Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

4 participants

Aller en bas

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Empty a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

Message par Gros Corps Maladroit Mer 31 Aoû - 10:31

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Artworks-000009572408-j9glnb-crop
V 1
ENCORE UN PEU V1 +0pc by Gros Corps Maladroit






a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Artworks-000008828432-hri0jp-crop
V2
ENCORE UN PEU V2 +6pc by Gros Corps Maladroit


Encore un peu

Je passe mes vacances sur facebook,
...................................Aube illuminée
Et alors ?
...................................Au pied d'une descente d'escalier
Du mois de Juillet au mois d'Août
...................................Par une princesse
Encore.
...................................D'or et de jaune parée.
Je refais le monde à ma façon,
...................................J'ai perdu
Et alors ?
...................................Tes baisers
Et t'imagines qu'il tourne rond ?
...................................Quelque part,
Encore ??
...................................Quelque part
Encore .. un peu , encore un peu !
...................................A Sofia.
Je passe mes vacances sur facebook,
...................................Sur ces hautes terres
Et alors ?
-----------------------------------------------------------------En gare de Lyon,
...................................Soufflent
Du mois de Juillet au mois d'Août,
...................................Brumes
-----------------------------------------------------------------Je ne suis pas
Coquin de sort !
-----------------------------------------------------------------Un poor lonesome cow-boy.
...................................Des agonisants,
C'est une communion numérique.
------------------------------------------------------------------Pas égaré,
....................................Bourrasques
Et alors ?
------------------------------------------------------------------Je vais au sud-ouest
....................................Livides
Je ne sais même plus si tu existe
....................................Dissolvent
------------------------------------------------------------------Voir ce qu'il reste
Dehors.
....................................Mon présent.
------------------------------------------------------------------Au 28.
Je me raconte des histoires, encore !
Et je fini par y croire, encore......un peu ! A mort. Encore un peu ! A mort.
Encore...A mort ! Un peu !


Dernière édition par Gros Corps Maladroit le Lun 5 Sep - 19:23, édité 6 fois
Gros Corps Maladroit
Gros Corps Maladroit

Messages : 530
Points : 5297
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Saint Etienne Bourg d' Hélène (Loire)

Revenir en haut Aller en bas

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Empty Re: a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

Message par supercacou Mer 31 Aoû - 10:46

Bon... Je vois que ça roule... les nimages et les ziziques...

Choix difficile mais je préfère la V1 dans la 1ère minute et la V2 à partir de 0:50 (question de mix surement, d'instensité musicale...)

Donc, as tu pensé à faire une version 3... UN mix des deux ??? Very Happy

Mais dans tous les cas, j'aime bien le style... Je mettrai peut être un poil plus de reverbe sur la voix (mais c'est une question de goût)...
supercacou
supercacou

Messages : 3957
Points : 9682
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 56
Localisation : Bayonne

Rôle dans le projet
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Empty Re: a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

Message par Invité Mer 31 Aoû - 16:45

Je préfère la version 1 pour la musique plus envoûtante (comme a dit KellyAnne en com), mais je trouve que l'interprétation colle plus avec la version 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Empty Re: a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

Message par croqueur64 Mer 31 Aoû - 17:42

moi aussi je vote v1.. rien que l'intro et le reste suis.. la v1...
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11803
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Empty Re: a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

Message par manakara Mer 31 Aoû - 18:31

Puisqu'il faut en choisir une ... je dirai que j'aime ce murmure vers 0.53 de la V2 et je trouve que le texte est mieux porté sur celle là.
J'apprécie cependant l'ambiance plus aérienne du 1er mais ce serait donc la 2 si tu ne devais rien changer pour en faire une v3 !
manakara
manakara

Messages : 7593
Points : 13414
Date d'inscription : 16/08/2010

Rôle dans le projet
Nom: Kalia

Revenir en haut Aller en bas

a choisir Version 1 ou Version 2 de   " Encore un peu"  //  L'Absente Absconse Empty Re: a choisir Version 1 ou Version 2 de " Encore un peu" // L'Absente Absconse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum