Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
[L'HISTOIRE] La légende de Naoka EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka

+3
Heka
bonnemere
Josie Teckart
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 11:47


V3

Il m'est arrivé, durant mes voyages, de rencontrer des groupes de survivants hétéroclites. Certains étaient des sauvages, d'autres seulement perdus dans leur têtes, mais une chose m'a marqué chez chacun d'entre eux… Un point commun qui les liait malgré les différences notables. Tous racontaient la même légende, celle d'un homme choisi par les dieux pour réconcilier les peuples.

Évidemment, ils prétendaient aussi qu'ils l'avaient tous rencontré en personne mais sur ce point, leur récit me paraissait plutôt tiré par les cheveux. Pourtant, un sentiment en moi ne put s'empêcher de me pousser à écrire ce récit palpitant, celui de Naoka, le maitre de la colline et le gardien des graines magiques. Celui qui permit à l'humanité de revivre de ses cendres.

Alors voici pour vous, la légende de Naoka, le gourou de la colline.

On dit de lui qu'il n'a pas d'âge, qu'il vivrait depuis la nuit des temps.
Un jour, il est apparu, à la croisée des chemins, là ou le vent cesse de souffler et que le temps s'arrête. Partout où, il allait, il était porté par un aura musical unique et rythmé. Il parlait peu, et quand il le faisait, c'était toujours utile, court et précis. Il aurait acquis le statut de demi-dieu parmi les vivants en rencontrant tous les porteurs de la divine sagesse. Il les rencontra durant un long périple à travers les terres dévastées de l'ancienne nation humaine. Il du combattre, réfléchir, surprendre, mais à chaque dieu rencontré et vaincu, celui-ci le remercia avec des graines magiques aux multiples usages. Parfois, elles avaient la vertu de tout guérir, d'autre fois de donner la fertilité, elles permettaient même la croissance rapide des plantes! Mille dieux pour, mille usages.

Parmi ces dieux que l'unique Naoka avait vaincu, Cinq sortaient du lot. Leur importance était telle que je vais prendre le temps de vous conter chacun des combats auquel le gardien se confronta.

Orctor des sables: Le dieu maître de la force absolue et le gardien des graines de la puissance.

Naoka avait marché, ce qui lui semblait des lustres, à travers le désert au mille mirages. Dans un ultime effort, il avait réussi à atteindre la forteresse de Orctor des Sables, le dieu de la puissance. Ce n'était pas le premier dieu auquel il avait eu affaire, mais vaincre le plus puissant de tous n'allait pas être facile. Les dons musicaux mystique du gourou pouvait surement lui servir mais il savait que ce n'était pas suffisant. Il avait lu sur lui dans les archives anciennes, qu'il avait une seule faiblesse, un tout petit point sensible que très peu d'être étaient capable de toucher : Le coeur. Oui, ce géant de puissance et de force était faible de compassion et savait avoir de l'empathie envers autrui.

Belle faiblesse en perspective mais il se devait de trouver comment amener un dieu à se laisser toucher au coeur. Encore faut il savoir qu'est-ce qui le touche vraiment! De plus, derrière sa forteresse, il paraissait intouchable et invulnérable. C'est alors qu'il eu une vision. Amplifier ses pouvoirs mystiques en utilisant le désert autour de lui pour faire un amphithéâtre semi-circulaire qui multiplierait le son afin que le dieu puisse entendre sa musique résonner au plus profond de son âme.

Malgré la soif et la faim, cela lui pris 3 jours et trois nuits pour déplacer les dunes et créer le plus gigantesque amphithéâtre de sable. Orctor, qui le regardait de sa plus haute tour, se sentait honoré et ordonna à ses servants d'apporter de l'eau et de la nourriture à cet être infatigable qui lui construisait un monument à sa gloire… du moins, le pensait t'il. Naoka accepta les offrandes divines seulement lorsqu'il eu fini son projet. Il mangea, bu, et dormi quelques heures jusqu'au soleil levant.

Le soleil perçait à peine l'horizon, que le maître se mis à l'oeuvre. Il entra en transe et se mis a jouer le plus puissant des rythmes… Amplifié par les dunes qu'il avait judicieusement disposé, il joua un concert privé de quelques minutes pour ce dieu de Force et tranquillement, la musique faisait son effet.

Patiemment, le gourou pulsait la musique à un rythme qui embrasait le coeur du Dieu. Celui-ci se mit à pleurer d'émotion et à crier rédemption. La tristesse du puissant être divin se fit sentir dans l'esprit du gourou qui brillamment conclut son mix.

Orctor descendit au niveau de Naoka, s'inclina et lui remit une quantité magique de graines de puissances. Le maitre du Beat avait vaincu le plus puissant des dieux!


Belladonna, déesse de la beauté, gardienne des graines de la jeunesse éternelle.

Cette déesse était magnifique, une perle de beauté absolue dans un océan de désolation. Elle différait des autres divinités car elle aimait la compagnie des créatures terrestres, quelle qu'elle soit. Elle appréciait surtout la compagnie des hommes avec lesquels elle pouvait passer des heures…

C'est par hasard que le chemin de Belladone et de Naoka se sont croisé. Dès le premier regard, ce fut un coup de foudre de part et d'autre. Les deux êtres semblaient se compléter jusqu'au plus profond de leur âmes.

Les jours passaient comme les semaines et les deux amants convoitaient la présence de l'autre. Malheureusement, les choses ne pouvaient pas durer des lustres car une déesse n'a pas le droit de partager la vie d'un simple mortel. C'est alors qu'elle proposa à Naoka la possibilité de vivre une jeunesse éternelle en partageant les graines magiques qu'elle gardait sous sa ceinture. Elle fit le partage et ils vécurent ainsi quelques mois dans la folie de leur amour..

Dans le cercle des dieux, la colère grondait. Elle n'avait pas le droit d'agir de la sorte avec un mortel ! C'était indigne de la part d'une déesse. Ils convoquèrent Belladonna au conseil et d'une voie majoritaire, ils confisquèrent les graines magiques et tout le pouvoir qu'elle possédait. Elle redevint humaine.
De plus, comme il savait que son amoureux avait toujours des graines de jeunesse en sa possession, ils invoquèrent un sort empêchant, jusqu'à sa mort, ces graines d'avoir le moindre effet sur elle.

Elle retourna auprès de Naoka et ils passèrent le reste de la vie ensemble. Le jour du décès de sa douce, il lui composa une douce harmonie, simple, vrai. Libre de son amour. Un souvenir. Il ne la verra plus jamais.

Quelques temps après, le gourou repris la route pour continuer sa quête, portant en son coeur son amour disparu. La graine de jeunesse avec les autres, dans sa poche magique, il retourna en quête des autre dieux.

Les jumeaux siamois Morti et Vivio, dieux de la mort et de le vie, gardiens des graines de la mortification et de la réincarnation

Ce dieu se compose de deux être divins qui se partagent le même corps. Avec ses deux têtes, il est le représentant du bien et du mal, de la vie et de la mort. Il n'aime pas la discorde et préfère l'harmonie car il doit constamment être en accord avec lui-même. Comment voulez vous ! Deux têtes qui veulent contrôler un même corps !!

Naoka, après plusieurs semaines de recherche, trouva finalement la tanière de ce dieu balancier. Celui-ci n'aimait pas le combat mais plutôt les jeux d'esprits. Son dada était les devinettes et à la vue de Naoka, il se précipita à sa rencontre.

Il lui proposa plusieurs petite énigmes que le gourou n'eu pas de mal a résoudre. Après une dizaine de réussites, Naoka manifesta aux dieux qu'il avait droit au graines magiques.

Morti et Vivio ne l'entendaient pas ainsi, c'est alors qu'ils proposèrent ceci au gourou :

- "Si tu nous donnes une énigme que l'on ne peut pas résoudre, nous te donnerons les graines magiques"

Naoka réfléchit longuement et leur proposa :

- "Messieurs les dieux, vous qui avez un corps pour deux têtes, pouvez vous me dire qui est le maître de votre corps ?"
- "C'est facile!! Prononcèrent les têtes à l'unisson, C'est moi !"

Les deux têtes se regardèrent…. Chacun n'appréciait pas le fait que l'autre prétendait être le souverain légitime du corps qu'ils partageaient. Il se mirent à se battre pendant des heures, jusqu'à ce qu'il tombent de fatigue.

Naoka leur donna la réponse :

- "Messieurs, il n'y a pas de maître absolu de votre corps, vous partagez le pouvoir alors, le vrai maître est vous deux à part égale."

À nouveau, il se regardèrent d'un air déçu, hochèrent la tête et donnèrent à Naoka les graines de la mort et de la réincarnation. L'esprit vif du gourou savoura sa victoire sur deux têtes bien pensante. En guise de remerciement, il leur composa un petit air pour les consoler.

Gaia, la déesse de la nature et de la fertilité, gardienne des graines qui guérissent tout les maux et donnent la fertilité à ceux qui l'ont perdu

Naoka se savait a la fin de son périple et se devait de rencontrer la déesse Gaia dans la forêt au milles songes. La seule façon de lui parler était de passer une nuit au milieu de la forêt près de la rivière aux eaux claires et pures. Il devait méditer sur une musique poétique et enivrante qui lui donnerait la transe nécessaire pour communiquer avec la déesse.

Les heures passaient et le gourou était toujours peu inspiré quand Gaia daigna pointer le bout du nez.

Dans une grâce et une douceur divine, elle s'adressa à Naoka.

- "Que veux tu de moi, simple mortel?"
- "Je suis au bout de ma quête pour créer un nouveau monde sur la colline verdoyante et il ne me manque que les graines que tu possèdes pour être sur de pouvoir aider ces gens qui voudront bien le construire."
- "Pourquoi je t'aiderais??"
- "Si tu oses m'aider, nous prendrons soin de notre monde afin de ne pas répéter les erreurs du passé. Du coup, tu en seras plus forte."
- "Oui, je veux bien mais à une condition, que tu me promette d'utiliser tes graines qu'à de bons desseins pour cette nouvelle humanité que tu veux faire naître.
- "C'est promis."

La déesse partagea ses graines magiques et Naoka parti sur la colline pour y attendre toute âme qui sera digne de construire ce nouveau monde avec lui.

Ce que je sais de la légende, je vous l'ai écrit dans ce petit livre que je vais déposer à la porte de votre bunker. Cela fait plusieurs fois que je passe au dessus de vous et que j'entend votre musique. Si vous sortez un jour de votre abri , sachez que je suis à sa recherche car j'ai une amie qui a besoin d'aide. Peut-être nous nous croiserons sur un chemin.

D'ici là, je chercherai la colline et si je la trouve je reviendrai vous y emmener. La terre est de nouveau vivable et elle aura besoin de vous.

Amicalement,
Teckarion


Dernière édition par Teckart le Jeu 2 Déc - 17:45, édité 4 fois
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 12:08

ce texte, s'il est approuvé, défini 5 dieux et un peux sa religion. La raison que le peuple du bunker entendent parler de Kris et de la colline.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 12:09

je pense que les autre devront approuver aussi.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par bonnemere Jeu 2 Déc - 12:25

Smile J'approuv'
mais le grand Kriss y s'en fou!
c'est Naja qui A les Graines LOL [L'HISTOIRE] La légende de Naoka 569835
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8917
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 13:01

Ralavache.... quel boulot la......

@ bonnemere: pq tu dis que je m en fou..??

je viens de lire.. mais je m accorde encore quelques lectures.... vraiment .... je suis sur le fu....

juste un truc... je pense qu il faudrais changer le nom de mon perso... kris je trouve que ça ne sonne pas trop avec l ensemble du projet...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par bonnemere Jeu 2 Déc - 13:15

EXACT! pour le nom
K ça pourrait le faire?
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8917
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Heka Jeu 2 Déc - 13:21

Sacré boulot , oui , Teck !!

Moi j'aime beaucoup.

Pour le nom Kris , tu veux un truc plus "gourou" ?

Genre : yakoisoutakap ?

Like a Star @ heaven
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17222
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 13:23

Like a Star @ heaven en plus tu sais tres bien ... pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 13:23

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Heka Jeu 2 Déc - 13:28

Ben oui , c'est vrai....je t'ai vu tout nu sur une fiche du fofo !

Very Happy


Like a Star @ heaven
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17222
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par humanoide Jeu 2 Déc - 14:19

Teck, je lirai plus tard, je ne peux pas là..
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 16:52

Et bien dis moi Teck, tu es inspiré par ce "projet". Ca fait plaisir à voir !
C'est une belle légende et je suis sûr que beaucoup de persos vont se laisser berner par ces croyances.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 16:56

J'espère que ca te convient Kristof! Plustôt inspirant comme personnage

pour le nom de ton perso tu est libre de chager quand tu veux.

Si tu trouve que les nom de dieu peuvent être d'autre , je peux les changer aussi.

@huma, li le quand tu peux, je vais m'attarder a faire le plan de la première péripétie.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 16:59

@ ade, c'est le but de la légende, de plus, ca donne une raison au groupe d'entendre parlerd e Kris puisqu'à leur sortie, il trouverons le texte que Teckarion.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:07

@ kristof. t

si tu lis chacun des combat contre les dieux, tu verra qu'il utilise la musique pour vaincre ou consoler les dieux. C'est une planche de travail pour toi si tu veux car j'ai pensé que chaque dieu important pourrais avoir son thème. C'est uen idée comme ça que j'ai eu puisque ta force est le beat.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:09

C est farpais.... parfais... !!! tu gère grave la..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Bettibap Jeu 2 Déc - 17:11

moi zaussi, je viens lire + tard Teck !!!!!
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13695
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:12

KRISTOF.T a écrit:

juste un truc... je pense qu il faudrais changer le nom de mon perso... kris je trouve que ça ne sonne pas trop avec l ensemble du projet...

j aurais bien dis plutot NAOKA.... NAOKA ça fais vraiment gourou de la colline... et mieux vaut faire la modif maintenant.. non..??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:13

Merci c'est gentil, ton personnage est l'un des plus importantd e l'histoire car c'est vers lui que le groupe se diriga alors il devait avoir tout un passé! mais n'oublie pas, ce n'est que légende, la vérité sera peut-être autre chose!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:15

Ton personage a le nom que lui donnera, moi je peu changer ce texte pour m'y addapter mais je n'ai pas le contrôle sur les définition de ton personnage car c'est huma qui s'en occupe.

Moi j'aime bien Naoka, si tu pérfère ce nom, demende a huma de le changer et je corrigerai le texte ensuite.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:16

oki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:31

c est bon teck... huma valide le nom de NAOKA pour le gourou...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:33

je corrige le texte alors!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:34

merci teck .... vais moi aussi corriger ce que je pêux....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:39

si vous voyez que le nom a changé , c'est que le personnage de Kristof.T a changé de nom

C'est NAOKA maintenant.

Noter moi S.V.P. si vous voyer Kris dansle texte, j'ai tenter de corriger mais il se peut que j'en ai manqué quelques un

merci.


Dernière édition par Teckart le Jeu 2 Déc - 17:41, édité 1 fois
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par LightMD Jeu 2 Déc - 17:41

Bonsoir moi j'adhère à ce texte la légende est bien retranscrite mais j'aimerais savoir si d'autres personnages vont avoir leur légende ca serait bein que chacun est une petite trace écrite qui raconte d'ou il vient
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6130
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par LightMD Jeu 2 Déc - 17:44

Son dada était les devinnettes et à la vue de Kris, le dieux c'est précipité à sa rencontre. Il lui a proposé plusieurs petite énigmes t'en as oublié un pour ma part teckarion
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6130
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:44

Selon moi, il serait bien que chacun ai sa patite histoire d'avant la sortie du bunker pour établir la personnalité du personnage.

Si tu veut te lancer dans une idée, écrit quelque chose et on discutera pour s'assurer qu'il n'y ai pas de contradiction dans les histoires.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:45

merci light, corrigé!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par LightMD Jeu 2 Déc - 17:46

justement j'aurais surement besoin de ton aide pour introniser mon personnage j'ai vu que tu t'étais bien débrouillé pour la légende de Naoka tu crois que tu pourrais m'aider avec els éléments que je t avais montré sur Dany Light fire
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6130
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 17:50

Oui, je vais avoir besoin que ton personnage soit bien défini affin de le faire apparaître dès la première péripétie. Ouvre un post avec le nom

Les Trait de Dany Light Fire

Pose y les trait que tu aimerais qu'il ai et on en discutera, si tu a un dessin , ca va aider aussi.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par LightMD Jeu 2 Déc - 17:52

ok je vais m y mettre à l'oeuvre
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6130
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par NAOKA Jeu 2 Déc - 17:53

mais je vois que l on parle de ma legende ici...
NAOKA
NAOKA

Messages : 79
Points : 5046
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par humanoide Jeu 2 Déc - 17:56

Le premier Transfert Teckart ! Bravo !

Attention : Ce projet est dangereux !!
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par LightMD Jeu 2 Déc - 17:57

Bah elle est passionnante l 'ami j 'en suis presque jaloux mais au moins j'aurais une copine avant toi dans l'histoire
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6130
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par NAOKA Jeu 2 Déc - 17:59

ha ha ha ha ha ha ha MOA !!!!!!! G AI L HAIES GRENES ( bon ok j ai les graines mais j ai pas été à l école MOA Mr...!!! )
NAOKA
NAOKA

Messages : 79
Points : 5046
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 18:06

Oui Huma, un projet dangereux......Pour mon cerveau!! Il va exploser d'idées!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Bettibap Jeu 2 Déc - 18:18

Quelle imagination Teck !!!!
Supers périples !!!!
Super histoire !!!!
Ty é un CHEF !!!!
:pale:
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13695
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par NAOKA Jeu 2 Déc - 18:20

salut bettinaka.... ( oups je ne sais pas si on se connais deja...)
NAOKA
NAOKA

Messages : 79
Points : 5046
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Bettibap Jeu 2 Déc - 18:23

oups ! non j'crois pas qu'on se soit déjà croisé !
mais j'ai entendu parlé de tes périples avec les Dieux !!!!
COOOOOOOOOOOOL !!!! Very Happy
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13695
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par humanoide Jeu 2 Déc - 18:26

Repose toi Teckart, achète toi un petit cahier... ou alors met un fichier "petit cahier" sur drop box pour rien oublier... je le compléterai.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 18:27

Merci Betti!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 18:28

Completter quoi Huma?? Qu'est-ce que tu veut que je drop sur drop box??

Je suis en pleine forme!! et l'imagination aussi!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par NAOKA Jeu 2 Déc - 18:31

MOA je dis kooooollll !!!!!!

( saviez vous que NAOKA le gourou de la colline fais aussi de la mao intergalactique..??? )
NAOKA
NAOKA

Messages : 79
Points : 5046
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par humanoide Jeu 2 Déc - 19:03

Hâte de le lire... je le ferai après manger.. Ca à l'air très bien...
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 19:06

j'ai corrigé un peu le texte sur le forum mais ma version originale ne l'est pas, je suppose qu'il serait plus facile de faire un format TXT avec celui du forum pour mettre dans la drop box.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par humanoide Jeu 2 Déc - 19:25

Oui je m'en occupe... à partir de la version forum.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 19:32

cool, désolé pour les fautes, si je me met trop a corriger au fur et a mesure, je perd le fil de l'idée alors je fais attention mais c'est loin d'être parfait!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Heka Jeu 2 Déc - 19:44

On ne va pas confondre NOAKA et un personnage ( celui de D'eau il me semble) qui s'appelle NAMKA ?
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17222
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Josie Teckart Jeu 2 Déc - 19:45

je pense pas, il ont une personalité plus que différente!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10413
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[L'HISTOIRE] La légende de Naoka Empty Re: [L'HISTOIRE] La légende de Naoka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum