Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Humanoides
Créateurs, créatrices... Vous avez une tête et 2 bras ?
Vous aimez les utiliser pour écrire, chanter, composer, peindre, dessiner, faire des images... créer. Venez ici, nombreux, poster vos création et échanger... Et partagez THE BIG Experience...
Humanoides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 9 Avr - 22:38
Derniers sujets
» Un coucou (+texte à la volée)
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyLun 23 Sep - 15:19 par croqueur64

» VR EXA infinite instruments, un studio en realité virtuelle
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyDim 22 Sep - 16:58 par croqueur64

» Mon nouveau studio en VR
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyDim 22 Sep - 16:45 par croqueur64

» croqueur64 sur spotify..
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyDim 22 Sep - 16:09 par croqueur64

» Images d'actu
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyMar 25 Oct - 6:56 par Altephkat

» Adobe Audition
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyVen 14 Oct - 18:13 par Altephkat

» Greg - Le Mendiant De L'humour
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyJeu 6 Oct - 17:58 par Altephkat

» parlons du forum
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyVen 2 Sep - 6:57 par Altephkat

» Au secours
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyVen 2 Sep - 6:53 par Altephkat

» Altephkat - Fuzzy
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyVen 2 Sep - 6:51 par Altephkat

» Le meilleur site pour musicien ?
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15 par Altephkat

» La tronche a bidouille...
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyVen 22 Juil - 15:50 par bidouille

» Croque en boucle.. le retour du clavier..
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyJeu 26 Mai - 13:46 par bidouille

» BFD ECO le remplaçant de BFD2 version economique
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptySam 30 Avr - 16:29 par croqueur64

» RockCroque 2014
test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 EmptyLun 25 Avr - 15:02 par croqueur64

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

2 participants

Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par croqueur64 Ven 27 Mai - 13:55

serie de tutos !! partie 1 : vendre vos oeuvres en ligne facilement !

bonjour a tous..
bon j'ai voulu tester la meilleure maniere de vendre nos fichiers mp3 etc et cela gratuitement..
j'ai donc trouvé ce site yozyk.com
j'ai ouvert un compte en quelques secondes.. dés le debut on vous propose de mettre votre premier article mp3, ainsi que son prix qui peut etre fixe ou simplement offre a l'acheteur le droit de choisir ce qu'il va vous donner ! (sympas ce systeme)
ensuite vous donner votre compte paypal et vous aurez environ 10 minutes a passer sur paypal pour configurer votre compte client.
viens apres l'option gratuite d'avoir votre propre boutique (voir lien ma boutique plus bas...
et l'option d'un player qui peu diffuser un morceau ou toute une library c'est vous qui gerez..

enfin voila en 30 minutes a peine vous vendez vos oeuvres et commencez a faire des petits sous..
essayez les liens que j'ai fait cela vous montre le fonctionnement..
bon vous etes pas obligés d'acheter biensur !!!! sunny
quoi que.. tout est possible.. king




Acheter le morceau mp3 Croqueur des iles 0.99€

ou rendez vous sur ma boutique !! http://www.yozik.com/yo/boutique.php?boutique=2440


Dernière édition par croqueur64 le Ven 27 Mai - 16:22, édité 14 fois
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par Josie Teckart Ven 27 Mai - 13:56

il y a rien
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10371
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par croqueur64 Ven 27 Mai - 13:58

oui teck! c'est pour faire des essais !!!
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par Josie Teckart Ven 27 Mai - 14:03

"S" "È" Ben oui, effectivement, ca marche les es sais!! LOL C'était pour te dire que ca n'affichait rien LOL
Josie Teckart
Josie Teckart
Admin

Messages : 4352
Points : 10371
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 42
Localisation : St-Paul-de-L'île-aux-noix, Québec

Rôle dans le projet
Nom: Teckarion

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par croqueur64 Ven 27 Mai - 14:04

en fait je test le site yozik qui te permet de vendre tes mp3.. j'ai mis un titre c'est juste pour essayer leur systeme mais cela peut servir a quelques humanoidiens !!!
l'inscription est gratuite.. visiblement tres facile a gerer tu peu meme laisser un prix libre (les gens donnent ce qu'ils veulent)
je trouve l'idée plutot sympas..
au cas ou mon dos me laisserai pas le choix je commence a prevoir ...
bon ce n'est qu'un test et je sais que ce titre ne se vendra pas..
mais qui sait.. j'ai peut etre un ou deux petits morceaux a peaufiner alors... sunny
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par croqueur64 Ven 27 Mai - 15:25

bon alors quelques infos pour tous..
cette boutique de mp3 est pas mal du tout.. en regardant le debut du post vous pourrez voir la possibilité d'inclure un lecteur pour mettre des extraits..
possibilité d'un simple lien d'achat.. ou meme un lien qui vous envois sur votre boutique perso avec paiement en ligne sécurisés etc..
je viens de tester le tout avec paypal tout fonctionne a merveille.

alors qui c'est qui va ouvrir sa boutique ? d'apres mes essais.. on doit pourvoir y vendre des dessins ou photos visiblement.....
bon allez moi je vais preparer ma retraite complementaire ... test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 672916
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par croqueur64 Ven 27 Mai - 15:35

teck maintenant tu peux essayer et commenter !!!! regfarde en haut du post !
croqueur64
croqueur64
Admin

Messages : 5847
Points : 11815
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 61
Localisation : marolles en brie

Rôle dans le projet
Nom: Aminhaelle

http://www.croqueur64.com

Revenir en haut Aller en bas

test Yozik  vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64 Empty Re: test Yozik vendez vos oeuvres en lignes et votre boutique gratuite par croqueur64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum