Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Les 6 jours de Light EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Les 6 jours de Light EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Les 6 jours de Light EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Les 6 jours de Light EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Les 6 jours de Light EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Les 6 jours de Light EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Les 6 jours de Light EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Les 6 jours de Light EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Les 6 jours de Light EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Les 6 jours de Light EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Les 6 jours de Light EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Les 6 jours de Light EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Les 6 jours de Light EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Les 6 jours de Light EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Les 6 jours de Light EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Les 6 jours de Light

3 participants

Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Les 6 jours de Light

Message par LightMD Lun 21 Mar - 17:58



Remis sur pied par le génial Teckarion, Dany n'a désormais qu'un objectif se venger du

traitement infâme que lui ont infliger la horde de motards. Seulement il ne peut pas concrétiser

ce rêve car d'autres chimères l'appellent dans l'immédiateté, il s'embarque pour une fabuleuse

aventure qui va le conduire bien plus loin que la terre des hommes l'est porté. S'éloignant peu à

peu de la ville mortuaire, il quitte un monde brutale et hostile pour redorer son identité.Mais le

paysage ne lui laisse aucune accalmie tant le cauchemar est jubilatoire. Les routes sont

suicidaires,les falaises sont noires comme le charbon et la suie réunit, tout est propice à la

déchéance dans ce chaos macrocosmique.

A Eternara les ruines des buildings et des centres peuplent sa fastidieuse traversée, la mer si

belle et si majestueuse à presque disparue pour laisser place à des cratères de désolation. C'est

une planète en perdition que découvres Dany. Pourtant l'immensité à garder un caractère et sa

superbe,alors Dany se demanda subitement comment rejoindre les lointaines plaines là ou peut

etre une lumière perdure encore. Sans repères et n'ayant jamais franchi les frontières de

l'obscure métropole, Dany se retrouva dans une situation inconfortable. Mais il le savait avec

toutes les dispositions prises par Otalor aucune ville n'était plus sur que celle ci. Il fallait

pourtant rejoindre les zones libres pour atteindre Solapsis la ville ou siège le sanguinaire Otalor.

Pendant six jours Light va partir en quéte de réponse car certaines choses hantent son esprit.

Il voit dans ses rêves le visage d'une femme à la peau rougeâtre qui tend un pendentif précieux à

une personne de petite taille. Tous ces mystères éveillent en lui une profonde tristesse, car il

n'arrive jamais à se souvenir du moindre détail. En chemin il va croiser des vielles connaissances

qui étaient autrefois ses hommes de mains, cinq motards qui gardent le passage vers les plaines.

Mais ils n'étaient pas seuls car il y avait une femme retenue captive, enchainé à ce qui semblait

être des colonnes de pierres. Ce fut une terrible découverte car cette femme maltraité avait des

similitudes avec la mère de Light. Jadis elle s'était sacrifié pour lui mais Otalor ne l'avait pas

tuée. Il l'a soigneusement gardé pendant dix sept années à son service en se servant d'elle comme

une marionnette, de la même manière qu'il avait retourné le cerveau du jeune Light.

Mais Light ignore l'identité de cette prisonnière, il ne peut pas la reconnaitre car son visage est

un peu défiguré par une sérieuse brulure qui lui a laissé des cicatrices irréversibles. Et lorsque

Light découvre les traitements infâmes qu'ils lui font subir, il explose de rage et massacre avec

fureur tous les motards, ne laissant que leur cadavre pourrir au soleil. Malgré la route qu'il lui

reste à accomplir, Light secourt cette étrangère et l'emmène la ou elle souhaite aller.

Sur ces indications Light met deux jours pour arriver au lieu dit, là il entre dans une vallée ou le

temps s'est arrêté.

La terre est sèche,le bois est brulé,les montagnes sont froides et inquiétantes, tout ce qu'on peut

lire sur les lèvres des deux spectateurs c'est l'horreur pour ce néant sans forme.

C'est ainsi que Light et sa mère se retrouvèrent alors tous deux devant leur ancienne bicoque qui

fut jadis la leur. Et par instants Light retrouva partiellement sa mémoire brouillée.

Il imaginait même que c'étaient des gens braves ou peut etre sa mère là couchés dans ces deux

tombes humides, or il ne savait pas que sa mère était bien vivante mais alors qui est cette

deuxième personne. Ce qui est certain, c'est que Light sombra en larme devant cette scène

douloureuse, tandis que cette femme anonyme retenait ses larmes pour ne pas dévoiler son

identité.

Le pauvre Light était resté pensif tout le long du voyage, cette vallée de Pandore lui avait même

donné des frissons dans le dos car comme l'énonçait la légende, il semble bien qu'une force

maléfique est rejeté tous les maux de la terre dans cette région. Jamais il n' aurait imaginé un tel

scénario, cette atrocité qui se dessinait sous ses yeux ovales dépassait le simple crime.Dans ce

champs aux trois tiers d'eau givré, il avait vu derrière les roches cristallines.

Deux croix sculptées dans le bois massif et on pouvait difficilement lire dessus les initiales de L F comme Lightfire.

Il était sans appel pour lui, ses parents si ils le fussent ont combattu vaillamment avant de rompre

sous les coups assassins. Le tronc du chêne et ses branches étaient tombées mais ses racines

vivaient toujours dans le cœur impétueux de Dany Lightfire. La jeunesse et la combativité de

Light entretenait un espoir car lui seul pouvait éliminer la vermine qui répand la sale misère. Mais

tout n'était pas très clair dans son esprit, en premier lieu il n'avait nulle part ou aller et en

deuxième lieu il savait pertinemment que le monde peut s'avérer vaste et dangereux surtout

quand on a pas l'habitude de s'y promener. Mais ayant retrouvé un sens irréprochable de la justice,

il ira ou le vent le guidera même si pour cela il faut tuer pour se frayer un chemin dans l'immense ville de Solapsis.

Car Solapsis semble être le lieu d'où tout à commencé, et c'est aussi dans cet immense enfer que

tout s'achèvera par un affrontement titanesque entre les deux rivaux, entre un tyran manipulateur

et son fidèle esclave. Pendant qu'il songeait à Otalor, sa mère qui l'avait tout de suite reconnu

concoctait de son coté une implacable vengeance pour éliminer ce scélérat d'Otalor.Tout était

soigneusement préparé, cette fois ci tous les éléments étaient réunis pour que Light devienne

incontrôlable. Animé par un sentiment de vengeance et de folie, il débusquerait Otalor jusque dans

sa tanière pour le réduire en poussière. Alors sa mère ne lui révèla pas la vérité pour attendre la

réaction de Light. Elle constatait aussi que Light n'était plus le même, ce n'était plus le petit

garçon charmant qui dormait dans son landau mais il était devenu un monstre envahit par des

haines dévastatrices.








LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par bidouille Lun 21 Mar - 20:10

houfff! y a eu du boulo de fait la...beaucoup de recherche dans ton texte Ligh.
tu as l'imagination fertile dis moi.
En tout cas félicitation pour ton travail... (on sns le gars qui est en plein dedans)
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8628
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Lun 21 Mar - 21:06

ah moi tjr j'adore imaginer et ce projet est un plus pour moi, ca me permet de faire ce que j 'aimes on est entrain de tt rassembler avec teck tt sera bientot lisible
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 15:22

:pale:

On commence a parlé de récit!!! Bravo light! C'est direct et plutôt bien construit. Il y a quelque faute de ponctuation mais l'Ensemble est super. J'ai eu l'impression qu'il manquait encore un petit peu de récit entre certaine phrase mais on est loin de ce que j'ai lu au début!!

Bravo, lâche pas, et comme dit ici, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 17:40

merci Teck il me reste à ajouter les combats entre fear et Light et entre Thanatos et Light sachant que tu t occupes de combat entre Light et Otalor à Solapsis sous les yeux de Maylie
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 17:42

Smile
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 17:46

Pour l'instant on est tt bon ca vas faire une sacré légende digne d'un petit roman grace à ta collaboration
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 17:49

parcontre je sais pas quand on va ajouter ce récit à l'autre
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 17:50

Fait plaisir l'ami! Tu sais, bientôt tu sera capable de le faire seul!! Ca va t'aider à mettre en ordre les 200 pages de Ton histoire du petit reporter
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 17:51

on va en faire une histoire parrallèle!

Comme je me répète à le dire, la trame principale est une excuse pour créer toute sorte d'oeuvre! Je vais écrire d'autre chose sur teckarion aussi en parralèlle.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 17:55

Oue nous on l 'a comprit tous els deux mais peut etre pas les autres
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 18:05

Le plus important, à mon avis, c'est d'aimer le faire et de rien attendre autre en retour que le plaisir d'être au moin une fois lu.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 18:11

Oui mais on aimerait bien lire els textes des autres plutot que de leur macher le travail
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 18:16

c'est pas tout le monde qui écrit!! Éventuellement, on va avoir une place pour tout consulter, t'inquiete pas!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 18:33

OK teck moi je me remettrais à l'écriture je te laisse plancher sur le comabt light fire Otalor honneur a toi
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 19:14

Je suis sur que tu va nous pondre un final en apothéose car je sais que tu as deja toutes les idées quant à l'issu de ce combat
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Josie Teckart Mar 22 Mar - 19:15

c'est pas mal clair dans ma tête mais ca peu encore changé, en passant, je t'ai lancé une mission qui met en valeur ton talent de dessins, a tu eu le temp d'y jeter un oeil?
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10417
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par LightMD Mar 22 Mar - 19:41

oui j 'ai jeté un coup d'oeil je m'y mettrais quand j'aurais un peu plus de temps et dis moi quand tu attaques le combat a solapsis
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6134
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

Les 6 jours de Light Empty Re: Les 6 jours de Light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum