Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

5 participants

Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Hiroshima Ven 29 Oct - 19:22

C est avec plaisir que je vous propose d 'ecouter ma derniere prod "Letters"
Petit jeu ki trouvera quel chanteuse ai - je samplé pour cette track ?
BOOOONNNNE ECOOOOUTE A TOUS
PEACE HIROSHIMA

Hiroshima
Hiroshima

Messages : 13
Points : 5165
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : AMIENS

http://www.myspace.com/hir8shima

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par humanoide Ven 29 Oct - 19:49

Sur mon iPad.. Un gros carre blanc.. J''ecouterai demain car je suis sur que c'est excellent.
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Hiroshima Ven 29 Oct - 20:01

tu peu allez sur mon my space elle y est . chanceux ta un ipad trop stylé cet tablette
C est la track ke je proposeré pour le concour mam du moi de novembre
Hiroshima
Hiroshima

Messages : 13
Points : 5165
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : AMIENS

http://www.myspace.com/hir8shima

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par humanoide Ven 29 Oct - 20:06

Ça marche pas non plus ... Evil or Very Mad
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Hiroshima Ven 29 Oct - 20:42

lol apple suporte pas le lecteur flash de myspace c pr ca surement
Hiroshima
Hiroshima

Messages : 13
Points : 5165
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : AMIENS

http://www.myspace.com/hir8shima

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par humanoide Ven 29 Oct - 20:43

Demain alors.. Soundcloud ça marche..
avatar
humanoide
Admin

Messages : 9394
Points : 17354
Date d'inscription : 17/01/2010
Localisation : Je ne sais pas

Rôle dans le projet
Nom: Le Maître des notes

https://humanoide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Heka Ven 29 Oct - 20:46

Pour la chanteuse , je n'ai pas trouvé , mais alors vraiment pas.

j'aime beaucoup le genre aérien qu'on trouve ici avec cette voix en guise de voix d'un autre monde en fil rouge , ça reste en tête et quand c'est le cas c'est tout bon. Vraiment léger et planant , je pense que Betti va adorer aussi quand elle va passer là !!
Bravo !!!

Par contre , je me posais une question , pourquoi ce titre ?
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17319
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Hiroshima Ven 29 Oct - 21:07

lol ok bon jte di pas qui est la chanteuse pourtant c est une star planétaire . Tres content quel te plezzz coooollllll.
Letters tout simplement par instinct jcompose et jbalance un titre comme ca (selon ce quel a pu m inspirer). Vu ke c est de l electro et ke sur cette chanson il n y pas de texte a proprement dit cette methode permet a l auditeur d imaginer justement le pk du cmt de cettte chanson a travers sa propre imagination .
Oula un peu compliké comme explication lol mdr
Ca te convien chere Heka Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" 259929
Hiroshima
Hiroshima

Messages : 13
Points : 5165
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : AMIENS

http://www.myspace.com/hir8shima

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Heka Ven 29 Oct - 21:12

Oui tout à fait cher Hiro.

Moi mon imagination travaille ça c'est sûr , maintenant quand je commence à expliquer ce que je vois en général je passe pour une tarée lol!

Je vais te dire quand même , je vois un message de l'au delà , quelqu'un de disparu qui viendrait réconforter un être auquel elle tient encore bien vivant , c'est un message de réconfort et de joie mais il est mélangé à un gros sentiment de tristesse et de regret , donc c'est doux et déroutant à la fois. On plane comme sur le petit nuage où peut se trouver l'expéditrice du message , on vogue comme une âme sur ta musique , commeune invitation à une danse , une danse triste qui se voudrait très gaie ( oui je sais..bizarre...lol ) drôle de sensation. J'aime beaucoup quoi !!

Voili , voilou !! Very Happy
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17319
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Hiroshima Ven 29 Oct - 21:24

eh bin tres joliment dit dit donc c est bien la premiere fois ke quelqu un , me decrit aussi joliment ce kel a ressentit a l ecoute de ma track . Vraiment ému de ton message , whaooou j ai envi de dire . Un grand merci a toi et a ton imagination lol
Un gro big up a toi Heka
Hiroshima
Hiroshima

Messages : 13
Points : 5165
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 40
Localisation : AMIENS

http://www.myspace.com/hir8shima

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par Heka Ven 29 Oct - 21:27

Embarassed oh merci !! mais ce sont juste mes impressions !! Quand je sens que je peux les donner , je les donne !! Laughing Laughing

C'est ce que je te disais , quand ça reste en tête et que ça fait "voyager" c'est tout bon !

C'est à toi qu'il faut dire bravo ! Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" 720
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17319
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" Empty Re: Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters"

Message par manakara Ven 29 Oct - 22:26

Je trouve le morceau sympa, sacré boulot.
Pour la chanteuse je reconnais bien sa voix dans un refrain mais moi et les noms... lol... j'hésite entre deux et j'aurais pensé à Rihanna spontanément, ou Alicia Keys Le ridicule ne tuant pas je le dis voilà !
Bravo pour ce titre !
Hello les amis d Humanoide Nouvelle track en ecoute "Letters" 990501