Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Le déclic Maylie-Dany Light Fire

+4
micha
humanoide
LightMD
Josie Teckart
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Josie Teckart Dim 29 Mai - 17:34

Rappel du premier message :

Projet Maylie Light.

Pour la relation amoureuse entre ces personnages, j'ai demendé a certain des images, à d'autre des texte et des idées. Voilà ce que je veux en faire.

Nous connaissons tous l'amour, et nous l'avons tous vécus. J'ai demendé a bettibap des photos d'un batiments agé et elle a fournie de magnifique photo d'un moulin.

http://www.humanoide.biz/t3010-photos-pour-teck

C'est le lieux où il aurrons leur déclic amoureux

Ensuite, j'ai demedé à Heka une lettre amoureuse dédié à un inconnu, un homme désiré.

http://www.humanoide.biz/t2739-la-lettre-de-maylie

Voilà mon idée, c'est de creer un texte commun ou l'un commence (moi) et esemble, nous écrirerons cette petite aventure amoureuse.

Tous peuvent y participer mais, Heka et Light ont le droit de dire non à une idée puisque c'est leur personnages. Ca va éviter des conflit et tout le monde y trouvera son compte. Vous pouver donner vos idées sous petit texte de quelque ligne ou bien proposer des idées ou des tournure qui vous viennent à l'idée..

Ca c'est la mise en contexte.

Je vous met en contexte. Le groupe a rencontre Dany light fire au abord de la ville de Solapsis. Il connais la ville et leur propose amicalement des le guider et de leur montre ce qu'il a voir. Il les amène sur le marché de la ville et en se fesant, il courtise gentilement maylie et la convainc de venir faire un tour de sa moto. Maylie sait se défendre et ne voit pas de mal a tenter l'expérience, elle en parle au Maitre des notes et celui-ci n'a pas d'objections. Ils partent donc ensemble sur la moto. Pendant ce temps, le groupe rencontrera Bilda.


rouge Teckart
Cyan Heka
Photos Bettibap
orange Light MD
Voici le début du texte:


Dany et Maylie chevauchaient, la moto modifié par Teckarion, sur les routes chaoteuse des anciennes cultures industrielle d'autrefois. Les petite voies usées, qu'ils empruntaient, donnaient une superbe vue sur ces étendues déssèchées. Au loin, la silouhette d'un vieux moulin à grain , contrastait avec l'horizon ensoleillé.

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 _dsc0210

Maylie serrait le motard à la taille car cette vittese était une nouveautée pour elle. Lentement, elle leva le bras pour indiqué à son compagnon du moment qu'elle désirait faire une pause près du moulin qui l'intriguait. D'une accélération possitive, le pilote s'est dirigée à vive allure vers le batiment ce qui forca Maylie à reprendre son étreinte. Il ont débarqué du véhicule sur les chemins du moulin.


Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 _dsc0212



Ils ne se connaissaient pas et pourtant...
Tout était évidence..
Tout était logique entre eux.
Dany avait un autre regard , une autre lueur qui alimentait son âme... le froid
et le mal avait laissé place à quelque chose qui ressemblait a du désir et même..
même de l'amour..là..tout au fond des yeux.

Ils s'approchèrent tous les deux du moulin et dans un élan de spontanéité si naturelle
Maylie se mît à gambader dans l'herbe... si heureuse de connaitre la sensation de courir pieds nus dans
cette immensité verte , et sous les rayons chauds du soleil.

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 _dsc0211


Dany la regardait faire..on aurait presque dit un enfant..lui le monstre de cruauté..lui le mal absolu...
Il ressemblait à un gamin prêt à décrocher la lune pour un regard de cette femme..
C'était bien elle...il l'avait visualisé en rêve..il l'avait vu et même l'avait touché si près..
Il y croyait à peine...cette femme qui gambadait dans l'herbe c'était bien elle...

Il l'invita a s'asseoir près du moulin.
L'alchimie était si évidente..


Dany ne comprennais pas ce qu'il lui arrivait, seul ses pensées lui donnait quelques indices:

"Et si il suffisait d'un rêve éblouissant pour bouleverser une page déchirée, si la souffrance enduré disparaissait derrière les prés verdoyants? Est ce que ce rêve est le commencement d'une nouvelle vie et la fin d'une autre condamné à l'oublie? Je n'en ai pas la certitude mais ce jour va changer toutes mes habitudes malsaines. C'est comme si cette éducation de rustre que j'ai acquise s'était embrasée pour renaitre avec une nouvelle force et me laver de mes crimes atroces."



Voilà, on commence de là! Vite des idées et n'ésiter pas à visiter les liens de bettibap et de heka. Il faut utiliser la lettre de Maylie pour qu'elle tombe en amour avec Dany.


Merci de participer! Et j'ai besoin de vos idées!!


Dernière édition par Teckart le Mar 31 Mai - 14:36, édité 11 fois
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas


Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par bonnemere Mar 31 Mai - 19:02

sunny yes bac + lol
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8918
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mar 31 Mai - 19:04

C'est des petites choses mais ca as son importance car ca forge une confiance et peu à peu Maylie tombe sous le charme.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mar 31 Mai - 19:22

En gros Light apprend sur le tas à séduire c'est qu'un môme après tt dans le corps d'un adulte, on lui a ôté sa jeunesse alros tt est à redécouvrir pour lui et l'apprentissage de l'amour est une excellent exercice. Car dans un poème de rimbaud un jeune homme qui à 17 ans s'éveille à la sensualité , à l'attirance du corps bah pour Light c'est pareil. Sachant qu'on ne s'est pas l'age qu'il a, car si on avait un age on saurait comment il agirait pour la séduire avec ses propres armes.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par bonnemere Mar 31 Mai - 19:28

ça c'est shur!!!!
je te souhaite bac +
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8918
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mar 31 Mai - 19:31

Merci bonne mère j'y travaille pour l'avoir.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mar 31 Mai - 21:04

Merci Light de remettre Teck dans le droit chemin après le scène de ménage,j'accepte l'invitation rendeer Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 748879
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mar 31 Mai - 21:31

Light ,on lui a ôté une partie de sa jeunesse,celle aussi d'avoir une mère à ses côtés,c'est là qu'il faut chercher,il n'a pas pu se souvenir de la tendresse de sa mère ,un peu de psy , à la vue de Maylie,la notion du sentiment amoureux se révèle à lui,mais il ne peut lui donner un nom,puisque celui-ci n'a connu que la tendresse de substitution d'un pére adoptif ,il n'a connu ,en fait,que la tendresse masculine,mais ce qu'il acquis pendant les courts instants avec sa mère et sa véritable famille était dans son subconscient .Maylie sera le facteur déclenchant du véritable amour pour la Femme ,il est enfin devenu homme rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Josie Teckart Mar 31 Mai - 21:38

À jamais et pour toujours transformé, et c'est grâce à cet état qu'il va vaincre Otalor Le Borgne
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mar 31 Mai - 21:52

Je dois aussi prévenir Micha que sur la page de Light nous avons écrit le passé qu'il à vécu chez Otalor avec ses deux fils Fear le gentil et Thanatos le funeste. Light n' pas de souvenir de sa mère mais il a eu un peu de tendresse dans les bras d'Alégra la femme feu d'Otalor.C'est elle en quelque soret qui va empécher que Light sombre totalement.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mar 31 Mai - 21:53

Teck se fera un plaisir de lui montrer tout ca je pense.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mar 31 Mai - 21:54

Otalor est borgne ,tu l'as bien chargé ton personnage mais dans le monde des aveugles ,le borgne est roi,Teck rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mar 31 Mai - 21:57

Ne te prends pas la tête ,Light,bosse ton Bac et reviens nous avec une bonne nouvelle,OK! cheers
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mar 31 Mai - 21:58

Pas de problème Micha mais sur la page de Light tu trouveras bcp de choses tous mes textes, la légende écrite par Teck et mes dessins alors amuse toi bien.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mar 31 Mai - 22:01

je viens de lire le texto au sujet d'Alegra qui est son garde fou,en quelque sorte ,elle le maintient dans le droit chemin? rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Josie Teckart Mar 31 Mai - 22:03

Light a écrit plusieur truc dur son personnage à la suite de L'hsitoire de Dany Light Fire

http://www.humanoide.biz/t1747-l-histoire-l-histoire-de-dany-light-fire

Otalor n'est pas borgne pour rien!!

si tu te promène dans cette section Micha, tu verra que Light a bossé dur dans son intérêt pour le projet

c'est la section de Dany light fire

http://www.humanoide.biz/f143-dany-light-fire-lightmd Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 720
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mar 31 Mai - 22:09

Tu as mis tes dessins mais c'est super,c'est une bonne nouvelle,tu t'ai enfin décidé à franchir le pas,c'est pas évident de le faire,mais j'aimais bien ton dessin d'aventurier,ca méritait de le montrer,super ,light
je relirai ton histoire ,la prem'ére lecture m'avait plu mais j'ai en au leu d'autres par la suite et c'est une orchestration qui s'impose,je vais passer par le système du schéma,au fait des plans avec des mots cles pour tes révisions et comme tu dessines bien,tu dois avoir une bone mémoire visuele,cela permet de mémoriser,une astuce de mes anciens exams! study
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mer 1 Juin - 11:09

Mon rêve de prières

J'ai conçu dans un recoin de mon esprit, un plan pour sauver mon âme brisée.Quand les vautours de la plaine en auront assez de danser autour de mon cadavre, je sonnerais le glas final pour venger tous les gentils.Dans cet univers intemporel notre maigre existence ne vaut pas tous les silences et toutes ces larmes ruisselantes qui ont inondée des terres souillées.Je suis allé voir ou elles conduisaient,elles m'ont amené dans un puits oublié par les hommes, un cratère ou les prières s'accumulent.Ne trouvant pas acquéreur, elles sont venus à ma rencontre pour troubler ma quiétude.Leur messages si percutants,m'ont laissé désarçonné et j'en cherchais la provenance en vain. Mais dans cette mixité, une voix douce et intrigante à bercé mes nuits de doute. Je n'avais jamais fermé la porte à mon passé,je revoyais malgré moi toutes ces femmes battues par ce sinistre individu.J'étais trop perdu, ou trop résolu pour avouer à mon cœur ses crimes et ses horreurs.Mais si je ne fais rien, si je laisse le monde à sa coupe, mais o combien de personnes, d'amis braves devront être persécutés parce que j'agis avec lâcheté.Cette oracle volatile à guidé mon bras armé et tel un esclave exacerbé par les promesses de justice, je me ferais violence au plus profond de l'obscurité pour dépouiller sans vertu ce monstre déchu.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mer 1 Juin - 11:30

MAGNIFIQUE PASSAGE!!!
UNe âme brisée mais sauvée ,thème merveilleusement décrit de la prise de conscience ou du devoir de mémoire , de la rédemption,j'aime ce que tu as fait ,Light,j'aime profondément rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Mer 1 Juin - 11:34

Des doutes sur mon existence

D'où je viens, pourquoi ai je cette bestialité et cette coupe électrique qui me grise,quel est le sens de ma vie tuer sans vergogne ou me rendre utile. Tant de questions se manifeste chaque jours mais je suis incapable de mettre un nom, un visage à toutes ces ombres fantastiques. Et je réalise avec la servitude que je suis une vulgaire machine emprisonné dans un rouage autoritaire.Je suis la pièce d'un système en défaillance qui rouille après avoir tant maitrisé ses sujets.Mais comme lui je tomberais en disgrâce et je serais banni pour mes actes criminels.Je n'ai plus de discours faciles pour échapper au sort horrible qui m'est logiquement réservé.Ces bons gens auront dis fois le temps de me faire tourner la tête pour que je devienne enragé. Si ce n'est pas eux qui viennent à bout de moi, ca sera le tyran et sa hargne légendaire.Mais même si je suis vaincu par un excès de confiance, j'aurais appris qu'un sacrifice n'est pas vain quand celui ci amène quelque-chose pour croire à un demain.Cette chose c'est aussi l'espoir de revivre et de recréer un monde meilleur sans déchets et sans douleurs.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mer 1 Juin - 11:51

Vient ensuite l'étape du purgatoire , c'est la chrysalide qui devient papillon, la mort du monde des âmes noires pour celui des âmes pures,je continue à te lire avec le plus grand des plaisirs rendeer study
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Jeu 2 Juin - 11:51

Toujours pour le rêve long de Light.

Danser avec la colombe

J'ai créer le néant pour façonner un monde à mon image, des terres déplorables ou les caractères sont instables. Des irruptions volcaniques et des séismes mortels pour réduire mes ennemis à l'état de poussière.Partout j'ai imposé cette loi sauvage, des vieil hommes ont été brulé dans d'immenses fours à pain. Des femmes naïves qui enfantaient ont été enchainés à des autels pour y mourir.Mais sur les hauteurs de l'éprouvante Solapsis, des ruines ancestrales se dressent encore contre la suprématie d'Otalor.On dit même qu'une barrière de la pensée enraye toute intrusion.Tel un empereur fou Otalor avait jadis tout conquis, tout administré mais son courroux se révélait impuissant face à quelques boucliers innovants.Je m'étais habitué à son déchainement, à ses coups sanglants.Mais j'avais observé une faiblesse dans son armure rocailleuse, car il avait sans doute une force incommensurable mais elle était très mal répartie avec ses méninges. Otalor était pour tous un tyran doté d'une grande cruauté,mais c'était aussi le plus grand imbécile que la terre n'est jamais portée. Personne y comprit lui n'avait percé le mystère de cette barrière invisible,la clé résidait dans l'absence du corps.On ne pouvait pas y rentrer physiquement mais mentalement car l'esprit une fois sorti de la chaire redevient aussi pur et amnésique qu'une colombe.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Jeu 2 Juin - 12:52

le thème de la barrière de la pensée me plait, est-elle le garant de la mémoire collective (esprit des ancêtres) ou bien l'expression d'une intelligence supérieure qui serait la justice divine qui aidera Dany à vaincre les démons et le Mal? rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Josie Teckart Jeu 2 Juin - 15:33

C'est super ce que tu a écrit Light, j'aime beaucoup! Il ne manque plus que la mise en page et les espaces à la fin des phrase pour que le texte soit parfait. La structure est bonne , les temps aussi.

Chapeau!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Jeu 2 Juin - 16:13

Merci Teck je suis plus concentré maintenant.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Josie Teckart Jeu 2 Juin - 16:16

Ca parait! Il faudrait que tu les mettent dans un post sur le nom de Dany light fire car ca va êter plus facile à retrouver! Merci!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par LightMD Jeu 2 Juin - 16:41

Ok
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6131
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mer 8 Juin - 17:27

j'ai regardé Teck,cest ce que j'attendais du bon scénariste que tu es ,admirable enchaînement qui nous transporte ,j'aimerais qu'une telle magie s'opère pour les deux autres personnages Teckarion et Bilda mais sera plutôt un amour qui se construit ,l'attirance naît de leur première rencontre ,un amour non avoué par Teckarion ,Bilda va comprendre son amour plus tard pour lui tout au long du récit,cet amour deviendra obsessionnel ,elle partira à sa recherche en se transformant pour n'être plus que deux entités qui se rejoignent dans un amour sincère et durable.
Qu'en penses-tu ,je ne suis pas la spécialiste des rencontres sur une terre désolée!
Teck ,si on reprend le thème du coup de foudre comme pour les personnages précédents ,j'aurai l'impression que led coup de foudre est contagieux,une véritable épidémie .... rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Josie Teckart Mer 8 Juin - 18:08

Oui c'Est super , micha comem idée, je te laisse plancher sur ca!, je pars nettoyer chez moi!! Enfin!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10414
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Mer 8 Juin - 18:12

bon courage ,naufragé du Québec rendeer sunny
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par croqueur64 Mer 8 Juin - 22:23

oulala vous bossez dur .... ca va etre long de lire tout ça... je suis un peu perdu la... mais je reviendrazi !!bravo encore... les textes les dessins...
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11858
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Jeu 9 Juin - 7:43

et on y prend beaucoup de plaisir ,croq rendeer Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 397385
comment vas-tu aujourd'hui,ton dos te fait toujours autant souffrir?
ce fut un anniversaire très émouvant ,unmoment de grand bonheur pour nous tous,
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par micha Jeu 9 Juin - 10:38

Light ,j'ai relu ton texte et je pense qu'il est possible de l'intégrer sous forme de mirage lié à un état comateux et ce songe te serait soufflé par un être éthéré ou par to amour naissant ,si la longueur du texte pose problème ,je te conseille de supprimer quelques mots et phrases,exercice de style complexe mais souvent demandé dans la poursuite des études,je suis contente d'être pour toi ,une amie ,sache que tu l'es aussi
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6549
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le déclic Maylie-Dany Light Fire - Page 3 Empty Re: Le déclic Maylie-Dany Light Fire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum