Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

2 participants

Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par croqueur64 Jeu 29 Aoû - 17:32

coucou..
enfin demain les vacances.. un peu de gratte s'impose..
en esperant  bientôt voir toulouse et peut etre bonnemere.. on se prépare !!!

a bientôt !

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11814
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par manakara Dim 15 Sep - 11:24

oh Yeaaaaaaaaaaaaahhhh !!!
J'aime, j'aime !

Dis, pourrais-tu stp me transmettre la piste son mp3 pour un essai ? demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   625371
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13425
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par croqueur64 Mer 18 Sep - 3:19

je te l"envois...
avec ma tablette car pas d'ADSL.....
sunny 
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11814
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par manakara Sam 21 Sep - 16:34

Impec bien reçu le fichier merci !
Je m'essayerai à ce rock et te tiens au courant dès que cela prend forme !demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   3723365606
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13425
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par croqueur64 Dim 9 Nov - 14:28

alors... cela donne quoi mana....
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11814
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par manakara Mar 11 Nov - 21:31

Bien, je n'ai pas retouché à l'essai que je t'avais envoyé ! Il faut que je trouve une suite car suite il y a depuis le début de l'écriture !
Bientôt bientôt ...  mais là je serai plus sur une musique rythmée mais moins rock pour tout dire.
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13425
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par croqueur64 Dim 16 Nov - 15:48

moin rock... hmmm on va y penser.. 
je suis en cour sur un style plus latino.. sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11814
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

demain les vacances...  alors croqueur se défoule !!!!   Empty Re: demain les vacances... alors croqueur se défoule !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum