Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Proposition de ligne du temps GP 2.0 EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Proposition de ligne du temps GP 2.0

2 participants

Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Josie Teckart Mer 6 Fév - 13:55

Pour faciliter la compréhension de ma manière de procéder, je vous présente la ligne du temps des prochain événements, je vous demande, SVP de commenter que si vous avez des questions car je mettrai ce qui ce trouve en haut à jour pour garder le fil du boulot au clair pour nous faciliter le suivis pour tous tous.. Merci


Avant le début:

Il existe une panoplies d'oeuvres et de textes qui parlent des acteur de notre aventure avant qu'il n'entre dans l'histoire officiel. Ces récit sont l'explication de l'existence des personnage. En tout temps dans le projet, on peu ajouter des ajout sur ce qui c'est passé avant la sortie de Kalia du Bunker. (Note: si il y a d'autre acteur du bunker qui s'ajoutent au gré du récit, ont les fera sortir eux aussi.)


Début:

Vidéo de Deau, collab Mana, Teckart, Deau, Bidouille, Micha et croq

(insérer le lien ici lorsque le tout sera complété)

lien temporaire Version 5:

Synopsis:


Nous sommes en 2512, la terre se remet toujours du terrible impact d'un astéroïde qui a presque éradiqué la race humaine. Sur la surface de la terre survivent toujours de petites bourgades mais la vie y est dure et n'a pas la gloire et la grandeur de celle disparue dans ce puissant impact destructeur.
C'est le printemps dans l'hémisphère Nord et la fonte de la neige réveille de son long sommeil , NajaNaja, la mère nature. Dans son cocon de pierre, elle attend depuis 500 ans la venue de ce printemps: ''Il est temps'' se dit-elle. Le vent printanier balaye l'étendue glacée d'où émerge la protectrice de la vie sur cette planète. Naja se projette dans son sillage et son esprit divague en suivant les courants ascendants qui soufflent lentement vers le sud...

Dans cette méditation profonde, elle vogue au gré de ce porteur de bon temps, de ce renouveau qui souffle enfin sur une humanité meurtrie qui ne demande qu'à reprendre les rennes de son existence. Dans ses visions, quelques individus sortent du lot de cette humanité qui survit. Quelque noms lui viennent à l'esprit et soudain, une vielle dame, au coeur d'or se présente à ses yeux: ''Elle sera ma parole''. Ses visions se sont précisées davantage et puis, elles sont envolées en suivant le vent , pour finir sur les murs de béton d'une ancienne construction  qui jadis eut ses heures de gloire.

En son coeur un seul nom sonnait et résonnait dans les échos du temps. Kalia....

Naja sait que ce sera une épreuve, mais avec la force de ceux que cette femme croisera, ensemble, ils pourront changer le monde et redonner un espoir pour  un avenir meilleur. Elle sera là à veiller sur eux et avec un peu de chance Fuego, son fidèle ami viendra lui rendre visite.

Nul ne sait ce qui arrivera à Kalia et  à ses futurs amis, mais la promesse des jours heureux sera leur guide dans cette quête vers un futur meilleur.



Début: La proposition se trouve dans mon premier post, je vous demande de vous manifestez que si vous n'êtes pas d'accord. Si vous êtes d'accord, ne répondez pas. Cette tactique aurra pour but de ne pas surcharger le sujet.merci.


Note: Lorsque les commentaire ne seront plus pertinant, je vais les effacer, mettre a jours le premier, pour garder ce post propre et facile à consulter.



Pour toute question sur le projet posez-les ici S.V.P.

http://www.humanoide.biz/t4642-foire-au-questions-sur-le-gp-20#86153


Dernière édition par Teckart le Jeu 21 Fév - 14:25, édité 4 fois
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Josie Teckart Mar 12 Fév - 17:12

Nouvelle proposition pour la ligne du temps

Avec l'ajout de Gamet au groupe, l'ordre que j'ai proposé ne tien plus la route. donc j'en reposte un nouveau pour que l'on en discute.

La vidéo de Deau présente le projet comme le début. Elle est l'officiel. ensuite, c'est le court texte (résumé dans le premier post)


Nous avons maintanant 2 habitant qui vont sortir du Bunker. Kalia et Gamet.
Kalia sortira seule en premier, observé par Gamet en secret. Gamet , dans sa cachette du bunker, a une porte qui donne sur l'extérieur qui est cloitrée avec une indication marqué sortie. mana en connait l'existance, et c'est par là qu'elle sortira. Gamet lui aussi, la connait, il la suivra peu de temps à sa suite.


cette partie. je vais l'écrire prochainement, je vais arrêter sur l'ouverture de la porte. Ce sera un court texte qui sera ouvert.

Le but de cette manoeuvre est de lancer le projet officiellement. L'ouverture de la porte sera un appel à la création en tous genres que je posterai lorsque j'aurrai fait approuvé les lignes de texte que j'écrirai par mana.


Kalia a déja son avatar fait par Deau, il ne manque que celui de Gamet!
(oui oui, c'est aussi un appel à la créations!! lol)

Qu'en pensez-vous?










(j'ai éditer ce post pour le consacrer qu'au commentaire sur la ligne du temps.)
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Josie Teckart Mer 13 Fév - 12:48

j'ai besoin de votre avis les amis!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Invité Mer 13 Fév - 14:05

Moi ça me va mais je me perds un peu dans l'histoire. Il va falloir que je relsie ce qui a déjà été fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Josie Teckart Mer 13 Fév - 14:09

en ce moment, ce qui fait parti du projet 2.0 est en haut de cette page.

Tout ce qui est de l'autre sera accessible mais ne fait pas nécéssairement partite de l'histoire 2.0.

Tu peut te fier à ce qu'il y a en haut de la page comme référence. les histoire personnelle sont un plus mais pas une obligation. Je doit faire le tri pour voir ce qui est récuppérable (je ne veut pas de problèeme de droit d'auteur)

les sujet inutilisable seront vbarré mais laissé en consultaion

ce sera plus facile de se repéré, j'ai déja commencé à barrer mais c'est long tout réviser.


Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par FurboTioul Mer 13 Fév - 19:35

okay pour moi !
FurboTioul
FurboTioul

Messages : 325
Points : 5420
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Meuse

http://furbotioul.musique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Josie Teckart Jeu 21 Fév - 14:26

Message pour indiquer que j'ai commencé la rédaction du début, dès que j'ai l'approbation de Mana, le texte sera publié.

Je suis agace quand je veux!!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Josie Teckart Jeu 21 Fév - 17:20

Le texte est écrit, et attend la confirmation de Mana avant d'être publié. Micha a gentillement corrigé les fautes.

sunny
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de ligne du temps GP 2.0 Empty Re: Proposition de ligne du temps GP 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum