Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

3 participants

Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par humanoide Lun 23 Aoû - 7:13

Période de construction :

- La construction de l'EXPO a lieu chaque mois et démarre dès que le thème est trouvé.
- Elle se termine à la fin du mois en cours
- Chaque membre publie avant la fin du mois une création sur le thème sélectionné dans le domaine d'expression qu'il souhaite.

- Les membres créent un post dans le forum associé à l'expo du mois en cours (ex : Le hasard pour le mois de Septembre), le titre du post est composé du pseudo et du titre éventuel

Les membres peuvent également publier plusieurs créations, cependant lors de la réalisation de l'EXPO, il est alors possible qu'une seule des créations soit retenue (choix de l'admin ou du membre).
Si un membre souhaite que sa création ne soit révélée qu'au moment du concours il la poste directement à l'administrateur.
Les membres peuvent également travailler par itération pour recueillir des commentaires et supprimer des créations qu'il jugent non abouties jusqu'à la fin du mois.


L'EXPO du mois :

- A la fin du mois, le joyeux "Bordel" ainsi fabriqué est remis en forme pour donner du lien
- L'EXPO est réalisée par l'admin ou un autre membre volontaire au cours du mois suivant et est largement exposée ici ou sur d'autres sites


Pourquoi l'EXPO ? :

Pour challenger l'esprit créatif des membres et les rassembler autour d'un thème unique. L'EXPO essayera de refléter la diversité des inspirations autour de ce thème. En fin d'année, l'ensemble des thèmes formera un grande EXPO qui sera le fruit du travail du collectif des membres de Humanoide.



Dernière édition par Humanoide le Mer 25 Aoû - 5:21, édité 12 fois
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Heka Lun 23 Aoû - 7:17

"Chaque membre peut publier autant de créations qu'il le le souhaite " , ça ça risque être un peu hard à mon avis Smile
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17319
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par humanoide Lun 23 Aoû - 7:24

Je ne sais pas...

SI un membre veut publier des illustrations par exemples (comiques ou sérieuses), c'est dommage de ne se limiter qu'à une seule.....

C'est un peu restrictif d'imposer une seule création.

Par contre, pour éviter les débordements éventuels; on pourrait dire que pour celui qui réalise l'expo se réserve le droit de ne retenir qu'une seule création par membre.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Invité Lun 23 Aoû - 7:30

une ou plusieurs créas "that is the question "!!!

Je serais partie sur une créa, afin de privilégier la qualité aussi ... enfin je crois...
pour ton idée d'illustrations rien n'empêche de faire une planche (un peu comme les BD)... c'est une idée comme ça.

Je serais partante aussi pour que les créas soient envoyées à H pour qu'elles soient dans l'article des créas du mois de façon à pas se mélanger les pinceaux avec les coms .... oui... non.... Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 117101
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par humanoide Lun 23 Aoû - 7:45

Je préfèrerai laisser un certaine liberté aux membres même si je suis d'accord sur le fond avec vous.

- Si des membres préfère m'envoyer le truc, OK. il ne sera que dans l'EXPO
- Si des membres veulent poster au fil de l'eau car sont impatient d'avoir des commentaires : OK
- Si des membres veulent poster plusieurs créations : OK. Mais ils savent qu'éventuellement une seule d'entre elle sera conservée dans l'EXPO (ou peut être toutes si elles viennent s'inscrire dans une logique (genre planche BD) ou ne monopolisent pas l'EXPO

Ainsi je peux modifier le règlement :

- Chaque membre publie avant la fin du mois une création sur le thème sélectionné dans le domaine d'expression qu'il souhaite.

Les membres peuvent également publier plusieurs créations, cependant lors de la réalisation de l'EXPO, il est alors possible qu'une seule des créations soit retenue (choix de l'admin ou du membre).

Si un membre souhaite que sa création ne soit révélée qu'au moment du concours il la poste directement à l'administrateur.

Les membres peuvent également travailler par itération pour recueillir des commentaires et supprimer des créations qu'il jugent non abouties jusqu'à la fin du mois.

avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Invité Lun 23 Aoû - 7:47

study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Invité Jeu 2 Sep - 8:24

H ! Elle est où cette créa bleue qui est maintenant en page d'accueil avec les deux zozios ???
C'est de qui que donk ? je la trouve géniale !!!! Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 601691
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par humanoide Jeu 2 Sep - 18:03

Ca y est tu as la réponse... une découverte coup de coeur sur un forum qui nous a rejoint... je suis ravi Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 640669 Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 640669 Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 640669 Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 640669
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Invité Ven 3 Sep - 7:20

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 252409 Oui ! c'est ce que j'expliquais dans mon com sur le poste en question ! Genial ! Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 252409
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par bonnemere Jeu 4 Oct - 9:43

Humanoide a écrit:Période de construction :

- La construction de l'EXPO a lieu chaque mois et démarre dès que le thème est trouvé.
- Elle se termine à la fin du mois en cours
- Chaque membre publie avant la fin du mois une création sur le thème sélectionné dans le domaine d'expression qu'il souhaite.

- Les membres créent un post dans le forum associé à l'expo du mois en cours (ex : Le hasard pour le mois de Septembre), le titre du post est composé du pseudo et du titre éventuel

Les membres peuvent également publier plusieurs créations, cependant lors de la réalisation de l'EXPO, il est alors possible qu'une seule des créations soit retenue (choix de l'admin ou du membre).
Si un membre souhaite que sa création ne soit révélée qu'au moment du concours il la poste directement à l'administrateur.
Les membres peuvent également travailler par itération pour recueillir des commentaires et supprimer des créations qu'il jugent non abouties jusqu'à la fin du mois.


L'EXPO du mois :

- A la fin du mois, le joyeux "Bordel" ainsi fabriqué est remis en forme pour donner du lien
- L'EXPO est réalisée par l'admin ou un autre membre volontaire au cours du mois suivant et est largement exposée ici ou sur d'autres sites


Pourquoi l'EXPO ? :

Pour challenger l'esprit créatif des membres et les rassembler autour d'un thème unique. L'EXPO essayera de refléter la diversité des inspirations autour de ce thème. En fin d'année, l'ensemble des thèmes formera un grande EXPO qui sera le fruit du travail du collectif des membres de Humanoide.

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 295091302

Coucou ! béh voilà comme cette chaîne me tiens à coeur Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 295091302
On a un peu zappé Septembre bien qu'il y est, ya plus qu'à le mettre en carton c3 (sur l'Expo je m'entend)
Ya Octobre qui vient d'arriver au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :d2:

on fait quoi du thème Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 3154704620
Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 275398

Comme un champignon je me change délicate et amère
je me change parfois en petit point blanc sur ma robe rouge
personne ne peut voir c'est ma manière
j'suis tranquille là personne ne bouge

Mangez moi Mangez moi
une poêlée avant qu'il ne soit trop tard
sous cet habit il n'y a plus de Lois, quoi!
Mangez Moi Bande de fétärds !!

En champignon dans la Rosée
vous me reconnaîtrez
Ya plus qu'à bekter le nectar
il se fait tard !!! Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 932522







bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9014
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Invité Jeu 4 Oct - 15:04

Oui, et le thème...y'a plus Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) 762622
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par bonnemere Ven 5 Oct - 5:23

sacré CHAMPIGNON tu me tue sunny

béh si Huma veut bien venir mettre dans les cartons ce serait bien !!!
Ya septembre à revoir aussi!
Bon béh je dis ça hein !!!!
'La Marquise-déchue du Con/Rad a encore frappé paraît qu'on est des sans culottes
Ah la Bastille on aime bien !!! jocolor
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9014
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'EXPO du MOI (et toi) Empty Re: Règlement de l'EXPO du MOI (et toi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum