Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

+3
croqueur64
humanoide
manakara
7 participants

Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par manakara Dim 1 Jan - 19:07

... Voilà un jour de retard pour participer à l'expo du mois mais ... avec un peu de chance l'indulgence du big boss me sauvera !!!

Une vidéo faite de clichés et film que j'ai réalisés dernièrement.

manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13472
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par humanoide Dim 1 Jan - 19:22

Un spectacle qui ne manque pas d'air ! Impressionnant ces images du sud ouest et bravo pour ce clip qui mérite bien mieux que mon indulgence sur les délais !!
Bravo mana.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17261
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par Invité Dim 1 Jan - 19:33

Impressionnante tempête de bord de mer !
Le film et les clichés sont excellents... et il semblerait que le 21 décembre 2012 arriiiiiiive :oeil:

Belle participation Mana qui a, bien entendu, sa place à l'expo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par manakara Dim 1 Jan - 19:55

Merci ... La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara 525621 merci et heureuse d'avoir pu partager ces images avec vous. Je vous assure que c'était magnifique à voir !

En fait j'ai oublié de préciser que ce que l'on voit au sol de blanc qui vole est de la mousse, de l'écume qui s'agglutinait comme du flan ou au "blob" comme a dit monsieur "lui" des mots posés !

C'était impressionnant à voir, j'habite là depuis bien bien longtemps et je n'ai pas souvenir d'avoir vu la promenade envahie comme ça. Le niveau de l'eau était bien supérieur au niveau du bâti !
J'avais du mal à tenir debout pendant que je filmais avec mon portable !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13472
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par croqueur64 Dim 1 Jan - 20:31

bon ben moi j'ai reconnu l'endroit..... en fait j'ai habité pas loin de la moi aussi..... sunny
jolies photos Mana, j'aurais bien aimé y glisser un fond sonore, melodie au piano ou autre.
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11861
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par Deau Dim 1 Jan - 21:42

SPLENDIDE ! La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara 718344j'aime les tempête !
Deau
Deau

Messages : 1383
Points : 6635
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 61
Localisation : Nogent le rotrou

Rôle dans le projet
Nom: NAMKA

http:// 	 http://planchededeau.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par Invité Lun 2 Jan - 22:07

Très beau Mana !
Images étranges, inquiétantes et magnifiques, j'adore !!!!!!!!!!!!!

Ce vent violent et ce petit phare...j'aurai aimé être dedans ce jour-là.

Bravo ! très belles prises de vues, tout un océan de sensations.
La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara 4023938660
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par supercacou Mar 3 Jan - 17:57

Moi je reconnais aussi la musique !!!
Musique signée Mana !!! (superbe d'ailleurs... )

Images impressionnantes en effet... Mais où étais-je ce jour là ??? Le 17 décembre... Je devais dormir !

Bravo l'artiste...
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9740
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par manakara Jeu 5 Jan - 18:33

Croq et M'sieur qui est absent (ton humour me fera tjrs marrer !) alors vous avez vu étrange non quand on connait le lieu de se dire que la mer est montée si près des bâtiments pour y déposer cette écume. C'était délirant et même inquiétant oui Arpa, un peu apocalyptique par moment car la luminosité se cachait d'un seul coup et revenait !
Et bien D'Eau tu aurais aimé ce jour là ... une vrai tempête ! De mémoire jamais connu ça !

MERCI A VOUS de votre visite !

nb : Cacou, bien relevé c'est gentil, c'est vrai que j'y tiens à ce morceau ! Au fait je ne sais pas où tu étais où ce jour mais c'est vrai que le spectacle était superbe ?!
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13472
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par Heka Ven 6 Jan - 19:26

Waouh !! OUi de superbes images,paysages, le grand air du Sud hummmmm Very Happy

Une bien jolie créa ma Mana, j'étais en plein deuil à ce moment là et malheureusement j'ai été beaucoup absente sur le forum, j'avais donc loupé ce post et cette expo..

Bravo, j'adore sunny
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17226
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par croqueur64 Sam 7 Jan - 6:34

scratch je comprend pas.. la premiere lecture y avais pas le son...scratch
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11861
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par bidouille Sam 7 Jan - 22:44

J'avais zaper ca ! un bonheur a regarder et ecouter, la tu as fais fort Mana, tu deviens une pro du montage (on sent la passion quand tu te mets aux commendes ...)
Tellement bien fais que s'en est émouvant.Bravo pour ce que tu as réalisée.
j' La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara 839888
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8628
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par manakara Dim 15 Jan - 18:04

@Heka et Bidouille : Merci pour ces gentils commentaires, ce morceau instru était l'un des premiers que j'avais réussi à faire du début à la fin j'en étais assez contente. Pour les images, il faut remercier la nature en fait qui a su m'offrir ce spectacle, une pincée d'audace pour aller face aux éléments aussi mais pas d'inconscience non plus, vous me connaissez !
@Heka : Merci et no souci j'ai sans doute loupé des choses aussi, pas
facile de tout gérer. Et une pensée pour toi pour ce moment difficile...

@Croq : ben je comprends pas, il y a avait la musique oui, dès le départ
même que Cacou en a parlé ? Donc je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas
eu ?
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13472
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara Empty Re: La fin et le début : la nature s'y met ! Manakara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum