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mer 8 Déc - 14:11

Supercacou a écrit:Pour le son... yes... je suis du même avis qu'huma... moins de "reverb" sur les drums...
Mais on discerne mieux les différentes parties instru et vocal...
Il faut donc peut être "recaller" la partie vocale...
y'a du ward sur le vocal ???

ça peut le faire... avec quelques variations sur les drums aussi...

Bon, ça va être terrible... Allez, au boulot...
Au fait, croqueur mes remarques étaient pour faire évoluer le travail, ce n'était pas du négativisme... hein... que cela soit clair !!! Very Happy

he cacou !! biensur tes remarques je les prends toutes pour de tres bons conseils!! rien de tel pour avancer dans notre projet et je compte sur la franchise de tout le monde aussi ..
pour moi c'est une premiere de travailler a plusieur et ce ne sera pas la derniere grace a vous !
j'arrive du boulot j'ai pas eu le temps de lire tous les post.. alors a plus tard!!
merci encore cacou.

pour la version instrumentale je suis en train de la sortir en mp3 pour eventuellement recentrer la piste voix ou la refaire on verra.
je l'envois dans quelques minute sur ce post.
a++
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Invité Mer 8 Déc - 14:12

croqueur... envoie la plutot au format wave..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mer 8 Déc - 14:15

Supercacou a écrit:Bon, ben je n'ai pas pu résister... Alors ça fait un peu chamallooooooooow tout cela, car rien n'est calé... mais voila un petit virage funky...



Juste pour le fun !!! non, le funk !!!

tres tres bon supercacou !!!!!
drunken
je mettrai bien la basse a peine plus forte audebut.. mais c'est du tres bon boulot surto)ut que tu n'avai pas beaucoup de temp ..

j'adore et je vois que mana ce joint a moi pour te dire un grand merci...
[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES 972559
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par croqueur64 Mer 8 Déc - 14:17

ok j'envois le wave et le mp3
merci kris
cacou peut tu m'envoyer ta piste basse et guitare?
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty version 2 instrumentale mp3 et wave

Message par croqueur64 Mer 8 Déc - 14:55

voici le lien pour la version instrumental fichier wave.

http://www.4shared.com/audio/qTMqOxPZ/collaboration_bande_son2.html

et voici la bande son en mp3

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par bonnemere Mer 8 Déc - 15:36

c'est roMIMI!
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9007
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par bonnemere Mer 8 Déc - 15:38

mince!!!!!!
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9007
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par manakara Mer 8 Déc - 16:03

Ca va Bonnemère ?!!!
Merci de ton passage !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES Empty Re: [CHANSON] manakara64 et croqueur64 en collaboration... PLAISIRS SIMPLES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum