Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

2 participants

Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par croqueur64 Dim 1 Juil - 11:42

coucou..
un petit moment de défoule avec le GR20..
cette fois tout en midi sur Live 8.5 et ses sons de Leads.... sunny



hier en travaillant j'ai pensé a vous !!! et voila comment croqueur se met a dessiner... au karcher !!! ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 672916

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Image_13

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Image_14

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Image_15



Dernière édition par croqueur64 le Dim 1 Juil - 13:09, édité 2 fois
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par Heka Dim 1 Juil - 12:08

Cool, tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou dis donc !! ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 972559
Heka
Heka
Admin

Messages : 10948
Points : 17180
Date d'inscription : 04/07/2010

Rôle dans le projet
Nom: Maylie

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par croqueur64 Dim 1 Juil - 12:17

Heka a écrit:Cool, tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou dis donc !! ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 972559

oui !!!
j'explore.. j'apprend a maitriser la bete.. et avec les sons de live y a de quoi explorer lontemps!!!! sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par croqueur64 Dim 1 Juil - 13:09

hier en travaillant j'ai pensé a vous !!! et voila comment croqueur se met a dessiner... au karcher !!! ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 672916

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Image_13

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Image_14

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Image_15

croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par croqueur64 Dim 1 Juil - 13:10

vous pouvez apprecier le travail.. avant et apres que croqueur soit passé par la... ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 672916
ces photos ne sont pas truquées. king
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par Invité Lun 2 Juil - 7:14

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 672916 C'est du street art !!!!

Très bonne idée...le karcher...créatif !

Très bien, j'aime..éphémère et beau.

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 982194
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par croqueur64 Mar 3 Juil - 18:13

merci arpa !!!!! ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 397385
profites d'un peu de temps pour ecouter ma derniere reprise... ici >>> http://www.humanoide.biz/t4362-girl-from-ipanema-version-synthe-guitare-gr20-reprise-par-croqueur64#80505
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20 Empty Re: ce matin j'essaye les sons Leads de ableton live avec le GR20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum