Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

5 participants

Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par leselixirsdetoiles Mer 29 Déc - 11:33

Voici le premier texte que j'ai écris il y'a 6-7ans et dont je me suis dit ; "pas mal...." et de ce fait c'est devenue mon texte fétiche

Ps ; je l'ai déjà posté sur le site mais inaugurer mon espace créateur avec mon texte fétiche me semble adéquat



Paroles de choix

Dans la ruelle des choix, planter là, s'y poser les questions de nos états
Sans droites ni gauches vers de nouveaux repères se diriger loin des goûts amers

On subit des coups de tonnerre, les temps excellents se font trop rares
Heureusement il y'a la ruelle des choix, en avoir conscience ou pas la ruelle des choix

Des citées sont à notre portée, citées composées d'artistes et de fées
Les manèges euphoriques tournent là-bas, la ruelle aux flèches nouvelles

Prendre la bonne vague, sortir du vague, surfer sans se leurrer, étudier les données avant de s'enfoncer

Envoyer des cartes postales sur lesquelles serait écrit ; "bons jours ici plus personne ne crève sur la dalle bons baisers ensoleillés du nouveau capital"

Comprendre les causes qui provoquent chaques dégâts, ne plus se tromper, la ruelle des choix
S'élancer avec les chevaux réanimés, fêter une nouvelle épopée

Dans les combats délaisser l'épée garder la cape et s'envoler vers des horizons plus élaborés
S'ennivrer de parfums raisonnés, nager vers la rivière aux personnages amusés

Etre en phase avec l'extase, retirer de nos briques les nocives chimies tout comme les mauvaises racines naturelles
Respirer juste et au milieu là où nos forêts se peuvent extraordinaires

Dessiner le cirque sans agir comme des primates
Sortir les couleurs du feutre trop rouge jusqu'ici, devenir l'acrobate qui s'applique à éviter les faux pas

Ne tomber que dans les bains de champagne
Fabriquer la bougie qui éclairera les sombres tableaux, arrêtons de détruire toutes nos couches, nos zones

Explorer les petits riens capables de faire les grands touts et non l'inverse, stopper la triste averse
Attraper les tapis magiques, vivre la croisière bénéfique, rire et vibrer,travailler pour des états de plaisirs

Chaque auberge est une énigme, restons vigilant, mais patiemment enchantons nous, choisissons une ruelle sans contrefaçons, ouvrons la porte de l'apparente inaccessibilité

.
leselixirsdetoiles
leselixirsdetoiles

Messages : 2663
Points : 7985
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Ceroux-mousty ( Belgique )

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par Bernadette CHABERT Mer 27 Avr - 12:42

LESELEXIRSDETOILES, c'est un très beau texte qui en dit long sur ton souhait de te bâtir une vie limpide, avec un regard sage et postif. J'ai particulièrement aimé ces quelques lignes :
" Comprendre les causes qui provoquent chaques dégâts, ne plus se tromper, la ruelle des choix
S'élancer avec les chevaux réanimés, fêter une nouvelle épopée
Dans les combats délaisser l'épée garder la cape et s'envoler vers des horizons plus élaborés
S'ennivrer de parfums raisonnés, nager vers la rivière aux personnages amusés " et j'ai aimé, bien sûr, également... Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) 252409 les autres lignes Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) 371296
Bernadette CHABERT
Bernadette CHABERT

Messages : 99
Points : 5254
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Grenoble FRANCE

http://chabertbernadette.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par manakara Mer 27 Avr - 20:56

Je repasse Elixir ... plus trop les idées claires pour apprécier et commenter comme il se doit ... albino
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13565
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par Bettibap Jeu 28 Avr - 10:42

Ahhhhh... quelle sagesse !!!!
Un très beau texte Monsieur Elix !!!
Je suis sous le charme...
Tant de positivité, ça fait du bien !!!

UN GRAND UP pour toi l'ami !!!!

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) 242717
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13792
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par humanoide Jeu 28 Avr - 10:45

Un repassage sur ce texte
Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Repass10

Plein de vérité et de sagesse...
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par Bettibap Jeu 28 Avr - 10:49

mais ou as tu trouvé cette photo Huma !!!!????!!!!
EXCELLENT !!!!


ouaiiiiii.... m'enfin repasser, je ne sais pas si c'est de la sagesse ???? Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) 371296
Bettibap
Bettibap

Messages : 7683
Points : 13792
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 106
Localisation : Bretagne

Rôle dans le projet
Nom: Bettinaka

https://fr-fr.facebook.com/pages/Betti-Photos/208539902564761

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par leselixirsdetoiles Jeu 28 Avr - 13:28

@ bernadette un grand merci à toi c'est un grand plaisir de savoir qu'on est sur la même longueur d'ondes

@ betti je me répète mais en anglais cette fois-ci ; thank you verry much it's a great pleasure to know that we feel the same way

@Mana et Huma ; excellente vanne collective Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) 625371
leselixirsdetoiles
leselixirsdetoiles

Messages : 2663
Points : 7985
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 47
Localisation : Ceroux-mousty ( Belgique )

Rôle dans le projet
Nom: Fuego

Revenir en haut Aller en bas

Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur ) Empty Re: Paroles de choix ( pour inaugurer mon espace créateur )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum