Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Donner moi des idées pour le reve de Light EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Donner moi des idées pour le reve de Light

2 participants

Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par LightMD Jeu 2 Juin - 16:45

Voici ses premières pensées.

Mon rêve de prières

J'ai conçu dans un recoin de mon esprit, un plan pour sauver mon âme brisée.Quand les vautours de la plaine en auront assez de danser autour de mon cadavre, je sonnerais le glas final pour venger tous les gentils.Dans cet univers intemporel notre maigre existence ne vaut pas tous les silences et toutes ces larmes ruisselantes qui ont inondée des terres souillées.Je suis allé voir ou elles conduisaient,elles m'ont amené dans un puits oublié par les hommes, un cratère ou les prières s'accumulent.Ne trouvant pas acquéreur, elles sont venus à ma rencontre pour troubler ma quiétude.Leur messages si percutants,m'ont laissé désarçonné et j'en cherchais la provenance en vain. Mais dans cette mixité, une voix douce et intrigante à bercé mes nuits de doute. Je n'avais jamais fermé la porte à mon passé,je revoyais malgré moi toutes ces femmes battues par ce sinistre individu.J'étais trop perdu, ou trop résolu pour avouer à mon cœur ses crimes et ses horreurs.Mais si je ne fais rien, si je laisse le monde à sa coupe, mais o combien de personnes, d'amis braves devront être persécutés parce que j'agis avec lâcheté.Cette oracle volatile à guidé mon bras armé et tel un esclave exacerbé par les promesses de justice, je me ferais violence au plus profond de l'obscurité pour dépouiller sans vertu ce monstre déchu.

Des doutes sur mon existence

D'où je viens, pourquoi ai je cette bestialité et cette coupe électrique qui me grise,quel est le sens de ma vie tuer sans vergogne ou me rendre utile. Tant de questions se manifeste chaque jours mais je suis incapable de mettre un nom, un visage à toutes ces ombres fantastiques. Et je réalise avec la servitude que je suis une vulgaire machine emprisonné dans un rouage autoritaire.Je suis la pièce d'un système en défaillance qui rouille après avoir tant maitrisé ses sujets.Mais comme lui je tomberais en disgrâce et je serais banni pour mes actes criminels.Je n'ai plus de discours faciles pour échapper au sort horrible qui m'est logiquement réservé.Ces bons gens auront dis fois le temps de me faire tourner la tête pour que je devienne enragé. Si ce n'est pas eux qui viennent à bout de moi, ca sera le tyran et sa hargne légendaire.Mais même si je suis vaincu par un excès de confiance, j'aurais appris qu'un sacrifice n'est pas vain quand celui ci amène quelque-chose pour croire à un demain.Cette chose c'est aussi l'espoir de revivre et de recréer un monde meilleur sans déchets et sans douleurs.


Danser avec la colombe

J'ai créer le néant pour façonner un monde à mon image, des terres déplorables ou les caractères sont instables. Des irruptions volcaniques et des séismes mortels pour réduire mes ennemis à l'état de poussière.Partout j'ai imposé cette loi sauvage, des vieil hommes ont été brulé dans d'immenses fours à pain. Des femmes naïves qui enfantaient ont été enchainés à des autels pour y mourir.Mais sur les hauteurs de l'éprouvante Solapsis, des ruines ancestrales se dressent encore contre la suprématie d'Otalor.On dit même qu'une barrière de la pensée enraye toute intrusion.Tel un empereur fou Otalor avait jadis tout conquis, tout administré mais son courroux se révélait impuissant face à quelques boucliers innovants.Je m'étais habitué à son déchainement, à ses coups sanglants.Mais j'avais observé une faiblesse dans son armure rocailleuse, car il avait sans doute une force incommensurable mais elle était très mal répartie avec ses méninges. Otalor était pour tous un tyran doté d'une grande cruauté,mais c'était aussi le plus grand imbécile que la terre n'est jamais portée. Personne y comprit lui n'avait percé le mystère de cette barrière invisible,la clé résidait dans l'absence du corps.On ne pouvait pas y rentrer physiquement mais mentalement car l'esprit une fois sorti de la chaire redevient aussi pur et amnésique qu'une colombe.

LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6219
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Re: Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par micha Ven 3 Juin - 16:21

Light ,comment tu es celui qui tuera otalor ,cela se passera à Solapsis ,le jour ,la nuit,untexte si bien écrit me demande de redoubler d'effort,le te pose ces questios car je suis en ville quand Dany décide d'agir ,je dois attendre ta réponse pour coller Bilda à ton histoire puisque témoin
mais révise ton exam ,c'est prioritaire rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6637
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Re: Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par LightMD Ven 3 Juin - 16:29

Je vais nous débarasser d'Otalor, autrefois j'étais dans ses rangs.Mais quand j'ai souhaiter lui succéder il n'a pas renconcé au pouvoir,et nous nous sommes battus.Mais j'ai été vaincu, puis laissé pour mort dans un champ de ruines, mais j'ai pu lui arracher un oeil au cours du combat.Plus tard Teck a guéri mes blessures et m'a réequiper pour que je puisse accomplir ma vengeance.Je me rend ensuite à Solapsis pour dénicher sa tanière et l'éliminer une bonne fois pour toutes, car ce monstre à éliminer les parents de Light et l'a éduquer avec haine et violence.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6219
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Re: Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par LightMD Ven 3 Juin - 16:32

Je vais être forcé de le combattre aussi car il veut s'en prendre à Maylie.Alors je rentre dans une rage folle et je lui assène une rafle de coup sanglants.A ce moment là je ne me contrôle plus du tout.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6219
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Re: Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par micha Ven 3 Juin - 17:13

peutx-tu Jlight par rapport au récit de BILDA,quand tu élimines Otalor et sa bande,le jour ou la nuit ,merci ,tu es gentil de me répondre sunny
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6637
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Re: Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par LightMD Ven 3 Juin - 17:40

Pour faire du plus bel effet il y 'aura un coucher de soleil, Bilda. Tu arriveras au moment ou Otalor est vaincu, et lorsque je m'effondre au sol.Tu vois alors une tache de sang ruisselé par terre et tu accoures vers moi.Tout ce passe dans une plaine à quelques mètres de la ville.Solapsis est juste derrière avec ses hautes tours et domine toute la plaine.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6219
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Donner moi des idées pour le reve de Light Empty Re: Donner moi des idées pour le reve de Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum