Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

+6
bonnemere
leselixirsdetoiles
Josie Teckart
bidouille
Heka
manakara
10 participants

Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Dim 20 Mar - 19:56

Un grand merci à Ade, pour avoir accepté de contribuer à l'écriture du texte concernant le récit d'un homme qui ... qui ... à vous le découvrir par la suite... car il y avait la contrainte de poursuivre le texte que j'avais commencé avec un certain rythme.
UN IMMENSE MERCI aussi à Huma, non seulement pour avoir accepter de porter les mots
écrits par ADE et m'accompagnant sur un morceau pour lequel je me suis beaucoup investie et d'avoir répondu aux nombreux messages de détresse suite à mes soucis techniques ( !) du jour... et toujours dans la bonne humeur.

Pour recadrer le contexte rapidement ... une femme quadragénaire, un homme d'une vingtaine d'années...
Ce n'est pas une expérience personnelle que je vivrais à ce jour, pour ceux qui se poseraient la question. Juste des questionnements ressurgissant parfois.

Elle lui laisse un mot en partant ce matin là... puis une chanson est née au même moment ... (texte ci-après).
Au fil du temps (musique & mix mana)- Collab Huma & Ade by Manakara





Je me souviens de ces discours

« Tu le trouveras bien un jour »

L'Amour, je ne l'ai pas vu
longtemps


Il est passé tel un coup de vent




J'ai fini par ne plus y croire

Cherchant des ombres dans les
miroirs


Et puis un jour sans m'y attendre

Voilà, je me suis laissée
surprendre





Mon sac à main s'est entrouvert

Une main tendue me rend mes clés

Un visage d'ange vint me frapper

Un vrai moment d'éternité




Serait-ce un appel du hasard

Ou une pause au désespoir


Je me suis autorisé un rêve

Bien qu'il puisse être encore
élève...






Il ait un âge où les discours

Ne sont plus réellement à jour

Quand le futur se fait pressant

Le monde dans des yeux de 20 ans




J'ai cherché la lumière le soir

L'Amour, j'ai longtemps cru le boire

Ivre, je n'ai jamais pu l'entendre

Ce jour, je me suis laissé surprendre




Serait-ce l'interdit, sous couvert

D'une rencontre fortuite mais rêvée,

Qui m'a souris et attiré ?

Je n'ai résisté. Pour quoi faire ?






Futiles, les autres à notre égare

S'amusant à pointer l'écart

Et oubliant quand ils se lèvent

« La vie est aussi longue que brève »




Soirées câlines ou bien ciné

Main dans la main, nous balader

Lucide ainsi s'achève ma trêve

Je sais bien que cela ne peut durer






Vivre à cent à l'heure sans freiner

Essayer d'être à ses côtés

Je ne peux suivre, je le regrette

Mais dans quelques années peut-être...




C'est à vous ...


Dernière édition par manakara le Ven 8 Juil - 20:57, édité 7 fois
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Dim 20 Mar - 19:59

J'ai adoré les mots que tu as trouvé pour terminer ce texte Ade, je ne doutais pas de ta plume... je t'en remercie ...

Huma, ton interprétation est telle que je l'aurais imaginé et aurait aimé la faire, à la hauteur des mes espérances car ce morceau me tenait à coeur...
Un grand merci aussi tout comme Ade, pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à mon appel.

Je suis enchantée de cette nouvelle collaboration... [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 990501 !


Dernière édition par manakara le Dim 20 Mar - 20:14, édité 1 fois
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Invité Dim 20 Mar - 20:02

Je trouve cette collaboration à quatre mains et deux voix très réussie. Je ne suis peut-être pas très objectif mais je pense avoir très bon goût [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 990501

Bravo Mana pour cette chanson dont tu es la créatrice et heureux d'avoir pu apporter mes mots à cette histoire !!!

Bravo à toi ainsi qu'à Huma pour l'interprétation qui me plait beaucoup également !!!

cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Heka Dim 20 Mar - 20:13

Bon..bon..bon...

Very Happy


Alors je vais commencer par une chite chose qui me titille..c'est la longueur , waouh 8 minutes quand même ça fait long même lorsque la musique nous porte ma Mana...

Ensuite Le texte me plait beaucoup , le fond aussi d'ailleurs , un fait de société qui a fait beaucoup de bruit a une certaine époque.. l'écriture est portée par les sentiments ça se sens et c'est parfait.

Ade a su s'implanter a ton fond et ta forme , on capte le changement de plume , forcément , avec la poésie maniée même en chanson de ma teignasse , et la tienne qui surfe sur les émotions plus en profondeur , normal cela te tenait à coeur.

L'interprétation d'Huma est superbe , il est rentré dans le truc lui aussi.

La musique me plait beaucoup. Je suis ravie a chaque fois de voir évoluer des duos ou des trios , comme ici , qu'on a pas forcément l'habitude d'entendre.. ça ouvre aux autres et aussi à d'autres dimensions artistiques. Chaque collab nous fait avancer , et vibrer lorsque des talents se rassemblent.. Bravo mes amis.



Wink
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17216
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par bidouille Dim 20 Mar - 20:28

Super beau ce titre, texte et musique interprété magistralement.
Choix des instrus se collant bien au style de musique.
Merci Ade, Mana,Huma qu'on qualifiera de " TRIO DE LA SEMAINE "
Aller...je me fais plaisir et je le répète encore une fois.

trés belle cette chanson... Smile sunny
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8618
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Dim 20 Mar - 20:33

@Heka :
Euhh ... waououuuuu, généralement on dit de moi que j' adore les mots et les manier mais parfois aussi je suis touchée... et là c'est le bazar !

Disons que j'ai bien précisé que je ne vivais pas cette situation aujourd'hui dans les rôles établis mais ... oui cette chanson me tenait à coeur ... et a été dictée par des émotions.

Touchée aussi par tes appréciations et je te sais sincère donc ... un travail partagé et apprécié c'est la plus belle récompense lorsque l'on créé ; pas toujours facile non plus à faire...

Merci Heka... comme tu le dis, les collaborations sont enrichissantes, permettent aussi de créer des choses différentes car sans la voix de Huma, la chanson aurait été bancale, enfin c'est ma façon de le concevoir. Cela aurait pu être un texte non une chanson.



[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 397385


Dernière édition par manakara le Jeu 21 Avr - 17:27, édité 8 fois
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par bidouille Dim 20 Mar - 20:45

C'est bien choisis le coeur au synté avec guitare solo, c'est ce qu'il fallait faire.
Deuxième écoute....
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8618
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Dim 20 Mar - 22:46

@Bidouille :

merci de ton passage ici... je suis contente tu apprécies ce choix musical ... j'ai passé du temps à changer les instrus, et finalement j'ai trouvé ce qui me parlait le plus ...

albino
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Josie Teckart Lun 21 Mar - 13:52

Joie collab les amis!! Tout doux comme le temps qui passe.
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10407
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par leselixirsdetoiles Lun 21 Mar - 15:29

Musique excellente !, texte intéressant, interprétations très bonnes de la part de tout le monde !! une réussite claire et net !!
leselixirsdetoiles
leselixirsdetoiles

Messages : 2663
Points : 7882
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Ceroux-mousty ( Belgique )

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par bonnemere Lun 21 Mar - 15:32

Shocked NAKA Shocked
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8911
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Lun 21 Mar - 17:38

Merci à vous ... de votre visite ...
...et merci de ton enthousiasme communiquant Elixir !
Bonnemère tu disais NAKA ?

Smile
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par emilie Lun 21 Mar - 17:39

Alors là Mana, chapeau pour l'instru!
C'est orchestral. Quelle évolution. C'est vraiment planant ce morceau.
Jolie collab à trois, un plaisir à écouter.
emilie
emilie

Messages : 291
Points : 5481
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : CANNES

Rôle dans le projet
Nom: Melodyne

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Lun 21 Mar - 17:46

Merci Emilie ! Du boulot c'est tout ce que je peux dire, beaucoup de travail pour ce morceau... contente que le résultat s'en ressente.
J'ai adoré cette collab comme je l'ai dit et cela a été un travail complet !

Smile
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Bettibap Lun 21 Mar - 19:57

Ayez, me voilà !!!! [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 720
Comme tu le sais déjà, j'ai vraiment aimé ton son !!!!! [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 839888
Tout d'abord, la musique... elle m'a tout simplement transportée sur un doux nuage !!!!! une agréable sensation !!!!

Ensuite le texte !!!! un sujet encore épineux, oui... mais l'Amour ne doit pas être jugé ! peut importe l'âge, les différences sociales ou encore culturelles !!!! On sent fout , tant que la passion est là !!!!
"Vivre à 100 à l'heure" OUI !!!! [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 252409
Je félicite Ade aussi pour sa participation !!!!! qu'il est mimi notre ptit Lu !!!

Enfin, l'interprétation !!! ben, Impecc Jean Madec !!!!! Du bon boulot !!! la voix est claire, limpide !!!! Plus ça va et plus tu prends de l'assurance !!! ça s'entend !!!! L'intervention d'Huma, RAS, que du plaisir !!!

Quant à la durée, j'ai aussi été surprise mais comme on dit, + c'est long, + c'est bon !!!!! [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 720 cheers [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 839888

BRAVO !!!!! BRAVO !!!! BRAVO !!!!!!

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 649633
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13689
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Lun 21 Mar - 20:10

Merci pour ton mp... et ce com... [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 525621

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 397385
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par supercacou Lun 21 Mar - 20:31

Bon, je profite d'une connexion qui marche pour écouter cette créa...
Bluffé par le son... Même si après les 15 première seconde de surprise j'ai reconnu les petites subtilité façon Mana...
Pour la musique, pas grand chose à dire, je crois que la base est super bonne... Des petites erreurs à corriger mais elles ne sont pas si nombreuses que cela... Bonne gestion des drums et des vocaux (en choeur)... Vers 4:50 la batterie est décalée...
Belle presta d'huma (aucun mérite il a, c'est tellement bien amené ! et toc !)...

Bref, en résumé, j'ai raison de m'absenter de ce forum, car quand je viens, j'ai de bonnes, de très bonnes surprises...

Bravo à tous... oups ! j'ai oublié de féliciter l'auteur... mais disons, que ma sensibilité en ce jour est plus orienté musicalité...

PS: Mana, ta voix n'est pas assez devant... juste un pb de mix (comparée à celle d'huma) mais rien de grave Very Happy
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9730
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Lun 21 Mar - 20:48

Merci d'avoir mis à profit une connexion et passer ici. 15 secondes de surprise, c'est déjà pas si mal !

Ben même quand tu n'es pas là, ça bosse faut pas croire !

Je me suis étonnée moi même, une première version qui me plaisait mais manquait de... et puis de ... alors allègement de la partition d'un côté, puis un tour d'horizon des vsti de l'autre et nouvelles notes et de l'huile de coude [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 990501 sans quoi je n'aurais jamais fini le morceau !
J'ai noté tes com comme toujours ...
...par contre pour Huma, même si ça me regarde pas, quoi que c'est une collab donc un peu tout de même, et j'ai toujours dit ce que je pense, même bien amené, il fallait s'adapter à tout ce que j'avais "imposé" car mon morceau était fini et la mélodie posée et j'aime le rendu final qui colle à l'idée que j'en espérais.
D'ailleurs si tu veux j'ai une intro à faire pour mon prochain morceau en cours ... tu pourrais l'enregistrer il faut que ce soit une voix d'homme ?
Allez je te laisse souffler tes bougies au calme et a +! [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 720
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Bettibap Lun 21 Mar - 21:09

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 577796 [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 577796 [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 577796 [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 577796

J'aime très vachement beaucoup !!!!!!
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13689
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Lun 21 Mar - 21:11

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 972559 yesssssssssssss ! [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 972559
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Plutonium Ven 22 Avr - 11:30

Vous pouvez être fiers d'avoir réalisé un morceau de 8 minutes qui se laisse écouter jusqu'au bout si on se plonge dans l'émotion et le texte.

Le texte parlons en, les deux styles de Manakara et d'Ade se completent, et ne semblent finallement venir que d'un seul auteur. Le texte est prenant, pas compliqué, avec une petite pointe naïve toute à l'honneur de personnes adultes. J'ai bien aimé ça.

L'ambiance de la musique est formidable.
Concernant les voix, je trouve que ce qui fait la force de votre chanté, c'est l'émotion dégagée, qui surpasse les quelques "bévues" ou légères fausses notes. Je dis fausses notes mais finallement, cela n'est même pas dérangeant, vu votre harmonie.

C'est un superbe morceau, bravos à tout le monde !
Plutonium
Plutonium

Messages : 294
Points : 5359
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 29
Localisation : France (?)

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Invité Ven 22 Avr - 13:36

Et ben merci Pluto !!!

Bravo à Mana surtout (la maître(sse) d'oeuvre ès paroles et musique) et à Huma aussi (la belle voix qui habille mes mots) !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par manakara Ven 22 Avr - 17:24

@Plutonium:

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA 525621 Merci ... ta sincérité me touche.


j'ai dorloté ce morceau... mais je pense que cela en valait la peine ; je suis ravie de la complémentarité qui a pu s'y poser dans le texte de Ade et la voix de Huma.

Pour ma part, je le redis ... j'aime ce magique assemblage qui dégage une harmonie, j'aime l'émotion des mots écrits et les entendre quand on les fait résonner .

@Ade :
Merci de vos soutiens respectifs ... albino
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13462
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

[ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA Empty Re: [ Chanson] - "Au fil du temps" - Collab ADE, HUMA, MANA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum