Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

5 participants

Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par croqueur64 Dim 20 Fév - 19:06

sur ce post ce sera les versions instrumentales.. pour la chanson il faut aller dans l'espace a mana!! c'est bien normal non ??

bon alors voici 2 versions une guitare et batterie.. (la batterie a été créé avant le morceau par Mana.
en fait j'avai deja passé cette musique sous la forme d'un echauffement pour les doigts a la guitare..
a la demande de mana je l'ai remanié... merci Mana...

donc la V1 c'est guitare et batterie.
la V2 c'est guitare , batterie et une nouveauté l'harmonica...
je me lance soyez indulgents.. je suis débutant et en plus mon petit harmonica n'est pas dans la gamme...
alors vous ecotez.. et aussi surtout vous irez aussi ecouter la chanson de mana !!! c'est grace a elle tout cela !!

Avec harmonica et 2 guitares test 1 by croqueur64

Soyons serieux test 2 guitare v1 by croqueur64
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par humanoide Dim 20 Fév - 19:10

Come je l'ai dit sur Face... la V2 Excellent !!!
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par croqueur64 Dim 20 Fév - 19:14

mana devrais poster la chanson.. elle a fait tres fort !!! alors ma version V2 sera une version instrumentale pour la face B !!! Like a Star @ heaven
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par croqueur64 Dim 20 Fév - 19:18

huma! pour la musique je sait pas moi je la joue depuis des années c'est un petit exercice pour se chauffer les doigt.. j'avai deja posté precedemment .. cette suite d'accord est tellement simple que l'on peut eventuellement tomber sur de l'existant. au pire j'en rajouterai un ou deux si il y a vraiment ressemblance avec quelqu'un cela peut arriver.. moi je le joue depuis au moin 20 ans.. en exercice mais la on a carrémént refais.. melodie etc.. faudra voir ou rechercher dans des vieux morceaux..
qu'en dis tu ?
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par humanoide Dim 20 Fév - 19:20

C'est impec alors... Rien à dire.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17347
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par manakara Dim 20 Fév - 19:47

croqueur64 a écrit:mana devrais poster la chanson.. elle a fait tres fort !!! alors ma version V2 sera une version instrumentale pour la face B !!! Like a Star @ heaven

... c'est fait ... zé mal à la gorge... Laughing ... non j'plaisante...

Pour ton morceau initial je l'avais adoré forcément puisque j'ai eu envie de chanter dessus...

Bravo pour l'harmonica, je trouve que c'est une bonne idée de le mêler à la guitare, tu apprends vitesse grand V c'est génial, tu vas être vite totalement autonome, encore félicitations Croq !

manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par croqueur64 Dim 20 Fév - 19:51

merci mana.. c'est toi qui a eu l'idée de relancer ce morceau.. et pour ta chanson c'est le top du top..
peut etre que si tu le veux on pourrais y glisser quelques notes d'harmonica.. je te laisse juge !
au fait pour tout le mone!!! mana a posté sa version alors allez y au galop !!
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par manakara Lun 21 Fév - 0:49

pourquoi pas, on voit ça pour l'harmonica mais j'ai peur que cela couvre la voix et finalement que l'on apprécie ni l'harmonica ni comprenne le texte...
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par bonnemere Lun 21 Fév - 13:59

afro faut revoir le beat !!!!!!! franchement !!!!!!!!!
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9007
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par manakara Lun 21 Fév - 14:30

Je me permets une réponse sur ton com car j'y ai participé ...
... là pour le rythme en toute honnêteté je ne peux faire mieux, je l'ai posé sur le brouillon guitare qui n'avait pas de rythme du tout au départ en essayant de garder celui donné par l'intru et même sur partition impeccable rejouée je ne saurais faire mieux ...

Désolée, j'aurais rêvé de faire mieux mais je sais où sont mes limites et là elles y sont !

Il faut voir avec un vrai musicien pour cela... ce que je ne suis pas ...
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par bonnemere Lun 21 Fév - 14:36

pas grave minimana mais j'ai droit à dire !!!!
croqueur doit connaître garage-band!
il est en mac mais moi je l'ai dans ma bibliothèque !
pour le tympo ya rien de mieux ! soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. 525621

c'est tellement important !

enjoy!
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9007
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par manakara Lun 21 Fév - 15:30

Bien sûr que tu as droit à dire, je ne l'ai pas mal pris, je dis juste que j'ai mes limites et que là je suis face à elle et sans + de connaissances et d'apprentissage je ne peux pas donner mieux.

manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13558
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par croqueur64 Lun 21 Fév - 17:08

moi je l'ai ecouté autrement.. en faites la ou vous trouvez un décalage.. ecoutez mieux la guitare c'est un peu comme si l'arpege avait changé et comme cela ne dure que quelques secondes.. disons que cela passe ainsi.. il suffit de tendre l'oreille.. c'est l'arpege qui a changé...donc on se croit décalé mais ce n'est pas le cas.
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par leselixirsdetoiles Lun 21 Fév - 17:16

Moi j'aime bien en tout cas......sans donner d'avis technique je kiff....chacun a ses préférences c normal......c la life.....
leselixirsdetoiles
leselixirsdetoiles

Messages : 2663
Points : 7978
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Ceroux-mousty ( Belgique )

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Revenir en haut Aller en bas

soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64.. Empty Re: soyons sérieux la version instrumentales collaboration croqueur64 et manakara64..

Message par leselixirsdetoiles Lun 21 Fév - 17:18