Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

+5
Heka
leselixirsdetoiles
Deau
humanoide
croqueur64
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par croqueur64 Dim 25 Mar - 10:43

Rappel du premier message :

bonjour a tous..
Ce petit hommage A vous tous Amis Humanos..
vous m'apportez beaucoup depuis plus de 2 ans.. je vous devais bien un ptit hommage....
la vidéo est en cours de preparation..
en attendant voici la Musique, faites ce matin.... sunny




Mana nous a fait une surprise !!!!
Futile Utile..... un grand merci Mana sunny Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 2807396340



Le Futile Utile . Manakara

Et si tu crois un jour que
tout ça c’était futile
N’oublie pas que ces liens
n’ont rien d’inutile
Ils ont remplis tes jours
de ces délires débiles
Comme de forts et sincères mots indélébiles…
Et si pour les autres tout
ça c’est du futile
N’oublie pas que c’est ici
que tu as roulé ta bille
Posant tes désarrois et tes
espoirs malhabiles
Des mélodies posées ou des
notes qui jubilent
Et si pour les autres tout
ça c’est du futile
N’oublie pas que c’est ici
qu’ t’ as roulé ta bille
Offrant des coups de
crayons infantiles
Ou la signature ta pate
affûtée bien agile
Inutile ou futile
Et si tu crois un jour que
tout ça c’était futile
N’oublie que ces liens
n’ont rien d’inutile
Ils ont remplis tes jours
de délires peut être débiles
Comme de forts et sincères indélébiles…
Et si tu crois un jour que
tout ça c’était futile
N’oublie que ces liens
n’ont rien d’inutile
Ne reviens pas par ici, c’est
par très utile
Ne perds pas de temps avec
ça
On n’a pas le temps à
perdre avec toi
On n’a trop peu de temps
pour ça
On a chacun sa vie à soi
Et si tu crois un jour que
c’était futile
N’oublie pas que ces liens
ont éloigné l’hostile
Ces moments de créas sont
des jardins fertiles
Même si l’on a nos vies à
protéger de reptiles
Et si tu crois un jour que
tout ça est futile
N’oublie que ces liens ont
éloigné l’hostile
Sans oublier aussi que s’il
y avait des reptiles…
Ne pense qu’à la créa sans
du reste devenir servile.


Dernière édition par croqueur64 le Lun 9 Avr - 16:06, édité 3 fois (Raison : mise a jour avec collaboration de Mana !)
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11852
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas


Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par manakara Dim 20 Mai - 17:09

Il faut laisser les choses se faire, la créa n'aime pas la pression !
Et puis d'un coup d'un seul, tu auras une idée, et la machine à crééer se mettra à nouveau en marche.
Tu as beaucoup posté dernièrement, donc no panique !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13463
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par bidouille Dim 20 Mai - 18:40

Et oui, pour tous c'est le creux, mais c'est pour mieux se ressourcer dans le proche avenir .
Puis, on ne peut pas créer n' importe quoi histoire de meubler, cela nuirait a la bonne qualité du forum.
Donc, pour l'instant tout va bien et patience...
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8619
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par manakara Jeu 24 Mai - 20:37

Ah la voix de la sagesse... c'est vrai que si certain peuvent créer souvent et pour notre plaisir, il faut accepter aussi de ne pas être inspiré même si c'est frustrant.

sunny
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13463
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par Bettibap Lun 25 Juin - 16:13

Merci à Mana et Croc pour ce bel hommage... pas futile du tout !!!!
Comme le dit Mana, moi je n'oublie pas le temps passé sur le fofo et ce que chacun a pu m'apporter ! du boost, du réconfort, de la gentillesse, des barres de rire...etc... l'inspiration !!!!!

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 242717 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 242717 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 242717 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 242717

Un son bien rytmé et la voix de ma pote Mana ! Que du BONHEUR !!!!

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068 Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 22068


BIG UP aux Zhumanosssssssssssssssssssssssssssses !!!!! Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 649633
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13690
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par croqueur64 Mar 26 Juin - 3:58

merci betti !! Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 627700
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11852
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par bidouille Mar 26 Juin - 10:21

Le nouveau " Djaillente CroqMana " de chez Macdo est arrivé:
Une séquence de bonne zique bien rythmée délicatement parfumée d'un texte sur une base mélangée de " Futile/ Utile , agrémentée de vox of Mana (couplets en couches successives adoucissant délicatement l'audition .

Deux " Djaillente CroqMana " achetés = un " Djaillente CroqMana " offert.
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8619
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par croqueur64 Mar 26 Juin - 15:52

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 982194
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11852
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par croqueur64 Mar 26 Juin - 16:13

avec mon nouveau jouet j'espere que la prochaine collab sera top... j'ai mis un premier jet du GR20 ici > http://www.humanoide.biz/t4356-croque-midi-folie#80421 sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11852
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par manakara Ven 6 Juil - 22:37

uote="Bettibap"]Merci à Mana et Croc pour ce bel hommage... pas futile du tout !!!!
Comme le dit Mana, moi je n'oublie pas le temps passé sur le fofo et ce
que chacun a pu m'apporter ! du boost, du réconfort, de la gentillesse,
des barres de rire...etc... l'inspiration !!!!!



Un son bien rytmé et la voix de ma pote Mana ! Que du BONHEUR !!!!





BIG UP aux Zhumanosssssssssssssssssssssssssssses !!!!! [/quote]



Merci ma Betti... moi non plus comme dit plus haut dans un comm... je
n'oublie pas... tous ceux qui ont traversé ma route ici et ce que l'on a
partagé et que l'on partage toujours même si moins souvent car la vie
évolue...
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13463
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par manakara Mar 10 Juil - 8:08

Allez allez, un peu de positivisme svp, il y a souvent quelqu'un qui pense à nous et si cela ne solutionne pas tout, cela fait toujours du bien de se le rappeler...

sunny sunny sunny sunny sunny
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13463
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par bonnemere Mar 17 Juil - 14:03

JOLI sunny
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8912
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par croqueur64 Mar 17 Juil - 16:34

je suis content et heureux rien qu'a l'idée de pouvoir rencontrer bonnemere !!! pour quelques jours en bord de mer sunny
un beuf s'impose !!!
et si en plus on arrive a rendre visite a heka pour boire un chocolat.. ce sera surement de bonnes vacances!.. heka.. on est touristes mais si besoin on pourra peut etre t'aider le temps d'une journée dans tes travaux..
Mana ! si tu est dans le sud.. peut etre pourrez vous aussi venir.. sachez que l'anniv a bonnemere c'est mardi dans le midi !!!!! study alors les volontaires y a de la place pour vous loger.. et toi bonnemere tu ne lis pas ce message vu !!!
sinon je me fache !!! Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 672916
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11852
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par croqueur64 Mar 17 Juil - 17:16

un ptit peu de gratte avant hier alors que je n'arrivai pas a dormir..
j'ai fait cette petite dedicace a un amie.... je tairai son nom et elle accepte que je le pose sur le forum .. mais sur mon site je n'ai pas voulu le poster sur daylimotion.
voici donc le lien... http://croqueur64.com/pascale/europa.wmv
un petit hommage a carlos que j'avai deja fait mais que j'aime reprendre dans mes ptits moments... a++++ et bonnes vacances a tous et toutes..
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11852
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par Invité Mar 17 Juil - 18:23

croqueur64 a écrit:

sachez que l'anniv a bonnemere c'est mardi dans le midi !!!!!



Rhooo tu es sur croq....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par humanoide Mar 17 Juil - 18:33

Je découvre cette chanson !!!! Bravo à tous.... Oui ce n'était pas inutile !!!!!
vraiment pas. Définitivement pas.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17252
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par Invité Mar 17 Juil - 18:38

HS..

salut huma, comment ça va.??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par manakara Ven 20 Juil - 18:19

Merci Bonnemère et Huma !

Humanoide a écrit:Je découvre cette chanson !!!! Bravo à tous.... Oui ce n'était pas inutile !!!!!
vraiment pas. Définitivement pas.

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 252409 ça fait plaisir ... Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 720
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13463
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile  collab croq et mana - Page 2 Empty Re: Hommage a tous mes Amis les Humanos.... Le Futile Utile collab croq et mana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum