Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

4 participants

Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par Josie Teckart Lun 14 Fév - 15:03

Nous savons tous que tu travaille fort pour que ton forum soit super et agréable à consulter et nous t'en remercions tous. (Je pense que nous sommes tous d'accord là dessus)

Il en est venu, avec une conversation entre Kristo et moi que nous aimerions refaire une collaboration comme celle de "La légende de Naoka" J'avais en main un texte que j'avais écrit, sans demende, sur le maître des notes que je voulais t'offrir. Du coup, l'idée de refaire une narration semblait possible. Kris est plutôt occupé ces temps-ci et il m'a suggéré l'idée de redonner vie à l'une de ses compositions. J'ai fouillé dans le H player, dans sa section, et j'ai trouvé un extrait parfait pour la narration qu'il a ensuite remasterisé.

Je pourrais faire la narration moi même mais mon texte est particulier, il est à la première personne. Donc, il serait d'office que le narrateur soit Huma.


Alors, nous t'offons, une collab presque terminée où tu n'a qu'à narrer.

Puisque nous savons que tu met ton temps sur le fofo, nous avons pensé qu'un peu de création, ca te ferais du bien. Nous te servons, donc tous sur un plateau et cela ne te prendra qu'une soirée tout au plus.

pour les liens, je te les envoie en mp, pour garder le suspense!

Kristof.T
Teckart
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10419
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par bonnemere Lun 14 Fév - 15:20

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Main1011
oh que c'est gentil ça !!!!!
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8923
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par Invité Lun 14 Fév - 16:03

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Cadeau10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par humanoide Lun 14 Fév - 16:10

Yes super !!!

Je fais ça dès que possible mais cette semaine, plein de déplacements pour le boulot.. ca va être dur. Mais j'ai hâte.... thanks !!!
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17263
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par Josie Teckart Lun 14 Fév - 16:33

Ca fait plaisir huma!!

Prend ton temps, on est patient!!
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10419
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par Invité Lun 14 Fév - 17:56

Nous aussi on est impatient d'entendre ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par humanoide Sam 19 Fév - 9:22

Merci pour le Kdo !!!!!
Ca y est j'ai fait un premier enregistrement...

A voir sur le mur : Le Mur du Maître des notes
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17263
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par bonnemere Sam 19 Fév - 9:48

ah ça le fait !!!!!!!!!! oh toi grand Maître des Notes !
tel un Boudhha en plein éveil
tu réfutes ne voulant chercher les fautes
tes Amis tu réveilles
Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. 0082
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8923
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par manakara Sam 19 Fév - 10:28

Com posé pour vous trois sur post de Huma:
http://www.humanoide.biz/t2386-je-suis-le-maitre-des-notes#40709
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13474
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide. Empty Re: Cadeau spécial de Kristof.T et Teckart pour Humanoide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum