Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

4 participants

Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Jeu 5 Juil - 6:29

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par bonnemere Jeu 5 Juil - 6:56

Salut DIDOO toujours aussi passionné ! cool
Merci de nous mettre au jus !
Feignasse que je suis je travaille ça avec un pro en ce moment
et je suis fière de passer sur ton site quand ça bloque
Bonne continuation
Bonnemère study
bonnemere
bonnemere

Messages : 3182
Points : 8875
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : toulouse / marseille

Rôle dans le projet
Nom: NAJA/NAJA

http://myspace.com/zizoune

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 24 Juil - 8:17

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par soxy Mar 31 Juil - 16:04

... toujours à troller les forums avec des pubs pour ton petit commerce de pacotille ...


Did, je te demande d'effacer prestement ce sujet sur MAM : http://www.ableton-mao.com/t7883-live-le-declenchement-des-clips-dans-ableton-live


gare à toi Did, mon travail ne t'appartient pas.



---------------------------------------------------------------------

Salut Bonnemère !

au plaisir de te recroiser sur les contrées forumesques
et j'ai cru comprendre que c'est ton anniversaire (?)
... alors joyeux anniversaire !

PS: sans vouloir remuer la m%, je te conseille de n'accorder aucun crédit à ce cher Didguitare, caricature du troll névrosé, parano, stupide et fasciste.
soxy
soxy

Messages : 10
Points : 4323
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Toulouse

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par croqueur64 Mar 31 Juil - 16:52

didier.. svp arrete de venir uniquement pour ton commerce.. on t'aime bien.. mais le commerce c'est pas le sujet sur ce fofo.. merci et bonne continuation dans la zik....
tu pourrais au moin passer de temps en temps pour discuter de creation cele changerai peut etre un peu les choses... enfin ceci n'es que mon avis personnel... les autre membres donneront le leurs.. a++
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 16:55

croqueur64 a écrit:didier.. svp arrete de venir uniquement pour ton commerce.. on t'aime bien.. mais le commerce c'est pas le sujet sur ce fofo.. merci et bonne continuation dans la zik....
tu pourrais au moin passer de temps en temps pour discuter de creation cele changerai peut etre un peu les choses... enfin ceci n'es que mon avis personnel... les autre membres donneront le leurs.. a++

+100 croc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par croqueur64 Mar 31 Juil - 17:11

KRISTOF.T a écrit:
croqueur64 a écrit:didier.. svp arrete de venir uniquement pour ton commerce.. on t'aime bien.. mais le commerce c'est pas le sujet sur ce fofo.. merci et bonne continuation dans la zik....
tu pourrais au moin passer de temps en temps pour discuter de creation cele changerai peut etre un peu les choses... enfin ceci n'es que mon avis personnel... les autre membres donneront le leurs.. a++

+100 croc...

salut KRIS !! sunny pas en vacances toi ?.. moi j'ai repris hier.. TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 762622 mais je profite quand meme car paris en été... c'est super.. pas trop de bouchons sur les routes alors on en profite jusqu'a la rentrée.. TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 982194
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 17:59

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 18:03

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par croqueur64 Mar 31 Juil - 18:10

Didguitare a écrit:@soxy : je te retourne tout ces beaux compliments, et penses au logiciel que je t'ai offert pour tes tutoriels....

@croqueur64 : tu es un peu gonflé, non? tu viens sur mam pour poster ta zik (pub).
Et saches pour ta gouverne que Humanoide ( Administrateur de ce forum), et moi, avons conclu un accord, il vient sur mam poster ses pubs et je fais de même, donc avant de juger de quoi que ce soit, met toi au courant des choses.....

Maintenant, si Huma ne souhaites plus voir mes pubs ici, il n'a qu'a me le demandé et je cesserais aussitôt.

je pensai avoir été aimable mais si tu le prend sur ce ton la cela va pas le faire...
moi de la pub ?? je ne vend rien rigolo que tu es.. je ne fais que partager ma passion et aucun instant me vendre !!

visiblement pour toi il en est autrement.. si j'ai bien suivi tu as des soucis avec plusieurs de tes membres qui eux ne sont pas contents que tu utilise leurs tutos pour en faire du commerce et je les comprend tres bien la dessus.. je fais moi meme des tutos pour aider des personnes dans le besoin et surement pas pour vider leur porte monnaie...
si huma est en contrat avec toi j'aimerai bien l'entendre dire de sa part car ici chez les humanos on s'est toujour refusés a faire quelque commerce qu'il soit... chacun aporte sa passion et c'est tout.. point final.. j'étai gentil mais la tu m'a un peu ennervé.... je ne rentrerai plus dans cettes discussion avec toi.. moi je viens ici pour m'amuser avec mes amis humanos non pour discuter dans le vide.
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par croqueur64 Mar 31 Juil - 18:14

pour ton fofo.. tu peux me supprimer ainsi que mes post cela ne me fera aucun soucis...
je ne faisais que contribuer.. et sans nous qui apportons notre musique ton forum n'ira pas loin... alors reflechis un peu avant de dire que l'on se fait une pub... on contribue a la reussite de tonsite... sans nous tu es rien... une page web sans contenu... tu piges?
scratch
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 18:19

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par croqueur64 Mar 31 Juil - 18:34

au moin tu as pas trainé.. j'ai deja le mail de suppression.. tu es tres decevant.. ban adios comme on dit !
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 18:39

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:20

Didguitare a écrit:@soxy : je te retourne tout ces beaux compliments, et penses au logiciel que je t'ai offert pour tes tutoriels....

@croqueur64 : tu es un peu gonflé, non? tu viens sur mam pour poster ta zik (pub).
Et saches pour ta gouverne que Humanoide ( Administrateur de ce forum), et moi, avons conclu un accord, il vient sur mam poster ses pubs et je fais de même, donc avant de juger de quoi que ce soit, met toi au courant des choses.....

Maintenant, si Huma ne souhaites plus voir mes pubs ici, il n'a qu'a me le demandé et je cesserais aussitôt.

et d'une ... pourquoi mon copain soxy à eu le droit à des tutos et pas moi... t inquiete did ... soxy et moi sommes potes toi et moi non...

huma à conclu un accord avec toi



Dernière édition par KRISTOF.T le Mer 1 Aoû - 8:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:31

auto censure...


Dernière édition par KRISTOF.T le Mer 1 Aoû - 8:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:34


auto censure...


Dernière édition par KRISTOF.T le Mer 1 Aoû - 8:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:49

auto censure...


Dernière édition par KRISTOF.T le Mer 1 Aoû - 8:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mer 1 Aoû - 1:26


Bonjour à tous, nous venons de mettre en place un système de points (le 31/08/2012).

En quoi cela consiste :

A chaque fois que vous poster un message sur notre forum vous gagnez 1 point
A chaque fois que vous ouvrez un nouveau sujet sur notre forum vous gagnez 3 points

A chaque fois que vous poster un message dans la rubrique LES COMPOSITEURS DU FORUM vous gagnez 2 points

A chaque fois que vous poster un sujet dans la rubrique LES COMPOSITEURS DU FORUM vous gagnez 4 points

Vos points cumulés s'afficheront dans votre profil de message à gauche, comme ici :



Et à quoi cela sert? :

Suivant le nombres de points accumulé vous seront offert :

-200 points : un tutoriel MAO en Streaming au choix
-400 points : un tutoriel MAO en Téléchargement au choix
-1000 points : un Pass VIP 15 jours en Streaming
-2000 points : un Pass VIP 15 jours en Téléchargement
-5000 points : un Pass VIP 1 mois en Streaming
-10000 points : un Pass VIP 1 mois Téléchargement
-20 000 points : un Pass VIP 6 mois en Streaming
-50 000 points : un Pass VIP 6 mois en Téléchargement

Une fois que vous avez atteint le bon nombres de points, merci de poster ici pour demander vos tutoriels.

Pour faire vos choix de tutoriels MAO c'est ici :

http://www.tuto-mao-guitare.com

Bon cours,
Amicalement, Didier.


bravo didier et tu recommence...... tu essaye d'embrouiller toutt le monde... moi j attend toujours au vu de mes points accumulés mon cadeau.... !!!!


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mer 1 Aoû - 5:29

--


Dernière édition par Didguitare le Jeu 2 Aoû - 23:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par bidouille Mer 1 Aoû - 16:33

HO...LA...LA...!
Il a fait tellement de chaleur étouffante chargée d'électricité depuis plusieurs jours que ca devait fatalement arriver sur ce nouveau sujet...
CA A PETER...
Ce qui gène visiblement la plus part des membres humanoide est qu'un accord ai été conclu entre administrateur Didguitare et Humanoide pour pouvoir échanger de la pub.

Bon, moi je dirais " pourquoi pas" s'il y a q.ques petites règles a respecter.Il y a tellement de gens ignorants sur ce qu'est l'art en générale que le but est de se regrouper pour se faire reconnaître en temps qu' amateur.

Je ne veux pas prendre parti d'un site ou d'un autre tant que les choses ne sont pas établies, les seules questions que je me pose:

les deux sites ont ils établis des règles précises pour ce partage.
les administrateurs devait ils en parler ou faire voter les membres de leurs site.
pour moi, une charte de bienséance voudrait que tout le monde accepte ou refuse ce genre de partage dés la création d'un site, on est pas obligé de s'inscrire si cette close (si épineuse soit elle) ne nous convient pas.
Etant un vieil adepte chez Didguitare,le fréquentant que de temps en temps car je passe mon temps libre sur humanoide,cela ne m’empêche pas de lui rester fidèle (ainsi que Laurent) .des vrais amis, c'est pour la vie.

Maintenant, s'il y a des écritures q.que part, j'ai peut être zappé et je m'en excuse.
il y aurai moins de problèmes si les gens qui veulent créer un site en passaient par là, c'est tellement simple a faire...
Quoique...Bidouille est comme d'aucuns , il ne lit jamais les "notices".

Et dans toute cette polémique, la question qui tue:
a qui doit on faire porter le chapeau ?
MOI , qui accepte mais pas convaincu, et encore moins a haute dose si non ça me déplais ...
un administrateur qui ne s'est pas préoccuper de faire une close spéciale en bonne entente.
un administrateur exterieur au site qui dépasserait la limite d'une close inconnue des membres (ecrite ou verbale).

ces questions restent en attente pour notre bon jugement personnel...
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par croqueur64 Mer 1 Aoû - 16:44

oui bidouille.. moi aussi j'etai.. sur les 2 fofo.. biensur plus sur humanoide car beaucoup de creations en cours.. c'est dommage que didier soit devenus plus commercial qu'artiste.. je l'aimai bien son site au debut.. chacun fait son choix.. mais venir ici uniquement pour de la pub sans jamais prendre part aux forum.. je trouve que c'est un peu d'abus... voila, pour moi la discussion est clause.. il a mis fin a mon compte DID... alors c'est pas un soucis.. mes amis je sais ou ils sont... ils sont tous Humanos.. sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par bidouille Mer 1 Aoû - 16:56

Tu n'as pas tor, Did, c'est vrais, ne participe aucunement sur humanoide ne serais ce que de temps en temps, le faite de ne mettre que sa pub et très gênante pour tous car il n'appose aucune petites touches personnelle en tant que musicien, ca , c'est bien un reproche que je lui fais.
demander des nouvelles de temps en temps ne nuis pas et les gens l'accepteraient mieux.
(j'espère qu'il lira mon message...) Did , si tu m'entends !
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Mer 1 Aoû - 18:19

bidouille a écrit:HO...LA...LA...!
Il a fait tellement de chaleur étouffante chargée d'électricité depuis plusieurs jours que ca devait fatalement arriver sur ce nouveau sujet...
CA A PETER...
Ce qui gène visiblement la plus part des membres humanoide est qu'un accord ai été conclu entre administrateur Didguitare et Humanoide pour pouvoir échanger de la pub.

Bon, moi je dirais " pourquoi pas" s'il y a q.ques petites règles a respecter.Il y a tellement de gens ignorants sur ce qu'est l'art en générale que le but est de se regrouper pour se faire reconnaître en temps qu' amateur.

Je ne veux pas prendre parti d'un site ou d'un autre tant que les choses ne sont pas établies, les seules questions que je me pose:

les deux sites ont ils établis des règles précises pour ce partage.
les administrateurs devait ils en parler ou faire voter les membres de leurs site.
pour moi, une charte de bienséance voudrait que tout le monde accepte ou refuse ce genre de partage dés la création d'un site, on est pas obligé de s'inscrire si cette close (si épineuse soit elle) ne nous convient pas.
Etant un vieil adepte chez Didguitare,le fréquentant que de temps en temps car je passe mon temps libre sur humanoide,cela ne m’empêche pas de lui rester fidèle (ainsi que Laurent) .des vrais amis, c'est pour la vie.

Maintenant, s'il y a des écritures q.que part, j'ai peut être zappé et je m'en excuse.
il y aurai moins de problèmes si les gens qui veulent créer un site en passaient par là, c'est tellement simple a faire...
Quoique...Bidouille est comme d'aucuns , il ne lit jamais les "notices".

Et dans toute cette polémique, la question qui tue:
a qui doit on faire porter le chapeau ?
MOI , qui accepte mais pas convaincu, et encore moins a haute dose si non ça me déplais ...
un administrateur qui ne s'est pas préoccuper de faire une close spéciale en bonne entente.
un administrateur exterieur au site qui dépasserait la limite d'une close inconnue des membres (ecrite ou verbale).

ces questions restent en attente pour notre bon jugement personnel...


bidouille à parlé... et de plus très bien parlé..

je te suis dans ton raisonnement ..

Tu es juste..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par bidouille Mer 1 Aoû - 19:42

Merci Krys d'avoir apprécier mon message de détresse , j'éspère que nos instances entendront ces q.ques petites critiques qui n'ont pas pour but de blesser quiconque mais pour moi fidélité,franchise et honnêteté sont mes 3 principales amies.
et dire qu'a l'origine, l'un des forum et la fusion avec l'autre , ca fout les boules quant une famille se scinde en 2 parties.
bidouille
bidouille
Admin

Messages : 3024
Points : 8582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 74
Localisation : tharon-plage(44 loire atlantique)200m. de la mer

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par soxy Jeu 2 Aoû - 21:51

soxy a écrit:
Didguitare a écrit:

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Captu405



c'est qui le gamin ??...
c'est qui le traitre ?

mon cher Did, tu es vraiment incapable de te remettre en question tant le monde entier est contre toi ... parano

Didguitare a écrit:...
a quel moment je t'ai dis de bosser pour moi ...
alors pourquoi
as-tu viré tes co-administrateurs sans même leur en parler et sans
explications ???

c'est là toute la reconnaissance que tu as vis à vis du travail qu'on t'a généreusement donné
... si tu crois qu'on peut traiter les gens de la sorte, tu te fout le manche de ta gratte dans l'oeil jusqu'au ...

croqueur64 a écrit:hloa c'est la guerre ici... TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 457836 TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 756565 TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 571953 TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 631187
juste un petit réglement de compte
(désolé, de polluer un forum aussi sympathique avec une bête histoire de suc gastrique TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop 3893682483 )


... il n'est pas question de laisser une once de crédibilité à ce Didguitare


Did,
je te conseille de prendre un lansoÿl et de bien faire les choses comme
il faut, car tu pourrais faire face à quelques plaintes de toutes parts
(CNIL, FoumActif ...)

Ce n'est pas une menace, mais une simple conséquence de tes actes foireux
... alors fais bien les choses


prend soin de toi et des autres, Did-Schizo-Boy

soxy
Didguitare a écrit:@soxy
: je n'ai pas viré des co admin, je les ai passé en Modérateurs, ce qui
est déja très bien, au bue de leur disparition du forum.Ces mêmes co
admi ont reçu un MP d'explications, vrai ou faux?ces mêms
coadmi, n'ont pas acdepté dêtre au rang de Modérateurs, qui pourtant est
un rôle primordiale....ils n'avaient surement pas les jambes pour
l'être....

Ces mêmes personnes se sont soient désinscrite volontairement, soit me l'ont demandé, ce que j'ai accepté de suite.

Je
n'ai JAMAIS demandé, forcé, obligé qui que ce soit de faire des tuto,
des posts, etc...tout cela a été fait par plaisir et volontairement.

Alors
tes menaces Monsieur Soxy, tu peut te les mettre au même endroit que
mon manche de guitare.
tu te fous vraiment de nos gueules ... et
tu crois qu'on va laisser passer ça ?!

disparition ?!?...
tu étais au courant quand nous nous absentions (via l'espace privé de la team, qui n'existe d'ailleurs plus (??) )
de +, j'étais à l'étranger quand tu m'as viré de la co-admin (et tu le savais donc ... via l'espace privé de la team, qui n'existe d'ailleurs plus (??) )
de +, ton mp était bien trop bref pour faire office d'explications,
et si notre taux de présence est ta seule explication alors ton hypocrisie dépasse l'entendement.
Ensuite, ce n'est pas de repasser au rang de modérateurs qui nous pose problème, mais bien ton attitude et ta malhonnêteté (ceci te sera détaillé en temps et heure).
"pas les jambes pour l'être...." MDR !!! ... tu as perdu les meilleurs éléments que tu n'as jamais eu (et je ne parle pas que de K.T et moi ... car nous ne sommes pas les seul concernés par tes délires égocentrique), alors voyons si tu as les jambes, toi, pour n'en faire qu'à ta tête et te viander tout seul.

je te le répète, il n'y a pas de menace, seulement les conséquences de tes actes foireux.

Je n'ai nul besoin de "m'intégrer" (lol), et saches que si je dois poignarder, ce n'est certainement pas dans le dos ...
... mais pourquoi, au fait ?... tu t'étonnes ??... tu crois vraiment pouvoir traiter les gens de la sorte sans subir aucune conséquence ??!

Pour ce qui est du logiciel que tu m'as "offert", laisses-moi te rappeler que c'est toi qui me l'a proposé afin que je fasse des tutos sur ce logiciel précisément, par-ce qu'en vérité tu es incapable de faire un tutoriel digne de ce nom sur le MIDI. Exactement comme quand tu voulais louer mes services pour faire un tutoriel estampillé "Didguitare" sur le MIDI, et dont le tarif proposé ne me satisfaisais pas (au vue du temps que cela m'aurait pris), tutoriel que tu n'as jamais sorti ...
je ne critique pas ton incompétence mais bien ta façon de faire et de déformer la vérité.
De plus, je me suis mis directement en contact avec le concepteur du logiciel en question, et c'est pour lui et seulement pour lui que j'ai ces tutos (et ils réapparaîtront bien sûr à divers endroits sur le net).
... mais peut-être pensais-tu me tenir par les ... en me proposant cette licence NFR ?

il n'est pas question de te laisser une once de crédibilité Didguitare


Dernière édition par soxy le Ven 3 Aoû - 10:50, édité 1 fois
soxy
soxy

Messages : 10
Points : 4323
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Toulouse

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par soxy Jeu 2 Aoû - 22:07

@Bidouille :

tu as raison et la sagesse de tes paroles est bien agréable dans ce conflit

le problème est que K.T et moi sommes très en colère envers Did, car il nous a bien montré sa face cachée.

Son seul intérêt ou plutôt son seul souci, est de faire tourner son petit commerce. Son forum n'existe que pour ça, et sa présence sur les autres forums ne sert qu'à ça.
De plus, certains de ces actes frisent la malhonnêteté, comme de s'approprier des tutoriels gratuits postés sur son forum et que l'on peut retrouver sur son site commercial.

à chacun de se faire une idée ... je me suis fait la mienne et il y a des choses que je ne laisse pas passer
soxy
soxy

Messages : 10
Points : 4323
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Toulouse

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Invité Sam 4 Aoû - 20:30

gros scoupe ici... didgratouze ... c'est auto banni ou je rêve... pas mal... vais voir si sur djlc ou il ne fait que sa pub il en à fais autant... ce que j'espère....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop Empty Re: TUTO MAO : 2 EQ Waves en action - Mixage Hip Hop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum