Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
         La lutte entre le bien et le mal. EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
         La lutte entre le bien et le mal. EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La lutte entre le bien et le mal.

2 participants

Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Mar 7 Juin - 11:42

La lutte entre le bien et le mal.

Bilda n'en croyait pas ses yeux, l'esprit de Light avait recréer une atmosphère de déjà vu. Elle se trouvait confronté à une copie du monde réel, une gigantesque scène avec tous les acteurs. La ville de Solapsis n'était plus conforme à celle que nos héros ont visité, mais elle prenait la forme d'un paradis ou rien ne pouvait laisser présager un second conflit. Dans cette vision de merveilleux Bilda n'était pas la seule à contempler ce paysage remodelé, elle retrouva deux personnes qui se tenaient la main à mi chemin entre les ruines de l'ancienne civilisation et la ville de Solapsis.

Elle partie à leur rencontre pour solliciter leur aide, mais sa surprise fut grande quand Light et Maylie se retournèrent pour lui faire face.Pourtant Bilda avait vu comme le reste du groupe Light gravement blessé puis tombé comme une plume dans un coma après l'attaque rapide d'Otalor. Cette découverte n'en finissait pas de lui donnait des maux de tête, elle pensait halluciner et vivre un récit intermédiaire. Mais Light lui expliqua de bout en blanc ce qu'il s'est passé.

C'est ainsi qu'il légitima la présence de Maylie car elle et lui sont intimement liés,en somme leur deux cœurs ne peuvent être séparés. Il montra aussi à Bilda qu'il n'était que le fruit d'un songe conçu par la volonté démoniaque de Light. C'est cette entité maléfique, ce double qui empêche Light de se réveiller. Tandis que Bilda et Maylie ont voyagé dans la conscience de Light pour lui venir en aide.

Son mauvais coté se prépare à les recevoir tout en restant tapis dans l'ombre de son œuvre.Il a préparé à Solapsis des pièges, de nombreuses embuscades que le bon Light ne peut déjouer, car il est incapable de se réveiller. Pour les trois amis l'aventure ne fait que commencer, mais ils n'ont que deux jours pour détruire le mal qui s'est emparé de Light autrement le gentil Dany n'existera plus.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 14:37

la transition est faite,je déchire mes pages pour laisser place à ta débordante imagination,Light ?tu gardes le précédent texte ainsi !
Bilda et Maylie se retrouvent devant le dilemne de ladouble personnalité ,c'est Maylie qui prend le relais pour te sauver ou bien Bilda?L'effort conjugué des deux?
Donne-moi des indications pour que je colle au récit dans sa suite ,j'attends tes consignes,a+
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 18:06

Vous allez me sauver toute les deux car tu as aimé le geste de Light malgré tout car il a vengé sans le vouloir ton village.En somme tu lui dois une dette par honneur. Et Maylie c'est par amour qu'elle veut le sauver car elle l'aime énormément. Vous allez vous entraider toutes les deux je serais presque absent moi ce n'est qu'en qualité de guide ou d'observateur que je serais présent. Mais la sombre personnalité de Light vous a réservé de nombreux pièges car il ne souhaite pas que vous découvriez la vérité qui remonte à ses origines. Car c'est simple si vous trouvez comment est venu ce monstre, cette ignoble personnalité vous pouvez la détruire à jamais et Light n'aura qu'une personnalité mais il gardera ce qu'il apprit. Sa façon de combattre ne changera pas quoi qu'il va acquérir plus de sagesse mais aura toujours la même force.Ça sera moins une brute, il sera plus maitre de lui même . J'ai voulu proposer à Light pour faire évoluer mon personnage car depuis toute son adolescence et un meme un peu plus c'est un démon alors il change si il perd ses sombres penchants.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 18:17

merci de nous donner à Maylie et à Bilda le fil de ton histoire,elles te feront une ???? rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 18:21

Light ,ce qui est arrivé à BILDERLAND,tu l'as vécu ou est-ce par le récit d'otalor ou la confession de ta mère adoptive que tu connais le sort de BILDA? rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 19:08

je pense qu' Alègra à assister à ce massacre mais je me demande si elle n'aurait pas sauvé une petite fille d'ailleurs de cette boucherie. Car je suis intrigué car Otalor n'a épargné personne, on pourrait alors imaginer pour ton histoire personnelle qu' Alègra t'a sauver en te cachant mais tu aurais vu de tes propres yeux la fin de ton village.Mais Light ne le sait pas il était resté dans la demeure d'Otalor surveillé par une sorte de nourrice. Je pense même que le massacre de Bilderland serait un cadeau ignoble d'Otalor pour Alègra mais elle un cœur et se retrouve désemparé devant cette tuerie alors ca te plait.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 20:21

Light ,j'étais caché mmais présente et presqu'adolescente light ,ne chrsche pas ,j'ai une suite passe partou ,je l'écris ce soir ou demain AM,tu verras que tout colle avec dtes deux textes ,j'ai fait la synthése avec la présence de maylie et je pense comment te faire aller vers le bien,tu verras ,ne te casses pas la tête ,je retombe dans ta logique pour la suite ,alors fonce ,tu écris bien et je fais le lien et la continuité avec ton histoire,OK rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 20:36

Ok lance toi dans l'écriture.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 20:44

j'ai écrit sur du papier pour éviter d'oublier,maylie :son chant d'amour pour toi et Bida,elle dessinera les cinq cycles de le vie pour te sauver ,je n'entrerai pas dans les détails ,ce sera à toi de réagie en fonction des deux etrs féminins que tu trouvers ton salut ,une catharsis sur ciinq cycles et au 5e ,tu redeviens comme avant avec des sentiments (tu avais 4 ans et je te replonge avec Maylie dans cet âge pour effacer te vie d'après ,tu en penses qui ,tu écris et mous prenons le relais sur 5 phases rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 20:46

light ,oublies les fautes de frappes mais je suis dans la semi obscurit",j'allume un spot rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 20:53

Ah sympa on revient à ma naissance mais quand je serais reveillé je serais redevenu le light que j'aurais du etre.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 20:55

Pas vraiment à ma naissance mais à l'age de 4 ans ou j'ai été enlevé par Otalor.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 21:10

CQFD:tu retrouves le point de départ et r&apprends l'amour avec Maylie,mais corse un peu pour rendre le récit plus palpitant ,pleins de contradictions ,de doute et Mylie sera là por faire taire des démons dans les conq cycles déjà et dans le cycle ,le dernier de votre vie à deux et ensuite je vous retrouve pour faire le voyage avec moi jusqu'à Teckarion ,tu peux m'aider aussi Light rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 21:13

au fait ,j'ai oublié de dire quela toile bilderland était en fait la toile que j'ai peinte ,le jour où,j'ai eu la chance de vos rencotrer ,vous écouter ,vous lire ,c'est mon cadeau pour vous remercier tous          La lutte entre le bien et le mal. 242717
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 21:17

Ah bah cool mais je veux te laisser manœuvrer ce projet pour une fois, j'ia tellement écrit de choses que je veux te laisser la main un peu.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Ven 10 Juin - 21:21

non ,tu écris bien ,fais le si tu u trouves plaisir ,je ferai les intermèdes des 5 cycles en fonction de ton récit :symboise autrment le big boss va nous rmonter les bretelles rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 21:40

Oublie pas que je suis la seconde tête qui abat un travail monstrueux.
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par LightMD Ven 10 Juin - 21:57

Je sais mais je veux que tu prennes les renes de ce projet comme une collaboration tu pourras travailler avec Myalie aussi car avec le bac je en pourrais rien faire de sitôt. Approprie toi le texte, c'est le tient aussi exploite ton idée de cycles car je trouves ca fort bien pensé .
LightMD
LightMD

Messages : 748
Points : 6088
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Rôle dans le projet
Nom: Dany Lightfire

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par micha Sam 11 Juin - 7:58

j'ai écrit les cinq cycles mais les formules sont secrêtes ,bosse bien ton bac ,tu as mes encouragements,M puissance13 rendeer
micha
micha

Messages : 1700
Points : 6506
Date d'inscription : 12/05/2011

Rôle dans le projet
Nom: Bilda

http://michaartcontemporain.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

         La lutte entre le bien et le mal. Empty Re: La lutte entre le bien et le mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum