Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

+2
Heka
humanoide
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Sam 26 Mai - 16:52

Supprimé, en attente d'un horizon plus clair.


Dernière édition par Ade Amon Ra le Mar 1 Jan - 13:47, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par humanoide Dim 27 Mai - 4:49

Superbe texte Ade, que de style à chaque ligne !!


Anadroméa est de nouveau vivante ! Parmi nous...

bravo... Il faudrait l'entendre.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17257
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Dim 27 Mai - 8:50

Merci Huma. C'est le premier texte depuis des mois (et la première illustation depuis encore plus longtemps)... j'suis hyper content d'avoir sorti un truc Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 363462

Bon, après je les ai mis dans la fiche "Anadroméa" mais ça n'engage à rien. Je ne savais pas où les mettre en fait.

Pour ce qui est de l'entendre... on verra lorsque l'histoire avec les premiers persos de Mister N se sera bien enracinée study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Heka Dim 27 Mai - 8:52

Je retrouve ton écriture, tout dans le détail et la subtilité à chaque fois.
Toi, tu joues avec les métaphores comme un musicien joue avec les notes, et tes vers sonnent doux à l'oreille, ça fait du bien de te relire de cette façon..

J'aime beaucoup ton texte, il retranscrit un paquet d'émotions, celles que l'on peut ressentir tout d'abord lorsqu'on est enfermé dans un handica comme celui d'être sourd muet, mais aussi il reparle de ce personnage du grand projet, et la fait revivre.. et ça c'est bon aussi.

C'est bien ma teignasse ! sunny
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17222
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Dim 27 Mai - 9:11

Merci la peste !

Ca me fait plaisir de voir que le texte parle aux autres comme il me parle à moi. Il y a un regain de forme pour le grand projet grâce à Mister N et à son talent... le talent inspire c'est sûr. Et pour le moment, je trouve le début du Grand projet clair. Il est plus facile de s'y incorporer.

Et t'as vu ? J'ai renoué aussi avec Gimp (ça m'a juste pris tout l'après-midi pour bidouiller une photo mais c'est marrant).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Mister Nutella Dim 27 Mai - 9:54

Salut, chapeau beau texte c'est certain, autant je me débrouille pas mal question récit que pour la poésie cela me mets toujours dans les affres du comptage et des soucis de visibilité globale.

Un personnage étant atteint de surdité belle idée, cela ouvre un paquet de possibilités par rapport à ce détail, fiou j'ai vraiment beaucoup de lecture encore devant moi... ^^
Mister Nutella
Mister Nutella

Messages : 100
Points : 4636
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 45
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Dim 27 Mai - 17:54

Merci Mister N !

Pour le comptage, je dois avouer que je compte uniquement à la voix. Il n'y a pas forcément un respect de pieds écrits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par croqueur64 Lun 28 Mai - 16:11

joli nouveau depart ade... le projet continu ...
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11857
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par leselixirsdetoiles Lun 28 Mai - 21:20

Marchand de sable t'en a mis plein les yeux vieux nomade charmeur.....

you rock !!

:318:
leselixirsdetoiles
leselixirsdetoiles

Messages : 2663
Points : 7888
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Ceroux-mousty ( Belgique )

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Heka Mar 29 Mai - 8:43

Ah ben j'avais bien vu l'image mais non, je ne savais pas qu'elle était de toi ! Il faut signer Ade, comme ça on voit tes compos. Signer d'un A qui veut dire teignasse ! lol!

C'est d'un autre point de vue que je la vois donc, désormais.
Elle représente bien l'enfermement et la solitude qu'est ce handicap comme cette personne seule dans ce grand désert qui représenterait en fait le monde entier.

J'aime ! Smile
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17222
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Mar 29 Mai - 10:26

Merci Croc et Elix Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 252409

C'est rectifié Heka, j'ai mis ma p'tite signature ! Tui aimes, je suis content alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par bidouille Jeu 31 Mai - 21:33

Ouaaaaooo...! ! ! je je te connaissais pas sous cet angle Ade,
Jamais fais attention au petit lien (sous ton post !) je suis allé voir
et j'ai signer le livre d'or. C'est grandiose (et j'ai pas tout lu encore...)
Ton écriture mérite reconnaissance de tous.
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8624
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Jeu 31 Mai - 21:51

Sous quel angle Bidouille ?

C'est gentil d'avoir fait un tour par "chez moi" et d'avoir parcouru quelques textes. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour tout ça. Merci pour ton mot également Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 252409
Pas mal de ces textes datent de l'époque (pas très lointaine) où j'étais sur un autre forum... feu AP Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 627700 C'est aussi pour ça que je ne les ai pas publié ici. Je préfère en faire des nouveaux !

Repasse quand tu veux Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 252409
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par bidouille Ven 1 Juin - 11:00

Je pensais que tu faisais quelques textes quand l'occasion se présentait, je te savais doué pour l'écriture mais au vu de tout ce que j'ai lu, tu n'en es pas a ta première poésie.
Ha...! encore un talent planqué dans les limbes du forum, en tous les cas surpris par le nombre de tes créations, si j'avais pas vu ce lien, bah...c''eut été dommage de passer a coté.
Bravo pour ta verve Ade... Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 361679
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8624
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Invité Ven 1 Juin - 12:40

Je ne suis pas hyper prolifique, comme tout le monde ça dépend des moments.

bidouille a écrit:Bravo pour ta verve Ade... Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 361679

Attention de ne pas glisser un "G" à la place d'un des deux "V" !!! Je suis un poète Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) 625371

En tout cas merci Bidouille pour ton attention.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par bidouille Ven 1 Juin - 12:44

Like a Star @ heaven mmm....monsieur a de l'humour ! j'aime.
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8624
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?) Empty Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum