Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

4 participants

Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par croqueur64 Sam 25 Déc - 18:51

petite vidéo d'aminhaelle
le jour du cataclysme..

aminhaelle le dernier jour from croqueur64 on Vimeo.

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11946
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par humanoide Sam 25 Déc - 19:38

j'étais persuadé d'avoir mis un commentaire.... je disais, super idée que tu as eu là... utiliser un moteur de jeu et mixer des images de foin du monde.

C'est quoi le moteur ? Un truc génial serait de pouvoir intégrer nos personnages dans un moteur de jeu (model poser), ou de trouver un moteur 2D entièrement personalisable décors, musique....
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17346
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par croqueur64 Sam 25 Déc - 23:20

bohémia interactive a un tres bon moteur .. j'essaye de telecharger les programmes d'éditions je te donnerais les liens dés que j'aurais tout trouvé.
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11946
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par humanoide Sam 25 Déc - 23:32

OKI... Bon maintenant depuis Noël, j'ai un DD supplémentaire de 1To... Mais je te rappelle que je suis sur MAC.. je regarde si Bohémia fonctionne sur Mac..
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17346
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par bonnemere Ven 18 Jan - 19:32

afro ouf pas fastoch!!!!!!!!!!!!!!
tranquilo ! ils les auront pour passer sunny
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 9006
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par croqueur64 Ven 18 Jan - 19:36

sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11946
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par manakara Ven 18 Jan - 21:37

Voilà notre point de départ du grand projet c'est génial !
Est-ce qu'il ne faudrait peut-être changer la zik qui est géniale mais pas faite par nous, non, si l'on présente notre projet ?


Tiens tant que j'y pense Crocq, comment fais-tu pour superposer deux images ?
Je travaille sur le windows moovie player c'est faisable ?
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13557
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par croqueur64 Sam 19 Jan - 5:54

pour ce genre de vidéo je fais de l'incrustation... un peu comme a la tv.. j'utilise des filtres verts ou bleu ou parfois directement une couleur de fond dominante, cela permet de fusionner les vidéos...
dans le cas present j'ai fait une incrustation sur le bleu du ciel..
j'utilise sony vegas ou adobe premiere pour faire cela.
je ne connais pas ton programme, il faut rechercher dans la liste d'effet si tu en as un qui concerne "l'incrustation en chrominance" c'est le nom donné généralement. cela fonctionne aussi pour faire des montages photos. sunny

ok pour la musique en peut en mettre une a nous.. tu as une idée ?
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11946
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par croqueur64 Sam 19 Jan - 5:59

cette video est une des premieres ... je pourrais la refaire avec une meilleure definition...(mon pc est plus puissant qu'a l'époque.. et le moteur 3d de arma a évolué lui aussi !! sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11946
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par Invité Sam 19 Jan - 15:31

Très sympa cette vidéo de "présentation". Sans trop en montrer, ça permet de laisser assez libres les diverses interpréatations pour la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par manakara Sam 19 Jan - 16:28

croqueur64 a écrit:cette video est une des premieres ... je pourrais la
refaire avec une meilleure definition...(mon pc est plus puissant qu'a
l'époque.. et le moteur 3d de arma a évolué lui aussi !! sunny

Oui bonne idée Croq, cela pose la première pierre pour le départ 2 du grand projet.


Ade Amon Ra a écrit:Très sympa cette vidéo de "présentation". Sans trop en montrer, ça permet de laisser assez libres les diverses interpréatations pour la suite.

Tout à fait d'accord Ade !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13557
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé.. Empty Re: aminhaelle souvenirs du jour ou tout a commencé..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum