Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

4 participants

Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par noisette Mer 30 Jan - 17:07

Bonjour à tout le monde !!

Sous les conseils de Teckart je vous propose mon "aide" dans un petit post, je fais des études d'art et je me débrouille pas trop mal en dessin, du coup si ça vous intéresse je peux vous dessiner un personnage suivant vos descriptions, votre univers, tout ça....( si vous m'envoyer des photos ou des croquis, ou autres, du genre de choses qui vous plaisent ça peut m'aider à coller au plus près à votre demande )
Voilà j'essayerais de répondre au mieux à vos demandes en sachant que j'ai parfois un emplois du temps un peu chargé, mais je prendrais toujours le temps de faire les choses correctement !!
voilà rendeer
noisette
noisette

Messages : 160
Points : 5084
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty Re: proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par bonnemere Mer 30 Jan - 19:06

rendeer OK tu veus bien être ma Soeur !!!
Quoi?
Bon ya pas trop de Monde en ce moment !
DEAU!!!!!!!!
TECKARION!!!!!!!!
BIDOUILLON!!!!!!!!
a l'aide!!!!! LOL rendeer
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8875
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty Re: proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par bidouille Mer 30 Jan - 22:28

Merci a toi noisette de te proposer spontanément pour le forum , c'est trop gentil.
Mais ou étais tu donc passée tout ce temps ? Content de te revoir a nouveau... flower
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty Re: proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par bonnemere Jeu 31 Jan - 8:03

bidouille a écrit:Merci a toi noisette de te proposer spontanément pour le forum , c'est trop gentil.
Mais ou étais tu donc passée tout ce temps ? Content de te revoir a nouveau... flower

béh elle a du passer son BAC de là où elle s'expatrie en Australie YA QU'1 PAS scratch
hé NOISETTE t'en va pas com.ça !!! Mais c'est VRAI que là bas paraît que ....... ya moyen de moyenner :!!! queen flower
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8875
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty Re: proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par croqueur64 Jeu 31 Jan - 13:23

un nouveau personnage !!! chouette !! proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) 982194
merci Noisette ! sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty Re: proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par noisette Sam 2 Fév - 19:34

Merci Bidouille et merci de m’accueillir toujours aussi gentiment, j'ai toujours des études aussi prenantes, je risque donc de mettre du temps à répondre parfois ! Si vous avez besoin de mon aide pour les personnages n'hésitez pas à m'envoyer un message en tout cas !!
J'essayerais de me créer un personnage Smile
noisette
noisette

Messages : 160
Points : 5084
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres) Empty Re: proposition d'aide aux dessins de personnages (et autres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum