Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Jeu 17 Oct - 1:13
Derniers sujets
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)
+2
Heka
humanoide
6 participants
Humanoides :: Création :: Le Grand Projet HUMANOIDE :: Le Forum des scénaristes :: LES PERSONNAGES :: Anadromea (Ade Amon Ra) 2.0
Page 1 sur 1
Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)
Supprimé, en attente d'un horizon plus clair.
Dernière édition par Ade Amon Ra le Mar 1 Jan - 13:47, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Une nouvelle naissance (Pour Grand projet ?)
Superbe texte Ade, que de style à chaque ligne !!
Anadroméa est de nouveau vivante ! Parmi nous...
bravo... Il faudrait l'entendre.
Anadroméa est de nouveau vivante ! Parmi nous...
bravo... Il faudrait l'entendre.
humanoide- Admin
Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes
Merci Huma. C'est le premier texte depuis des mois (et la première illustation depuis encore plus longtemps)... j'suis hyper content d'avoir sorti un truc
Bon, après je les ai mis dans la fiche "Anadroméa" mais ça n'engage à rien. Je ne savais pas où les mettre en fait.
Pour ce qui est de l'entendre... on verra lorsque l'histoire avec les premiers persos de Mister N se sera bien enracinée
Bon, après je les ai mis dans la fiche "Anadroméa" mais ça n'engage à rien. Je ne savais pas où les mettre en fait.
Pour ce qui est de l'entendre... on verra lorsque l'histoire avec les premiers persos de Mister N se sera bien enracinée
Invité- Invité
Je retrouve ton écriture, tout dans le détail et la subtilité à chaque fois.
Toi, tu joues avec les métaphores comme un musicien joue avec les notes, et tes vers sonnent doux à l'oreille, ça fait du bien de te relire de cette façon..
J'aime beaucoup ton texte, il retranscrit un paquet d'émotions, celles que l'on peut ressentir tout d'abord lorsqu'on est enfermé dans un handica comme celui d'être sourd muet, mais aussi il reparle de ce personnage du grand projet, et la fait revivre.. et ça c'est bon aussi.
C'est bien ma teignasse !
Toi, tu joues avec les métaphores comme un musicien joue avec les notes, et tes vers sonnent doux à l'oreille, ça fait du bien de te relire de cette façon..
J'aime beaucoup ton texte, il retranscrit un paquet d'émotions, celles que l'on peut ressentir tout d'abord lorsqu'on est enfermé dans un handica comme celui d'être sourd muet, mais aussi il reparle de ce personnage du grand projet, et la fait revivre.. et ça c'est bon aussi.
C'est bien ma teignasse !
Heka- Admin
Rôle dans le projet
Nom: Maylie
Merci la peste !
Ca me fait plaisir de voir que le texte parle aux autres comme il me parle à moi. Il y a un regain de forme pour le grand projet grâce à Mister N et à son talent... le talent inspire c'est sûr. Et pour le moment, je trouve le début du Grand projet clair. Il est plus facile de s'y incorporer.
Et t'as vu ? J'ai renoué aussi avec Gimp (ça m'a juste pris tout l'après-midi pour bidouiller une photo mais c'est marrant).
Ca me fait plaisir de voir que le texte parle aux autres comme il me parle à moi. Il y a un regain de forme pour le grand projet grâce à Mister N et à son talent... le talent inspire c'est sûr. Et pour le moment, je trouve le début du Grand projet clair. Il est plus facile de s'y incorporer.
Et t'as vu ? J'ai renoué aussi avec Gimp (ça m'a juste pris tout l'après-midi pour bidouiller une photo mais c'est marrant).
Invité- Invité
Salut, chapeau beau texte c'est certain, autant je me débrouille pas mal question récit que pour la poésie cela me mets toujours dans les affres du comptage et des soucis de visibilité globale.
Un personnage étant atteint de surdité belle idée, cela ouvre un paquet de possibilités par rapport à ce détail, fiou j'ai vraiment beaucoup de lecture encore devant moi... ^^
Un personnage étant atteint de surdité belle idée, cela ouvre un paquet de possibilités par rapport à ce détail, fiou j'ai vraiment beaucoup de lecture encore devant moi... ^^
Mister Nutella- Messages : 100
Merci Mister N !
Pour le comptage, je dois avouer que je compte uniquement à la voix. Il n'y a pas forcément un respect de pieds écrits.
Pour le comptage, je dois avouer que je compte uniquement à la voix. Il n'y a pas forcément un respect de pieds écrits.
Invité- Invité
joli nouveau depart ade... le projet continu ...
croqueur64- Admin
Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle
Marchand de sable t'en a mis plein les yeux vieux nomade charmeur.....
you rock !!
:318:
you rock !!
:318:
leselixirsdetoiles- Messages : 2663
Rôle dans le projet
Nom: Fuego
Ah ben j'avais bien vu l'image mais non, je ne savais pas qu'elle était de toi ! Il faut signer Ade, comme ça on voit tes compos. Signer d'un A qui veut dire teignasse !
C'est d'un autre point de vue que je la vois donc, désormais.
Elle représente bien l'enfermement et la solitude qu'est ce handicap comme cette personne seule dans ce grand désert qui représenterait en fait le monde entier.
J'aime !
C'est d'un autre point de vue que je la vois donc, désormais.
Elle représente bien l'enfermement et la solitude qu'est ce handicap comme cette personne seule dans ce grand désert qui représenterait en fait le monde entier.
J'aime !
Heka- Admin
Rôle dans le projet
Nom: Maylie
Merci Croc et Elix
C'est rectifié Heka, j'ai mis ma p'tite signature ! Tui aimes, je suis content alors.
C'est rectifié Heka, j'ai mis ma p'tite signature ! Tui aimes, je suis content alors.
Invité- Invité
Ouaaaaooo...! ! ! je je te connaissais pas sous cet angle Ade,
Jamais fais attention au petit lien (sous ton post !) je suis allé voir
et j'ai signer le livre d'or. C'est grandiose (et j'ai pas tout lu encore...)
Ton écriture mérite reconnaissance de tous.
Jamais fais attention au petit lien (sous ton post !) je suis allé voir
et j'ai signer le livre d'or. C'est grandiose (et j'ai pas tout lu encore...)
Ton écriture mérite reconnaissance de tous.
bidouille- Admin
Rôle dans le projet
Nom:
Sous quel angle Bidouille ?
C'est gentil d'avoir fait un tour par "chez moi" et d'avoir parcouru quelques textes. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour tout ça. Merci pour ton mot également
Pas mal de ces textes datent de l'époque (pas très lointaine) où j'étais sur un autre forum... feu AP C'est aussi pour ça que je ne les ai pas publié ici. Je préfère en faire des nouveaux !
Repasse quand tu veux
C'est gentil d'avoir fait un tour par "chez moi" et d'avoir parcouru quelques textes. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour tout ça. Merci pour ton mot également
Pas mal de ces textes datent de l'époque (pas très lointaine) où j'étais sur un autre forum... feu AP C'est aussi pour ça que je ne les ai pas publié ici. Je préfère en faire des nouveaux !
Repasse quand tu veux
Invité- Invité
Je pensais que tu faisais quelques textes quand l'occasion se présentait, je te savais doué pour l'écriture mais au vu de tout ce que j'ai lu, tu n'en es pas a ta première poésie.
Ha...! encore un talent planqué dans les limbes du forum, en tous les cas surpris par le nombre de tes créations, si j'avais pas vu ce lien, bah...c''eut été dommage de passer a coté.
Bravo pour ta verve Ade...
Ha...! encore un talent planqué dans les limbes du forum, en tous les cas surpris par le nombre de tes créations, si j'avais pas vu ce lien, bah...c''eut été dommage de passer a coté.
Bravo pour ta verve Ade...
bidouille- Admin
Rôle dans le projet
Nom:
Je ne suis pas hyper prolifique, comme tout le monde ça dépend des moments.
Attention de ne pas glisser un "G" à la place d'un des deux "V" !!! Je suis un poète
En tout cas merci Bidouille pour ton attention.
bidouille a écrit:Bravo pour ta verve Ade...
Attention de ne pas glisser un "G" à la place d'un des deux "V" !!! Je suis un poète
En tout cas merci Bidouille pour ton attention.
Invité- Invité
mmm....monsieur a de l'humour ! j'aime.
bidouille- Admin
Rôle dans le projet
Nom: